I did It !!
+12
Pr3tty-G!rL
elypso
traitre
Bratak
escargot
Plums
Marsupio
silence
daniel jackson
litchie
Exit
JVosinh
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
I did It !!
C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai réussi le concours pour intégrer la 2ème année en Masso-Kinésithérapie !!!
Un an de privation d'énormément de chose, soirée, potes, ciné, CS, sport (j'ai pris 6 kgs).... Un an où j'ai tout lâché pour essayer de réussir et c'est fait... Quel soulagement !!!
Il n'y avait qu'une seule place et donc il fallait être premier et c'est le cas, j'ai du mal à réaliser encore car l'échec m'a suivi durant 4 ans quand j'ai tenté les concours d'instit.... Concours qui étaient trop abstrait pour moi certainement, celui-là était vraiment plus dur mais tellement plus intéressant, le corps humain est une pure merveille !!
Bref je m'attarde pas trop là-dessus ! Je vais en vacances pour récupérer un max ! Je ne vais pas pouvoir rejouer à CS comme avant mais attendez vous à me voir enfin à sentir mon cut passer !!
Un an de privation d'énormément de chose, soirée, potes, ciné, CS, sport (j'ai pris 6 kgs).... Un an où j'ai tout lâché pour essayer de réussir et c'est fait... Quel soulagement !!!
Il n'y avait qu'une seule place et donc il fallait être premier et c'est le cas, j'ai du mal à réaliser encore car l'échec m'a suivi durant 4 ans quand j'ai tenté les concours d'instit.... Concours qui étaient trop abstrait pour moi certainement, celui-là était vraiment plus dur mais tellement plus intéressant, le corps humain est une pure merveille !!
Bref je m'attarde pas trop là-dessus ! Je vais en vacances pour récupérer un max ! Je ne vais pas pouvoir rejouer à CS comme avant mais attendez vous à me voir enfin à sentir mon cut passer !!
JVosinh- Admin Serveurs
Re: I did It !!
Félicitation Jvo, je te souhaite de passer de bonne vacanc epour décompresser, on attendra ton cut sur les serveur CS ;p
Exit- Membre K-sroL
bravo à toi repose toi bien
litchie- Pro membre
bien joue
les effort portes leurs fruits
les effort portes leurs fruits
daniel jackson- Admin Serveurs
Après 4 ans d'échec comme tu dis, voici une image qui te confortera encore un peu plus.
Et voici mes félicitations.
Et voici mes félicitations.
Merci à tous !!
Silence, j'ai eu un prof brillant (il m'a fait aimé l'anatomie) cette année qui a eu un parcours particulier qui m'a tenu les mêmes mots quand je lui ai parlé de mon parcours satisfaisant au début et chaotique en fin de cycle universitaire ! Il m'a clairement dit:
"Quand tu auras mon age (il doit avoir la 50taine), tu regarderas derrière toi, et tu te diras que si tu n'avais pas échoué, tu ne serais pas là où tu es actuellement, tu n'apprécierai pas autant la réussite" et il a ajouté "Tu a galéré pour en arrivé là, tu feras un excellent kiné car tu t'es battu pour l'avoir" !
Maintenant reste à confirmer, 2 années d'étude encore et je serai diplômé !
J'apprécie tout vos messages (PLum's, Marsupio, Daniel, litchie et Exit) et particulièrement le tien Silence !!
A tantôt !!
Silence, j'ai eu un prof brillant (il m'a fait aimé l'anatomie) cette année qui a eu un parcours particulier qui m'a tenu les mêmes mots quand je lui ai parlé de mon parcours satisfaisant au début et chaotique en fin de cycle universitaire ! Il m'a clairement dit:
"Quand tu auras mon age (il doit avoir la 50taine), tu regarderas derrière toi, et tu te diras que si tu n'avais pas échoué, tu ne serais pas là où tu es actuellement, tu n'apprécierai pas autant la réussite" et il a ajouté "Tu a galéré pour en arrivé là, tu feras un excellent kiné car tu t'es battu pour l'avoir" !
Maintenant reste à confirmer, 2 années d'étude encore et je serai diplômé !
J'apprécie tout vos messages (PLum's, Marsupio, Daniel, litchie et Exit) et particulièrement le tien Silence !!
