Help for a spray !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Help for a spray !!!
Salut les kids.
bon, je suis une quiche...
J'ai tenté de créer un spray (un tag) en suivant à la lettre le tuto du fofo, avec decal converter... A l'étape où je dois enregistrer le fichier, un message s'affiche m'annonçant que decal converter n'a pas trouvé dans ses dossier de fichier .BMP...
J'ai essayé avec un autre logiciel, plus simple : Half Life Tag Converter. J'ai trouvé un tuto sur le Net, et là, quand j'essaie le tag dans le jeu, j'ai droit à un pâté presque invisible...
Si quelqu'un s'y connaît en tag, est-il possible que je lui envoie par mail l'image que je veux utiliser comme tag en jpg ou BMP et que cette âme charitable me le transforme en tag pour CS et me le renvoie en me disant où le placer et la marche à suivre ?...
D'avance merci...
Moland, taggueur capricieux et frustré.
bon, je suis une quiche...
J'ai tenté de créer un spray (un tag) en suivant à la lettre le tuto du fofo, avec decal converter... A l'étape où je dois enregistrer le fichier, un message s'affiche m'annonçant que decal converter n'a pas trouvé dans ses dossier de fichier .BMP...
J'ai essayé avec un autre logiciel, plus simple : Half Life Tag Converter. J'ai trouvé un tuto sur le Net, et là, quand j'essaie le tag dans le jeu, j'ai droit à un pâté presque invisible...
Si quelqu'un s'y connaît en tag, est-il possible que je lui envoie par mail l'image que je veux utiliser comme tag en jpg ou BMP et que cette âme charitable me le transforme en tag pour CS et me le renvoie en me disant où le placer et la marche à suivre ?...
D'avance merci...
Moland, taggueur capricieux et frustré.
Re: Help for a spray !!!
envoie pour voir mais je garantis rien (tu as déjà mon mail je crois)
tropdef- Admin Serveurs
je t'ai envoyé le fichier, j'ai testé c'est nickel.
super le tag au passage ! par contre je sais pas si tu vas beaucoup l'utiliser mouhahaha
super le tag au passage ! par contre je sais pas si tu vas beaucoup l'utiliser mouhahaha
tropdef- Admin Serveurs
lol, il déchire, le tag, hein ?!
j'avoue qu'on le verra pas souvent...
bon, vais tenter de l'installer correctement et prier pour que ça marche...
Je te tiens au jus.
j'avoue qu'on le verra pas souvent...
bon, vais tenter de l'installer correctement et prier pour que ça marche...
Je te tiens au jus.
Ce qui me gène moi, c'est qu'à chaque déco - ou même Back windows - il me remet le Smiley Jaune par défaut.
essaye de mettre le fichier tempdecal.wad en lecture seule une fois que tu as créé ton tag.
tropdef- Admin Serveurs
C'est qu'il nous la montré son tag ce soir..!
(faudrait que je fasse le mien aussi) ^^
(faudrait que je fasse le mien aussi) ^^
Pedro- Membre GG
Plums a écrit:Ce qui me gène moi, c'est qu'à chaque déco - ou même Back windows - il me remet le Smiley Jaune par défaut.
tropdef a écrit:essaye de mettre le fichier tempdecal.wad en lecture seule une fois que tu as créé ton tag.
lol Silence ! J'adeure...
Remarque, je peux me marrer, à présent que TD a sauvé mon tag !...
Remarque, je peux me marrer, à présent que TD a sauvé mon tag !...
Page 1 sur 1