les cailleras on leur défèque dessus
+3
Plums
Pedro
.Moland.Fengkov.
7 participants
Page 1 sur 1
les cailleras on leur défèque dessus
Contexte :le serveur K-sroL étant vide, je retrouve Traitre, Barbare, Puck, le Vieux et quelques autres sur un serveur qui présente la particularité d'offrir la possibilité de déféquer sur les cadavres... Plaisir régressif, me direz-vous, mais bonne tranche de rigolade si on se prête au jeu. Bref, sur ces entre-faits, un joueur du nom de "EFFIXE" (connaissant notre serveur, apparemment) se plaint de campe sur une map aim, le comble, avant de se lâcher dans un flot d'insultes. A base de "bâtard de campeur", "low", "fdp", etc. Nous, davantage amusés par ce comportement de caillera, nous amusons tous à le tuer et lui déféquer dessus... Ce qui a donné plusieurs clichés de toute beauté. Ce screenshot est donc dédié à la caillera EFFIXE, wesh wesh, représente !
Re: les cailleras on leur défèque dessus
Il a du y avoir de la bonne rigolade..! Bête d'avoir raté ça !
Me serais-je déconnecté trop tôt ?
Me serais-je déconnecté trop tôt ?
Pedro- Membre GG
Excellent. Je pense que c'est grâce à moi qui connait les K-sroLs, c'est un ancien joueur du JailBreak UFB "FX", si j'me trompe pas.
Bien fait. Muhuhahahahah. Lol
Bien fait. Muhuhahahahah. Lol
Mdr , je comprend mieux pourquoi il a étais viré (lui aussi)
Opsyka- Admin Serveurs
Le EFFIXE, même en utilisant un wh+aimbot, se faisait coincer par ses coéquipiers dans un coin (FF off) et il ne restait plus qu'aux adversaires de venir le cueillir et déféquer sur son cadavre... Nous a bien fait marrer, le wesh wesh de la téci...
MDR !! de plus en plus grave cette team !
mllezelda- Admin Serveurs
MDR que de souvenir Effixe, heuresement qu'on l'a rencontrer ce jour là car sinon on aurait raté une bonne tranche de rigolade et un gigot de fous rires
Puck*- Membre K-sroL
EFFIXE ..... si ces le même que j'ai croiser a plusieurs reprise sur son serveur ...
EFFIXE de la team SNT ( section nique tout ) baser dans le 93.
lui est ces potes sont d'un manque de respect évident, les insultes fusent sur leurs serveur de rageux ....
Pour ma part, personne et serveur a eviter fortement .....
EFFIXE de la team SNT ( section nique tout ) baser dans le 93.
lui est ces potes sont d'un manque de respect évident, les insultes fusent sur leurs serveur de rageux ....
Pour ma part, personne et serveur a eviter fortement .....
hellzor- Admin Serveurs
Page 1 sur 1