A tantôt !!
JVosinh- Admin Serveurs
Oui c'est vraiment bien joué. C'est un concours difficile
Félicitations
Félicitations
escargot- Membre K-sroL
Merci escargot, le concours est difficile pour intégrer la 1ère année, c'est sur mais je ne suis pas entrée en 1ère année par ce concours, comme j'ai une licence STAPS, j'ai pu intégrer la 1ère année directement !! mais le hic, c'est qu'il y a une clause de contrat, passer un concours interne contre 6 autres candidats aussi motivés que moi... Et l'école n'en prenait qu'un seul en 2ème année, les autres sont foutus à la porte alors qu'on a payé 6800€ l'année :*(, c'est triste pour eux mais mieux vaut eux que moi !!
C'était un challenge pour moi, j'ai quitté mon travail (La Poste), j'en pouvais plus d'être pris pour de la merde, j'ai tout plaqué pour reprendre les études avec cette pression d'être foutu à la porte de l'école même en ayant 15 de moyenne à la fin (sachant que je suis installé donc loyer etcetc); comme il n'y avait qu'une seule place pour les gens comme moi, cela a été rude mais cela a payé !!
Je suis heureux comme jamais je l'ai été !! Ça me donne envie de fragger et de fragger mais pas trop le temps snioufffff
A bientot !!
C'était un challenge pour moi, j'ai quitté mon travail (La Poste), j'en pouvais plus d'être pris pour de la merde, j'ai tout plaqué pour reprendre les études avec cette pression d'être foutu à la porte de l'école même en ayant 15 de moyenne à la fin (sachant que je suis installé donc loyer etcetc); comme il n'y avait qu'une seule place pour les gens comme moi, cela a été rude mais cela a payé !!
Je suis heureux comme jamais je l'ai été !! Ça me donne envie de fragger et de fragger mais pas trop le temps snioufffff
A bientot !!
JVosinh- Admin Serveurs
J'aime bien Churchill et sa réflexion, c'est souvent ça qui me fait être patient et m'empêche de péter un plomb. ^^
Ne te reposes pas trop sur tes lauriers. Lâche du lest, certes, mais ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin.
Ne te reposes pas trop sur tes lauriers. Lâche du lest, certes, mais ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin.
Je suis très heureux pour toi.
Tu as su rebondir de tes échecs passés!
Tu est fin prêt pour jouer au "Ruby", t'en prends plein la gueule mais tu te relève toujours!
Bel exemple! Les jeunes prenez en de la graine!
Et encore FÉLICITATIONS profite bien de tes vacances et a bientôt!
Tu as su rebondir de tes échecs passés!
Tu est fin prêt pour jouer au "Ruby", t'en prends plein la gueule mais tu te relève toujours!
Bel exemple! Les jeunes prenez en de la graine!
Et encore FÉLICITATIONS profite bien de tes vacances et a bientôt!
Bratak- Admin Serveurs
Merci Bratak !!! Le Rugby, çà c'est un sport !!!
J'ai passé un gros morceau, mais y'a l'autre moitié qu'il faut confirmer, entre guillemet, un 10/20 suffira amplement pour passer les étapes suivantes car pas de concours après si ce n'est le diplôme d'État ! Mais un 10/20 pour ce métier, c'est médiocre.... Je veux et je souhaite être un bon kiné qui soigne les gens donc faut viser au plus haut !!!!!!!
J'ai passé un gros morceau, mais y'a l'autre moitié qu'il faut confirmer, entre guillemet, un 10/20 suffira amplement pour passer les étapes suivantes car pas de concours après si ce n'est le diplôme d'État ! Mais un 10/20 pour ce métier, c'est médiocre.... Je veux et je souhaite être un bon kiné qui soigne les gens donc faut viser au plus haut !!!!!!!
JVosinh- Admin Serveurs
Ola je viens de lire tous sa je suis impressionné sans déconner j'aurai jamais pensé que tu t'investirai autant dans un truc que tu aime mais alors la je dois dire CHAPEAU un seul de pris et c'est toi.. T'es un crack mon chtio cedric en espérant maintenant que sa te plaise sur le long terme car faire un métier que l'on aime pas forcement on sait tous se que sait car avec nos parents defois on s'en rend compte. Mais en tous cas encore mes félicitations pour tous sa et je vais quand même reprendre se que un autres à dit profite de t'es vacances mais continu sur ta lancer est évite le 10/20 moi je préfère le 16 ou 17 ^^.
