Kick ?
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Kick ?
Bonjour à tous,
Hier soir je suis allé faire un tour sur le serveur classique. J'ai joué comme un boulet les deux premières maps. Ensuite, j'ai commencé à faire quelques beaux frags. Et tout d'un coup, j'ai été éjecté du serveur. J'aimerais savoir quelles en sont les raisons. C'est peut-être Steam qui m'éjecte, ou alors c'est un auto-kick en fonction des paramètres (je n'ai pas un ping élevé, je reste courtois, pas de tk). Dernière solution, ça ne plait pas à un admin et il kick selon son humeur ou pour faire de la place à un pote.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je trouve ça regrettable.
Quelle est votre opinion à ce sujet ?
Hier soir je suis allé faire un tour sur le serveur classique. J'ai joué comme un boulet les deux premières maps. Ensuite, j'ai commencé à faire quelques beaux frags. Et tout d'un coup, j'ai été éjecté du serveur. J'aimerais savoir quelles en sont les raisons. C'est peut-être Steam qui m'éjecte, ou alors c'est un auto-kick en fonction des paramètres (je n'ai pas un ping élevé, je reste courtois, pas de tk). Dernière solution, ça ne plait pas à un admin et il kick selon son humeur ou pour faire de la place à un pote.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je trouve ça regrettable.
Quelle est votre opinion à ce sujet ?
soky- Nouveau membre
Re: Kick ?
Il faudrait que tu nous dises ce que ta console affiche quand ça t'arrive.
C'est certainement pas un admin, à moins que tu ne respectes pas les règles du serveur. :p
C'est certainement pas un admin, à moins que tu ne respectes pas les règles du serveur. :p
Je suis éjecté sans message. Je me retrouve avec la fenêtre de cs et son menu en bas à gauche.
Elles sont ou les règles du serveur ?
Elles sont ou les règles du serveur ?
soky- Nouveau membre
Je cite l'encadré d'informations de la toute première page de ce forum :
Heure approximative de ce kick ?
Bienvenue à toi, "soky", sur le forum dédié à la Communauté K-sroL...
Les infos primordiales pour votre sécurité, voir même votre salut, sont : sur ce topic !
(...)
Heure approximative de ce kick ?
Après vérif, si tu te fais kické "sans raison", c'est soit le serveur qui te kick pour ping incorrect, soit toi qui perd ta connexion.
Mais aucune action humaine n'est réalisée sur toi.
Envois le dernier message de ta console et on en saura plus.
Mais aucune action humaine n'est réalisée sur toi.
Envois le dernier message de ta console et on en saura plus.
Ok, c'est rassurant de savoir que ce n'est probablement pas du côté admin. J'ai bien lu les règles sur le comportement des joueurs et je n'ai rien à me reprocher.
Je serai attentif à l'heure et au message d'erreur la prochaine fois.
Merci
Je serai attentif à l'heure et au message d'erreur la prochaine fois.
Merci
soky- Nouveau membre
Et voilà. Cette fois-ci c'est un beau kick à 22h48. Je pense que c'est traitre qui m'a kické. Alors pourquoi ?
soky- Nouveau membre
tu as du le facher lol il est suceptible =D
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Tu le méritais je pense, sinon go voir message privé je t'ai répondu
traitre- Admin Serveurs
Ben voyons. Je suis quelqu'un de très correct et il en faut beaucoup pour que je dérange au point d'être kiké ! Tu abuses de ton pouvoir d'administrateur et je trouve ça fort dommage.
soky- Nouveau membre
tu va trouver sa encore plus dommage quand tu va lire mon nouveau message
traitre- Admin Serveurs
D'une part, je suppose qu'il y a bien une raison à un kick. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Donc, n'allons pas trop vite en besogne avec le mot "abus".
D'autre part, je trouve ça complètement stupide de se disputer en public alors que les explications sont données en privé. Alors, ou bien vous vous taisez et vous arrangez par message privé. Ou bien vous étalez tout votre linge sale ici. Mais pas de mixture des deux, ça pollue.
Je le dis d'avance hein. Faudrait pas que ça parte en cojones juste à cause d'un foutu kick.
D'autre part, je trouve ça complètement stupide de se disputer en public alors que les explications sont données en privé. Alors, ou bien vous vous taisez et vous arrangez par message privé. Ou bien vous étalez tout votre linge sale ici. Mais pas de mixture des deux, ça pollue.
Je le dis d'avance hein. Faudrait pas que ça parte en cojones juste à cause d'un foutu kick.
Je veux bien passer l'éponge mais je demande juste à Traitre d'être plus modéré et moins impulsif en game. Que ce soit à mon égard ou de n'importe quel autre joueur. Si je fais un truc incorrect, il suffit de me le dire gentiment. Pas besoin de me virer comme un malpropre. Voilà, la parenthèse est close de mon côté.
soky- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1