PoweR-League.fr Vous invites a sa FAST CUP !
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PoweR-League.fr Vous invites a sa FAST CUP !
/!\ POWER LEAGUE VOUS INVITE A SA FAST CUP /!\
Bonjour à tous les joueurs et joueuses !
Je viens vous annocer que la première fast cup Counter Strike 1.6 !
Elle aura lieu le MERCREDI 20 OCTOBRE à 21 heures.
Prennez bien le soin de lire le reglement (Voir si dessous) des fast cup power league.
Notre Site Tournoi
Notre mumble : poseidon.mumble-serveur.com17526
Votre equipe doit etre présente sur le mumble a 20h45, pour que vous consultiez les matchs et rejoindre votre serveur a temps !
Cordialement,
PandaYou |HEAD MANAGER CS 1.6 POWER LEAGUE|
Déroulement d'une Fastcup
Chaque tour se joue sur 1 map imposée en MR15 avec HLTV ON (la team qui accueille le match sera disqualifiée si l'HLTV n'a pas été lancé).
- Inscription des teams: au maximum 48 heures avant la date de départ.
- La mise en place de l'arbre de la fastcup se fera au minimum 2 heures avant le début des rencontres. Vous pourrez y découvrir les maps imposées ainsi que vos futurs adversaires.
- Démarrage des matchs à l'heure prévue par le Staff.
- Chaque équipe devra sur connecter sur le mumble de la Ligue une demi-heure au plus tard avant le début de la Fastcup. Mumble
- En cas d'égalité, une map supplémentaire définie par le Staff sera jouée en MR5 avec 16000$. L'équipe qui a gagné le round cut de début de match jouera en CT. S'il n'y a pas eu de round cut, c'est l'équipe qui a joué CT en premier sur le match qui jouera CT sur ce side. Si les deux équipes sont toujours à égalité à l'issue de cette dernière map, un dernier round sera joué et désignera le gagnant par mort subite.
Conditions de jeu
Liste des maps*:
- de_dust2
- de_train
- de_nuke
- de_inferno
- de_tuscan
_ de_cbble
*Ce sont les maps que nous jouons pendant nos fast cup et non l'odre des maps
Toutes les rencontres se dérouleront en ligne sur la dernière version du jeu.
- L'enregistrement de la TV est obligatoire lors des matchs. La team recevant un match sur son serveur est donc tenue d’activer la TV (delay minimum de 90 secondes).
- Un cut round n'est pas nécessaire si les deux équipes se sont mises d'accord avant le match. Si tel n'est pas le cas, un cut round est joué sur la première map afin de déterminer le side pour le gagnant.
- Les deux équipes ont l'obligation de faire un screenshot des SteamID des joueurs présents lors du match. Pour cela tapez "status" dans la console.
- Les deux équipes devront aussi faire des screenshots montrant les résultats à chaque fin de manche.
- Le 32 bits est obligatoire pour tous les joueurs. Un "smoke-round" devra être effectué en guise de vérification en début de rencontre. Un screenshot devra donc être pris.
- Le play off est obligatoire. Si une équipe quitte le match avant son terme, elle sera considérée comme perdante même si elle menait au score.
- Si une pause doit être effectuée pour une raison ou une autre, elle se fera en fin ou en début de round: JAMAIS PENDANT. Le temps maximum accordé pour une pause est de 5mn. Le nombre maximum de pauses autorisé durant tout le match est de 3.
- Le match devra se dérouler sur un serveur tick 1000
- Le retard d'une équipe doit être signalé auprès d'un administrateur, afin d’essayer de trouver une solution si cela est possible.
Il est possible d'effectuer un remplacement. Un maximum de 2 changements est autorisé par match. Le remplacement peut s'effectuer à tout moment. Si une pause a été effectuée pour faire venir le remplaçant est qu'il n'ast pas arrivé au bout des 5 minutes maximum autorisées, le match reprend. Le remplaçant rejoindra le jeu au plus vite. Tout remplaçant doit être inscrit dans l'équipe avec un son SteamID renseigné. Il devra faire un "screen-smoke" à son arrivée!
En cas d'incident "technique" (déconnexion, freeze, reboot, etc...) le leader d'une équipe peut demander une pause. Celle-ci devra survenir à la fin du round en cours et avant le début du round suivant. Elle ne devra pas excéder 5 minutes faute de quoi la partie reprendra à 4 en attendant le retour du joueur.
Restrictions
• Le Net_graph 0 devra être obligatoire. Pour cela taper " net_graph 0 " dans la console.