PS: Entraine toi bien car je fais un peu de moto cross et les gens disent tous que je vais me vautrer et me casser un truc donc me faudra un kiné
PS: Entraine toi bien car je fais un peu de moto cross et les gens disent tous que je vais me vautrer et me casser un truc donc me faudra un kiné
traitre- Admin Serveurs
Mais felicitations, c'est la classe Bravo !!!!
Gros bisousssss!!!!
Gros bisousssss!!!!
elypso- supra-mega membre !!!
Merci Tassin et Elypso !!!
C'est vrai que faire de la moto est dangeureux mais qu'est ce qui ne l'est pas aujourd'hui ! C'est sur que la proportion des dégâts est plus significative, je connais énormément de personnes qui font de la moto et jusqu'à aujourd'hui, pas de sushi particulier ! Donc, nonnnn je serai pas ton kiné hein, pas envie qu'il t'arrive un truc !!!!!
C'est vrai que faire de la moto est dangeureux mais qu'est ce qui ne l'est pas aujourd'hui ! C'est sur que la proportion des dégâts est plus significative, je connais énormément de personnes qui font de la moto et jusqu'à aujourd'hui, pas de sushi particulier ! Donc, nonnnn je serai pas ton kiné hein, pas envie qu'il t'arrive un truc !!!!!
JVosinh- Admin Serveurs
Enorme GG à toi Jvo ! Prend soin de toi quand même et profite un peu ! Encore toute mes félicitiations !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Mici Pretty !! Je prends soin de moi héhé, reprise du sport pour perdre mes kilos superflus que j'ai pris durant cette année néant en sport !
JVosinh- Admin Serveurs
bien joué jvo la persévérance a enfin payé, content aussi que tu ais également trouvé ta voie. kiss
tropdef- Admin Serveurs
Félicitations ^^ t'es passé par ou ? moi je fais une prépa kiné l'année prochaine
Aiolia- Admin Serveurs
Merci Td et Aiolia !
Silence, les kilos je te les envoie par colis !!!!
Aiolia : Avec une licence STAPS, il y a possibilité d'intégrer directement la 1ère année de kine mais il faut passer un "concours" en fin d'année au risque de se faire mettre à la porte de l'école... Tu paies l'école pour peut-être être mis dehors si tu n'arrives pas premier !!
Je suis au C.E.E.R.R.F à St Denis ! Tu vas où l'année prochaine ?!? A St Denis, c'est la PMT, les autres prépas, je ne connais pas du tout !
Bon courage à toi, bosse à fond, cela en vaut franchement la peine, la kinésithérapie et le monde médical, c'est énorme, c'est riche et c'est surtout diversifié !!!
Silence, les kilos je te les envoie par colis !!!!
Aiolia : Avec une licence STAPS, il y a possibilité d'intégrer directement la 1ère année de kine mais il faut passer un "concours" en fin d'année au risque de se faire mettre à la porte de l'école... Tu paies l'école pour peut-être être mis dehors si tu n'arrives pas premier !!
Je suis au C.E.E.R.R.F à St Denis ! Tu vas où l'année prochaine ?!? A St Denis, c'est la PMT, les autres prépas, je ne connais pas du tout !
Bon courage à toi, bosse à fond, cela en vaut franchement la peine, la kinésithérapie et le monde médical, c'est énorme, c'est riche et c'est surtout diversifié !!!
JVosinh- Admin Serveurs
Je savais que tu allais réussir Cédric Tu as galérer pendant ce temps mais tu as fini par y arriver
Au plaisir de se revoir
Au plaisir de se revoir
Mavado- Admin Serveurs
Thank you stephane !!! A bientot sur CS !!
JVosinh- Admin Serveurs
Bien joué mon poulet ! Faut surtout rien lâcher ! On t'attend sur le server pour des combats acharner
YEAYEA
DIEU
YEAYEA
DIEU
VinKay- Membre K-sroL
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2