Pedro
+3
masoX
.Moland.Fengkov.
Pedro
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Pedro
Salut salut !
Alors moi c'est Pedro, ancien geek à l'époque du collège et des toutes premières bêta de CS.
J'ai connu la toute première, et je me souviens même des quelques maps du départ que nous avions dans le cyber-café que nous fréquentions : Net-K ; celle où les CT commence dans un tout petit bout de rue (25m), un hall, 2 escaliers, et 4 otages, bref du très sommaire ; et hondelul.. Pas moyen de retrouver au moins une des deux...
Je me présente car ça fait plusieurs mois déjà que je viens régulièrement jouer sur le serveur k-srol GunGame, et j'avoue aimer jouer dans cette petite communauté. En fait, c'est surtout la voix d'accueil sur les serveurs qui m'a fait accroché ; il y a au moins quelque chose d'humain derrière toute l'organisation de serveurs, et ça c'est plus sympa qu'une banale voix à la con trouvé sur le net comme Clara Morgan et tout ce qu'on peut trouver d'autres...
Et récemment, j'ai connu le serveur Classic. Il y avait tellement longtemps que je n'avais plus joué de cette manière...
Enfin voilà. Je suis du Nord, MARQUETTE LEZ LILLE, à proximité de Lille donc (4 km).
Mon niveau de jeu n'est pas très élevé, mais j'essaie de me défendre ; et ça fait parfois mouche. J'avais quand même arrêté le jeu pendant plusieurs années...
A bientôt sur les serveurs !
Alors moi c'est Pedro, ancien geek à l'époque du collège et des toutes premières bêta de CS.
J'ai connu la toute première, et je me souviens même des quelques maps du départ que nous avions dans le cyber-café que nous fréquentions : Net-K ; celle où les CT commence dans un tout petit bout de rue (25m), un hall, 2 escaliers, et 4 otages, bref du très sommaire ; et hondelul.. Pas moyen de retrouver au moins une des deux...
Je me présente car ça fait plusieurs mois déjà que je viens régulièrement jouer sur le serveur k-srol GunGame, et j'avoue aimer jouer dans cette petite communauté. En fait, c'est surtout la voix d'accueil sur les serveurs qui m'a fait accroché ; il y a au moins quelque chose d'humain derrière toute l'organisation de serveurs, et ça c'est plus sympa qu'une banale voix à la con trouvé sur le net comme Clara Morgan et tout ce qu'on peut trouver d'autres...
Et récemment, j'ai connu le serveur Classic. Il y avait tellement longtemps que je n'avais plus joué de cette manière...
Enfin voilà. Je suis du Nord, MARQUETTE LEZ LILLE, à proximité de Lille donc (4 km).
Mon niveau de jeu n'est pas très élevé, mais j'essaie de me défendre ; et ça fait parfois mouche. J'avais quand même arrêté le jeu pendant plusieurs années...
A bientôt sur les serveurs !
Pedro- Membre GG
Re: Pedro
bienvenue a toi sur nos serveurs et sur le forum,
j'ai eu l'occasion de jouer avec tout ce soir, on a bien rigolé.
a bientot
j'ai eu l'occasion de jouer avec tout ce soir, on a bien rigolé.
a bientot
Bienvenue !!!!
elypso- supra-mega membre !!!
Merci de l'accueil !
Mais je ne connais pas ton nom de star ; NeDo, XaN-_, ZoGaN, DuDu ?
J'aime bien ces maps relativement petites, comme cs_paris que je ne connaissais pas. Et puis ça change des sempiternelles de_dust2, de_aztec...
Oui, j'ai bien rigolé hier soir.masoX a écrit:j'ai eu l'occasion de jouer avec toi ce soir, on a bien rigolé.
Mais je ne connais pas ton nom de star ; NeDo, XaN-_, ZoGaN, DuDu ?
J'aime bien ces maps relativement petites, comme cs_paris que je ne connaissais pas. Et puis ça change des sempiternelles de_dust2, de_aztec...
Pedro- Membre GG
Welcome !
Opsyka- Admin Serveurs
Pourquoi z'avez pas les mêmes pseudo en jeu..? (enfin pas tous)
le vieux j'ai appris sur de_inferno que c'est mapoule...
le vieux j'ai appris sur de_inferno que c'est mapoule...
Pedro- Membre GG
C'est qui mapoule ?
Opsyka- Admin Serveurs
roulemapoule (on ne peut pas éditer les messages ).
Ben lors de la partie, les K-srol me disait de l'appeler le vieux...
Ben lors de la partie, les K-srol me disait de l'appeler le vieux...
Pedro- Membre GG
Ah non Pedro, tu confonds... Celui qui t'a demandé de l'appeler "Le Vieux", c'est "Barbare", un habitué très espiègle et très bavard... Rien à voir avec les K-sroL...
Au temps pour moi.
Mais personnellement, BARBARE* je ne l'appelle pas le vieux, mais RETRY. ^^
Mais personnellement, BARBARE* je ne l'appelle pas le vieux, mais RETRY. ^^
Pedro- Membre GG
Retry, ça lui va très bien, à ce Barbare...
PS : Fichtre cul, un contributeur qui ne commet pas la faute à "au temps pour moi" !!!
PS : Fichtre cul, un contributeur qui ne commet pas la faute à "au temps pour moi" !!!
S'il y a bien une chose qui m'énerve après les fautes d'orthographe, c'est bien cette expression quand elle est erronée. Et pourtant, l'autre façon de l'écrire est également valable (enfin pour certains).
Personnellement, c'est mon vécu de musicien qui me l'a fait comprendre correctement.
Personnellement, c'est mon vécu de musicien qui me l'a fait comprendre correctement.
Pedro- Membre GG
Alleluia ! Quoique l'origine de cette expression est davantage d'ordre militaire que musicale, il me semble...
Oui je sais bien. Mais nous les musiciens parlons de temps en ce qui concerne la pulsation (pour la mesure) : une faute de rythme, et l'expression reprend tout son sens.
Pedro- Membre GG
Pedro a écrit:Au temps pour moi.
.Moland.Fengkov. a écrit:PS : Fichtre cul, un contributeur qui ne commet pas la faute à "au temps pour moi" !!!
.Moland.Fengkov. a écrit:Alleluia ! Quoique l'origine de cette expression est davantage d'ordre militaire que musicale, il me semble...
Pedro a écrit:Oui je sais bien. Mais nous les musiciens parlons de temps en ce qui concerne la pulsation (pour la mesure) : une faute de rythme, et l'expression reprend tout son sens.
YEAAAH! J'vois que je suis pas le seul à l'écrire comme ça. On en avait déjà parlé sur le forum, il me semble.
En effet, l'origine est plus militaire que musicale, contrairement à ce que je croyais.
Mais en tant que musicien, j'ai pris l'habitude d'expliquer ma version. Et vous deux, vous savez de quoi je parle.
De toute façon, dans les deux cas, ça reste une histoire de rythmique et de temps donc, prout.
Quant à l'expression "autant pour moi", autant de quoi ?
Ceci dit, si vous voulez un peu de lecture, j'viens de me faire "casser" par le web :
http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2005/05/12/77-autant-au-temps-otan
J'aime cette façon de casser !Silence a écrit:Quant à l'expression "autant pour moi", autant de quoi ?
Pedro- Membre GG
Wouah ! Je suis devenu "Super membre" !!!
Comment z'aviez su que j'en ai un ?
Comment z'aviez su que j'en ai un ?
Pedro- Membre GG
^^ lool mais que 3 etoile ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1