bannissement
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
bannissement
bonjours a vous cher K-srol,
je vous écrit car cette semaine j ai recu mon neuveu chez moi et kil ma fait bannir de vos serveur suite un cheat qu'il avait télécharger derriere mon dos;
je joue depuis un moment sur vos serveur et je trouve que se sont les meilleur serveurs sur lesquels j ai pu jouer.
je suis totalement contre les cheats et j ai suprimé celui que mon neveu avait télécharger.
donc je vous demande grace, et de m accordé de nouveau de longue heure de plaisir sr vos serveurs.
en vous remerciant^^
ps: mon id steam >>313 steam_0:0:24210992 0 00:22 620
voila je pense c bien ca c la première foi je m en sert ^^
je vous écrit car cette semaine j ai recu mon neuveu chez moi et kil ma fait bannir de vos serveur suite un cheat qu'il avait télécharger derriere mon dos;
je joue depuis un moment sur vos serveur et je trouve que se sont les meilleur serveurs sur lesquels j ai pu jouer.
je suis totalement contre les cheats et j ai suprimé celui que mon neveu avait télécharger.
donc je vous demande grace, et de m accordé de nouveau de longue heure de plaisir sr vos serveurs.
en vous remerciant^^
ps: mon id steam >>313 steam_0:0:24210992 0 00:22 620
voila je pense c bien ca c la première foi je m en sert ^^
battosai- Nouveau membre
Re: bannissement
Salut, salut,
Le coup du frère, du neveu, du copain et compagnie, on nous l'a déjà fait et pas qu'une fois si tu vois ce que je veux dire.
Même si l'une de ces histoires avaient été vraies, nous n'avons aucun moyen de le vérifier.
Alors, nous pratiquons la démarche suivante :
"Un SteamID qui a triché = un SteamID banni. Point."
Mets-toi à ma place, j'ai envie de te croire franchement, mais à partir du moment où ton compte a été utilisé avec un cheat, il te faudra débourser des euros pour un nouveau compte si tu tiens vraiment à revenir chez nous.
Si tu es "totalement contre les cheats", tu comprendras ma position.
Navré l'ami, la réponse est non.
Le coup du frère, du neveu, du copain et compagnie, on nous l'a déjà fait et pas qu'une fois si tu vois ce que je veux dire.
Même si l'une de ces histoires avaient été vraies, nous n'avons aucun moyen de le vérifier.
Alors, nous pratiquons la démarche suivante :
"Un SteamID qui a triché = un SteamID banni. Point."
Mets-toi à ma place, j'ai envie de te croire franchement, mais à partir du moment où ton compte a été utilisé avec un cheat, il te faudra débourser des euros pour un nouveau compte si tu tiens vraiment à revenir chez nous.
Si tu es "totalement contre les cheats", tu comprendras ma position.
Navré l'ami, la réponse est non.
repayé ? il n en é pas question; c vraimen dommage car je mamusé bien sr vos serveur . je trouve un peut expédié comme jugement , sans avoir laissé le joueur vous prouvé qu'il joue sans cheat. s'il vous plait laisser moi cette chance de vous le montrer
battosai- Nouveau membre
battosai a écrit:s'il vous plait laisser moi cette chance de vous le montrer
Bin ... tu enlèves ton cheat, tu joues 5 min et puis tu le remets. Je vois pas l'interêt
Zengdar- Admin Serveurs
non je joue depui un momen sr vos serveur si vraimen je cheaté cela ferai longtps je me serai fai bannir, d ailleur y ka voir mes stat lol elle sont vraiment naze lol mé bon meme si je sui pas tré bon je méclat kan mm^^
battosai- Nouveau membre
voir que vous n'avez pas plus de réflexion que ca en voyant que je suis loin d avoir d avoir des statitisques de roxor ou de cheater....
ben je né qu' une seule chose a dire:
CELA EST VRAIMENT NAVRANT POUR DES ADMINS
(en restant poli)
(en restant poli)
battosai- Nouveau membre
battosai a écrit:voir que vous n'avez pas plus de réflexion que ca en voyant que je suis loin d avoir d avoir des statitisques de roxor ou de cheater....
(en restant poli)
J'ai dit l'état des choses gentiment. MOI, je suis resté poli.
La moindre des politesses, c'est d'écrire correctement.
Je me fiche que toi, tu as des stats de poubelle ou de superman. Tu n'as rien compris à mon premier post.
Je vais résumer en trois lignes sans les mots gentils :
1 : Valeur de l'excuse = 0 !
2 : Un steamid qui cheat = un steamid banni !
3 : Ta demande de deban = NON
DÉSOLÉ. (Mince, suis encore gentil là...)
SUJET VERROUILLÉ
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1