• Le 16 Bits est interdit. Si un joueur ne peut pas prouver qu'il est en 32 bits grâce à son screenshot du "smoke-round", chaque round où le joueur aura eu vision sur une smoke sera donné perdu.
• Le bouclier est interdit. Tout round ayant été joué avec un shield se verra attribué à l'équipe adverse.
• Il est interdit d'exploiter des "bugs de maps". (Exemple : Bug cabanon sur nuke, bug toit sur nuke,etc...)
• Les bombes silencieuses sont interdites.
• Les bugs flash, bugs smoke et bug HE sont interdits.(Exemple : Bug hangar sur nuke, Grande allée sur De_dust2)
• Les courtes échelles sont autorisées.
• Tout bug de map utilisé offrira le point du round à l'équipe adverse.
• Seul le leader de l'équipe peut parler en "say" durant le match.
• L'utilisation de cheat est interdit.
• Le bunny est interdit (Duck Autoriser).
• Il est interdit de changer de team au dernier round avant la fin complète de la manche.
• Il est interdit d'insulter lors d'un match.
Serveur :
Les rencontres se dérouleront en ligne sur le serveur d'une des deux équipes. Le serveur devra utiliser la configuration suivante:
Vous trouverez toutes les configurations nécessaires au bon déroulement du jeu dans la partie téléchargements [Config CS 1.6 PoweR League]
Il est interdit de faire un match sans respecter la configuration imposée par PoweR-League sinon la team fautive aura match perdu par forfait.
Réclamations et litiges :
- Vous êtes dans l'obligation de fournir vos démos si la team adverse ou un membre du Staff PoweR-League vous en fait la demande dans les 48H après le match. Les médias doivent être conservés au moins 7 jours.
Liste des médias:
- 1 screenshot des status. Si un nouveau joueur entre en cours de jeu, un nouveau screenshot doir être pris et ajouté à la liste des médias.
- 5 screenshots "smoke-round" à raison d'un screenshot par joueur.
- 1 screenshot à chaque fin de side pour justifier les scores.
- HLTV complète.
- 1 screenshot des SteamID (tapez "status" dans la console)
- Toute réclamation concernant un match devra être faite juste aprés le match auprés d'un admin sur le forum. Toute insulte ou accusation de tricherie en public durant un match ne saurait être acceptée. De même, toute réclamation ne saurait être prise en compte et étudiée que si cette dernière est faîte dans les règles.
Tout manquement à répétition au règlement entrainera l'exclusion de la team de nos futures compétitions.
Bonne chance à tous!
Le Staff PoweR-League
Bonjour à tous les joueurs et joueuses !
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Votre equipe doit etre présente sur le mumble a 20h45, pour que vous consultiez les matchs et rejoindre votre serveur a temps !
Cordialement,
PandaYou |HEAD MANAGER CS 1.6 POWER LEAGUE|
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Chaque tour se joue sur 1 map imposée en MR15 avec HLTV ON (la team qui accueille le match sera disqualifiée si l'HLTV n'a pas été lancé).
- Inscription des teams: au maximum 48 heures avant la date de départ.
- La mise en place de l'arbre de la fastcup se fera au minimum 2 heures avant le début des rencontres. Vous pourrez y découvrir les maps imposées ainsi que vos futurs adversaires.
- Démarrage des matchs à l'heure prévue par le Staff.
- Chaque équipe devra sur connecter sur le mumble de la Ligue une demi-heure au plus tard avant le début de la Fastcup. Mumble
- En cas d'égalité, une map supplémentaire définie par le Staff sera jouée en MR5 avec 16000$. L'équipe qui a gagné le round cut de début de match jouera en CT. S'il n'y a pas eu de round cut, c'est l'équipe qui a joué CT en premier sur le match qui jouera CT sur ce side. Si les deux équipes sont toujours à égalité à l'issue de cette dernière map, un dernier round sera joué et désignera le gagnant par mort subite.
Conditions de jeu
Liste des maps*:
- de_dust2
- de_train
- de_nuke
- de_inferno
- de_tuscan
_ de_cbble
*Ce sont les maps que nous jouons pendant nos fast cup et non l'odre des maps
Toutes les rencontres se dérouleront en ligne sur la dernière version du jeu.
- L'enregistrement de la TV est obligatoire lors des matchs. La team recevant un match sur son serveur est donc tenue d’activer la TV (delay minimum de 90 secondes).
- Un cut round n'est pas nécessaire si les deux équipes se sont mises d'accord avant le match. Si tel n'est pas le cas, un cut round est joué sur la première map afin de déterminer le side pour le gagnant.
