Bobiiii [Présentation]
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Bobiiii [Présentation]
Salut tout le monde, pour les plus anciens d'entre vous, certains devraient se souvenir de moi, j'ai jouer chez les K-srol il y a plus d'un an et je suis de retour;
Alors voilà, je m’appelle Ludovic, 18 ans j'habite dans les Yvelines (région parisienne) et cette année je commence commence une Licence de math et d'informatique.
J'adore m'éclater et c'est ce que je recherche avant tout sur mon temps de jeu et oui, Counter Strike est un jeu avant tout
En ésperant en revoir bon nombre d'entre vous et de faire de nouvelles connaissances.
Biz, Bobiiii
Alors voilà, je m’appelle Ludovic, 18 ans j'habite dans les Yvelines (région parisienne) et cette année je commence commence une Licence de math et d'informatique.
J'adore m'éclater et c'est ce que je recherche avant tout sur mon temps de jeu et oui, Counter Strike est un jeu avant tout
En ésperant en revoir bon nombre d'entre vous et de faire de nouvelles connaissances.
Biz, Bobiiii
Bobiiii- Super membre
Re: Bobiiii [Présentation]
Tien te revoila!!!!!! =)
elypso- supra-mega membre !!!
Ahhh! Te revoilà.
Enjoy nos serv!
Ps: Pour phoutre l'image de ton lien en signature, place [img] devant et [/img ] derrière.
Enjoy nos serv!
Ps: Pour phoutre l'image de ton lien en signature, place [img] devant et [/img ] derrière.
hi bob, bon retour chez nous !
Mo : maintenant, on entre en licence à la première année de fac. On parle alors de L1, L2, L3. L3 = niveau licence d'auparavant.
Mo : maintenant, on entre en licence à la première année de fac. On parle alors de L1, L2, L3. L3 = niveau licence d'auparavant.
tropdef- Admin Serveurs
.Moland.Fengkov. a écrit:arf c'est fini le DEUG ?... Pfff, suis plus à la page, moi...
elypso- supra-mega membre !!!
Je l'ai eu à 17 ans mon ptit bac HEHE, enfin à l'âge normal puisqu'un mois après j'avais ma majorité.
Et ouais, faut te renseigner des nouveautés Moland =)
Bonne journée et content de vous avoir revu.
Et ouais, faut te renseigner des nouveautés Moland =)
Bonne journée et content de vous avoir revu.
Bobiiii- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1