Ban non admissible
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban non admissible
Bonjour,
Mon compte steam a été banni ce jour par la faute de mon cousin qui a l'insulte un peu facile. Je l'ai réprimandé pour ce qu'il a fait. Je suis un inconditionnel de votre serveur capture the flag et j'aimerais, si possible, être autorisé à revenir sur ce super serveur.
ID Steam : STEAM_0:0:1025899
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement,
NipzoR
Mon compte steam a été banni ce jour par la faute de mon cousin qui a l'insulte un peu facile. Je l'ai réprimandé pour ce qu'il a fait. Je suis un inconditionnel de votre serveur capture the flag et j'aimerais, si possible, être autorisé à revenir sur ce super serveur.
ID Steam : STEAM_0:0:1025899
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement,
NipzoR
nipzor- Nouveau membre
Re: Ban non admissible
Ah, l'éternelle excuse du cousin...
J'aime beaucoup, au passage, le titre de ce post : "ban non admissible"...
J'aime beaucoup, au passage, le titre de ce post : "ban non admissible"...
Bonjour,
bah oui "non" admissible du fait que ce n'était pas moi. Regarde les stats du serveur je suis dans le TOP15 tellement j'aime ce jeu. Je ne suis pas un de ces menteurs avides d'insultes.
Si tu ne veux pas me déban c'est pas grave. Bonne journée.
Cordialement,
NipzoR
bah oui "non" admissible du fait que ce n'était pas moi. Regarde les stats du serveur je suis dans le TOP15 tellement j'aime ce jeu. Je ne suis pas un de ces menteurs avides d'insultes.
Si tu ne veux pas me déban c'est pas grave. Bonne journée.
Cordialement,
NipzoR
nipzor- Nouveau membre
C'est pas moi qui t'ai banni, mais puisque ce n'est pas grave, l'affaire est close, non ?...
PS : en quoi les stats sont-elles garantes du bon comportement d'un joueur ?... (Ceci n'est pas une question, inutile d'y répondre).
PS : en quoi les stats sont-elles garantes du bon comportement d'un joueur ?... (Ceci n'est pas une question, inutile d'y répondre).
Je trouve cela juste dommage que je me fasse ban pour un gamin de 13 ans qui me soule depuis 1 semaine à la maison.
Et oui, je ne peux pas passer mon temps à jouer et insulter les gens :/ Je pense que mon discours est reflet de mon intégrité.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.
Et oui, je ne peux pas passer mon temps à jouer et insulter les gens :/ Je pense que mon discours est reflet de mon intégrité.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.
nipzor- Nouveau membre
Soit dit en passant. T'inquiètes pas, tu pourras revenir. Ce n'est que temporaire.
http://88.191.76.9/amxbans/ban_details.php?bid=8014
A l'avenir, tu éviteras de laisser ton compte allumé sur le pc.
A très vite.
http://88.191.76.9/amxbans/ban_details.php?bid=8014
A l'avenir, tu éviteras de laisser ton compte allumé sur le pc.
A très vite.
Pas de souci. Nous prenons le temps de lire tous les posts... C'est un peu notre forum...
A propos de l'histoire du cousin, je vais ressortir l'exemple que j'utilise à chaque fois qu'un joueur invoque cette excuse : quand tu prêtes ta voiture à un tiers et que ce tiers envoie le véhicule dans le décor, ne crois-tu pas que tu es responsable tout autant que le conducteur. Prêter ton compte à un tiers (en admettant que ce soit vrai), c'est te porter garant de ce tiers, et donc, de son attitude ou de ses actions. Comprends-tu ?...
A propos de l'histoire du cousin, je vais ressortir l'exemple que j'utilise à chaque fois qu'un joueur invoque cette excuse : quand tu prêtes ta voiture à un tiers et que ce tiers envoie le véhicule dans le décor, ne crois-tu pas que tu es responsable tout autant que le conducteur. Prêter ton compte à un tiers (en admettant que ce soit vrai), c'est te porter garant de ce tiers, et donc, de son attitude ou de ses actions. Comprends-tu ?...
Oui je comprends tout à fait mais j'adore ce serveur... enfin bon...
nipzor- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1