Leuze Event
+2
mllezelda
silence
6 participants
Page 1 sur 1
Leuze Event
Tiens, ce weekend, y'a eu un peu de bruit dans mon petit village... Et ça, ce n'est qu'un tout petit bout...
J'avais quelques potes là-bas. Et avec leurs potes et les potes de leurs potes, y'a eu près de 8000 personnes...
Et ben, j'y suis pas aller...
J'avais quelques potes là-bas. Et avec leurs potes et les potes de leurs potes, y'a eu près de 8000 personnes...
Et ben, j'y suis pas aller...
Re: Leuze Event
tes potes t'ont racontés mdr
mllezelda- Admin Serveurs
Ben, la dernière fois que j'y suis allé, y'avait entre 6000 et 6500 personnes. Et c'est de pire en pire chaque année.
A Leuze, y'a près de 10.000 habitants, imagine, y'a presque le double pendant 2 jours.
Bon, d'accord, moi, j'y vais plus parce que si c'est pour voir des mioches à tout bout de champs (ben oui, la soirée est installée dans un champs), pour entendre de la musique de basse qualité, et voir autant de gonzesses de trémousser comme des pétasses ? Franchement, non, j'ai choisi d'aller à un concert de metal hardcore trash (bon d'accord, j'aime pas le hardcore mais au moins là, me suis amusé (d'ailleurs me suis pèté la nuque) et j'ai pu discuté sans devoir hurler à chaque fois.
Et j'ai bu aussi, mais c'est autre chose...
A Leuze, y'a près de 10.000 habitants, imagine, y'a presque le double pendant 2 jours.
Bon, d'accord, moi, j'y vais plus parce que si c'est pour voir des mioches à tout bout de champs (ben oui, la soirée est installée dans un champs), pour entendre de la musique de basse qualité, et voir autant de gonzesses de trémousser comme des pétasses ? Franchement, non, j'ai choisi d'aller à un concert de metal hardcore trash (bon d'accord, j'aime pas le hardcore mais au moins là, me suis amusé (d'ailleurs me suis pèté la nuque) et j'ai pu discuté sans devoir hurler à chaque fois.
Et j'ai bu aussi, mais c'est autre chose...
Encore des concerts avec pleins de drogues.
Monk3y- Membre K-sroL
Hahaa, non, justement. Oh, y'aura toujours moins de drogues dans ces concerts qu'ailleurs... J'en suis certain.
Arf, mince, non, je dis une connerie. Y'a une drogue qui tourne beaucoup... Elle peut être blonde, brune, blanche, ambrée... La plupart du temps: c'est la blonde. Bien que je préfère une bonne blanche.
Arf, mince, non, je dis une connerie. Y'a une drogue qui tourne beaucoup... Elle peut être blonde, brune, blanche, ambrée... La plupart du temps: c'est la blonde. Bien que je préfère une bonne blanche.
Plus maintenant. J'ai changé de drogue. Dans la mesure du possible, j'en suis à la maes. La nouvelle.Plums a écrit:Jup powa.
Plums a écrit:Au fut?
Fraicheur, pureté et durabilité. Pression. Donc, oui. Dans la mesure du possible.
Ça a l'air pourri comme truc... autant le Tomorrowland ou I Techno c'est sympa, autant là j'ai l'impression que niveau musique c'est pas trop ça...
Comme t'as l'air de le dire c'est plus une soirée pour kéké et tasspé
Comme t'as l'air de le dire c'est plus une soirée pour kéké et tasspé
s!mK- supra-mega membre !!!
Silence a écrit:Bien que je préfère une bonne blanche.
Ha ben merci !! Je montrerai a mes potes ingrats que même un belge peut préferer la blanche! GG
nivaK- Membre K-sroL
Ben, disons qu'en matière de "petite" bière, je préfère un demi de blanche. Maintenant, si c'est pour une bière, une "vraie", alors ma préférée:nivaK a écrit:Silence a écrit:Bien que je préfère une bonne blanche.
Ha ben merci !! Je montrerai a mes potes ingrats que même un belge peut préferer la blanche! GG
http://www.les-bieres.fr/wp-content/uploads/2010/02/rochefort-10.jpg
Ah oui la rochefort 10 sinon la triple westmalle mmmh
s!mK- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 1