Top15 Deathmath CTF reset 1 août 2010
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Les TOP15 de nos serveurs
Page 1 sur 1
Opsyka- Admin Serveurs
Re: Top15 Deathmath CTF reset 1 août 2010
Ouai, c'était bien lui. Mais l'abus d'alcool nuit gravement à la santé de ...ses doigts !!
D'ailleurs, même la souris ne daigne pas cliquer au bon endroit...
Surtout si un moustique l'emmerde et qu'il balance ma souris à travers la pièce. Merci Thomas!
Alors, j'écris pour lui.
Il se demandait comment Opsyka avait pu reset les ranks alors que la commande n'est disponible que sur le gungame dans le menu admin. Mais il a eu sa réponse. Ce serait un certain the pek (?) qui s'en est occupé.
Maintenant, je l'envoie cuver dans son pieu. Bonne nuit.
Et comme il adore le dire: "A demain pour de nouvelles e-aventures !"
D'ailleurs, même la souris ne daigne pas cliquer au bon endroit...
Surtout si un moustique l'emmerde et qu'il balance ma souris à travers la pièce. Merci Thomas!
Alors, j'écris pour lui.
Il se demandait comment Opsyka avait pu reset les ranks alors que la commande n'est disponible que sur le gungame dans le menu admin. Mais il a eu sa réponse. Ce serait un certain the pek (?) qui s'en est occupé.
Maintenant, je l'envoie cuver dans son pieu. Bonne nuit.
Et comme il adore le dire: "A demain pour de nouvelles e-aventures !"
pas facile quand on voit 2 claviers!!!!!!
Bratak- Admin Serveurs
Oui merci à ZepeQ mais pas à Silence , aucun admin (normal) n'a accès à cette commande même sur le Gungame :/
Opsyka- Admin Serveurs
Ben, je l'ai mise sur dans le menu "Commandes serveurs" d'amxmodmenu. Maintenant, j'ai pas vérifié si elle fonctionnait. Je pense plus à ce truc de top15 que je trouve complètement obsolète à mes yeux.
Ah, mais Bratak, je voyais le clavier. Je voyais pas trouble du tout. C'est juste que mes doigts n'avaient franchement pas envie de suivre les ordres. Je sais, zarbi, mais bon... Je ne suis pas rarement défoncé mais en contre-partie, j'ai ça...
Ah, mais Bratak, je voyais le clavier. Je voyais pas trouble du tout. C'est juste que mes doigts n'avaient franchement pas envie de suivre les ordres. Je sais, zarbi, mais bon... Je ne suis pas rarement défoncé mais en contre-partie, j'ai ça...