Abda Wh
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Abda Wh
-STEAM_0:0:2434648
-Abda ou Abde
-Sur le serveur FFA vers 17h15 sur Nuke. Gros decal en courant et regarde toujours au bonne endroit =)
Merci cordialement Raisin Vert |-88o
-Abda ou Abde
-Sur le serveur FFA vers 17h15 sur Nuke. Gros decal en courant et regarde toujours au bonne endroit =)
Merci cordialement Raisin Vert |-88o
Raisin Vert !- Nouveau membre
Re: Abda Wh
Demo ?
Opsyka- Admin Serveurs
Opsyka a écrit:Demo ?
Hltv sur le site
Mavado- Admin Serveurs
Tu devrais manger plus de myrtilles. C'est bon pour le cerveau.Opsyka a écrit:Demo ?
http://ks308333.kimsufi.com/hltv/ffa/ksrol-1011241638-de_nuke.dem
Dernière édition par silence le Mer 24 Nov 2010 - 18:15, édité 2 fois
Bon après il ya la même rengaine a chaque fois du genre je cheat pas ou c'est moi qui est un "noob" mais bon a vous de voir =)
Raisin Vert !- Nouveau membre
Merci je sais , mais vous croyez vraiment que je vais aller chercher
Opsyka- Admin Serveurs
Hop, ban d'un jour pour cette réponse.Opsyka a écrit:Merci je sais , mais vous croyez vraiment que je vais aller chercher
Comment ça "pas beau", tu te fiches du monde ou quoi ? En plus d'être fainéant, tu joues l'idiot en le disant franchement et tu oses me dire "pas beau ça" ?Opsyka sur Steam a écrit:Pas beau ça, Silence.
Si je débarque par chez toi, c'est pas un ravier mais 1 tonne de myrtilles que je t'apporte.
silence a écrit:Hop, ban d'un jour pour cette réponse.Opsyka a écrit:Merci je sais , mais vous croyez vraiment que je vais aller chercher
Serious Silence is serioussilence a écrit:Comment ça "pas beau", tu te fiches du monde ou quoi ? En plus d'être fainéant, tu joues l'idiot en le disant franchement et tu oses me dire "pas beau ça" ?Opsyka sur Steam a écrit:Pas beau ça, Silence.
Si je débarque par chez toi, c'est pas un ravier mais 1 tonne de myrtilles que je t'apporte.
th0r- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1