- Les deux équipes ont l'obligation de faire un screenshot des SteamID des joueurs présents lors du match. Pour cela tapez "status" dans la console.
- Les deux équipes devront aussi faire des screenshots montrant les résultats à chaque fin de manche.
- Le 32 bits est obligatoire pour tous les joueurs. Un "smoke-round" devra être effectué en guise de vérification en début de rencontre. Un screenshot devra donc être pris.
- Le play off est obligatoire. Si une équipe quitte le match avant son terme, elle sera considérée comme perdante même si elle menait au score.
- Si une pause doit être effectuée pour une raison ou une autre, elle se fera en fin ou en début de round: JAMAIS PENDANT. Le temps maximum accordé pour une pause est de 5mn. Le nombre maximum de pauses autorisé durant tout le match est de 3.
- Le match devra se dérouler sur un serveur tick 1000
- Le retard d'une équipe doit être signalé auprès d'un administrateur, afin d’essayer de trouver une solution si cela est possible.
Il est possible d'effectuer un remplacement. Un maximum de 2 changements est autorisé par match. Le remplacement peut s'effectuer à tout moment. Si une pause a été effectuée pour faire venir le remplaçant est qu'il n'ast pas arrivé au bout des 5 minutes maximum autorisées, le match reprend. Le remplaçant rejoindra le jeu au plus vite. Tout remplaçant doit être inscrit dans l'équipe avec un son SteamID renseigné. Il devra faire un "screen-smoke" à son arrivée!
En cas d'incident "technique" (déconnexion, freeze, reboot, etc...) le leader d'une équipe peut demander une pause. Celle-ci devra survenir à la fin du round en cours et avant le début du round suivant. Elle ne devra pas excéder 5 minutes faute de quoi la partie reprendra à 4 en attendant le retour du joueur.
Restrictions
• Le Net_graph 0 devra être obligatoire. Pour cela taper " net_graph 0 " dans la console.
• Le 16 Bits est interdit. Si un joueur ne peut pas prouver qu'il est en 32 bits grâce à son screenshot du "smoke-round", chaque round où le joueur aura eu vision sur une smoke sera donné perdu.
• Le bouclier est interdit. Tout round ayant été joué avec un shield se verra attribué à l'équipe adverse.
• Il est interdit d'exploiter des "bugs de maps". (Exemple : Bug cabanon sur nuke, bug toit sur nuke,etc...)
• Les bombes silencieuses sont interdites.
• Les bugs flash, bugs smoke et bug HE sont interdits.(Exemple : Bug hangar sur nuke, Grande allée sur De_dust2)
• Les courtes échelles sont autorisées.
• Tout bug de map utilisé offrira le point du round à l'équipe adverse.
• Seul le leader de l'équipe peut parler en "say" durant le match.
• L'utilisation de cheat est interdit.
• Le bunny est interdit (Duck Autoriser).
• Il est interdit de changer de team au dernier round avant la fin complète de la manche.
• Il est interdit d'insulter lors d'un match.
Serveur :
Les rencontres se dérouleront en ligne sur le serveur d'une des deux équipes. Le serveur devra utiliser la configuration suivante:
Vous trouverez toutes les configurations nécessaires au bon déroulement du jeu dans la partie téléchargements [Config CS 1.6 PoweR League]
Il est interdit de faire un match sans respecter la configuration imposée par PoweR-League sinon la team fautive aura match perdu par forfait.
Réclamations et litiges :
- Vous êtes dans l'obligation de fournir vos démos si la team adverse ou un membre du Staff PoweR-League vous en fait la demande dans les 48H après le match. Les médias doivent être conservés au moins 7 jours.
Liste des médias:
- 1 screenshot des status. Si un nouveau joueur entre en cours de jeu, un nouveau screenshot doir être pris et ajouté à la liste des médias.
- 5 screenshots "smoke-round" à raison d'un screenshot par joueur.
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- 1 screenshot des SteamID (tapez "status" dans la console)
- Toute réclamation concernant un match devra être faite juste aprés le match auprés d'un admin sur le forum. Toute insulte ou accusation de tricherie en public durant un match ne saurait être acceptée. De même, toute réclamation ne saurait être prise en compte et étudiée que si cette dernière est faîte dans les règles.
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Le Staff PoweR-League
pandayou- Nouveau membre
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Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2010
Re: PoweR-League.fr Vous invites a sa FAST CUP !
LEs inscriptions seront disponiblent ce soir sur le site !
cordialement.
cordialement.
pandayou- Nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2010
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