/!\ Plainte BAN /!\ : Oui moi je ! Moi je...
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
/! Plainte BAN /! : Oui moi je ! Moi je...
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs Bonjour !
Vous ne me connaissez surement pas (mais on ne sait jamais), je viens de m'inscrire sur votre forum il y'a quelques minutes, (voir mon post de presentation).
Je viens donc a ce jour, vous demander la raison de mon ban ,et egalement si possible la levée de celui-ci.
Aujourd'hui j'ai voulu rejoindre un ami a moi sur votre serveur : 88.191.76.9:27015.
Et la par surprise je vois que je suis banni.
[AMXBANS] =======================================
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : unknown ( imported )
[AMXBANS] Reason : ' Ancienne Banlist K-sroL '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 102329 '
[AMXBANS] Your IP : 'xx.xxx.xx.x '
Je vois donc que j'ai le droit de parole sur votre fameux forum, je viens donc a ce jour vous demander si il est possible de conniatre la raison de ce ban et surtou surtout SURTOUT ! si il est possible de lever le tout, merci d'avance tres bonne soirée
Vous ne me connaissez surement pas (mais on ne sait jamais), je viens de m'inscrire sur votre forum il y'a quelques minutes, (voir mon post de presentation).
Je viens donc a ce jour, vous demander la raison de mon ban ,et egalement si possible la levée de celui-ci.
Aujourd'hui j'ai voulu rejoindre un ami a moi sur votre serveur : 88.191.76.9:27015.
Et la par surprise je vois que je suis banni.
Je vois donc que j'ai le droit de parole sur votre fameux forum, je viens donc a ce jour vous demander si il est possible de conniatre la raison de ce ban et surtou surtout SURTOUT ! si il est possible de lever le tout, merci d'avance tres bonne soirée
kami_koi- Nouveau membre
Re: /!\ Plainte BAN /!\ : Oui moi je ! Moi je...
il y a de forte chance que ton ban vienne de la banlist de chez UFB si je ne me trompe pas.
Les UFB étant une team amie a la notre si je ne m'abuse, je pense que leur choix pour ton ban avait de bonne raison après il faut savoir laquelle..
Et surtout surtout SURTOUT faut que les admin ou l'admin en question qui a importer la liste de ban soit d'accord pour te debannir.
Sur ceux bon courage pour ton deban.
Les UFB étant une team amie a la notre si je ne m'abuse, je pense que leur choix pour ton ban avait de bonne raison après il faut savoir laquelle..
Et surtout surtout SURTOUT faut que les admin ou l'admin en question qui a importer la liste de ban soit d'accord pour te debannir.
Sur ceux bon courage pour ton deban.
traitre- Admin Serveurs
Traitre, tu ... te trompes.
Et 'Ancienne Banlist K-sroL' signifie bien que c'est nous qui l'avons banni. Mais avant l'apparition de notre listing AMXBans.
Les UFB ne sont pas nos "amis" pour les bans. On ne va pas prendre leur 16000 bans pour insultes et compagnie. Ils mettent à disposition les bans pour détection 'automatique' de cheat. NUANCE.kami_koi a écrit:[AMXBANS] =======================================
Et 'Ancienne Banlist K-sroL' signifie bien que c'est nous qui l'avons banni. Mais avant l'apparition de notre listing AMXBans.
Je suis pas méchant
J'aime venir sur les serveurs FFA français et mon ami est souvent sur le votre apparement (enfin souvent pour lui :'D).
J'aimerai etre deban de ce serv, vous verrai je suis sage est discipliné
J'ai tendance a mettre peut etre trop de headshot pour certain mais tout est propre je vous le garantie
J'aime venir sur les serveurs FFA français et mon ami est souvent sur le votre apparement (enfin souvent pour lui :'D).
J'aimerai etre deban de ce serv, vous verrai je suis sage est discipliné
J'ai tendance a mettre peut etre trop de headshot pour certain mais tout est propre je vous le garantie
kami_koi- Nouveau membre
Comme vous pouvez voir j'ai un tres vieux steam ID j'ai le meme depuis que je joue (depuis la beta 7), je ne compte pas changer de compte steam, il n y a pas de solution pour etre debanni ? :-(
kami_koi- Nouveau membre
Bonjour, je sais que ovus m'avez demandé d'etre patient mais c'est pu de la patience la :'D
Enfin bref tenez moi au courant plzzzzzzzzzzzzzzz :p
Bon weekend !
Enfin bref tenez moi au courant plzzzzzzzzzzzzzzz :p
Bon weekend !
kami_koi- Nouveau membre
ah oui d'accord.. a ben dans ce cas la merci. a+ jsavais que jpouvais compter sur l'efficacité des ksrol XD
plus serieusement ? O_o y'a pas de suite ?
plus serieusement ? O_o y'a pas de suite ?
kami_koi- Nouveau membre
Bon vu que tu as été patient, que t'es resté poli et que sur l'ancienne banlist on a peut-être commis des erreurs de jugement je prends la responsabilité de te débannir.
Dans quelques minutes ca sera bon, le temps que je fasse la manip.
Mais pas de dérapage hein, on te tient à l'œil !
Dans quelques minutes ca sera bon, le temps que je fasse la manip.
Mais pas de dérapage hein, on te tient à l'œil !
tropdef- Admin Serveurs
merci bcp monsieur ) tropdef
a bientot sur vos serveurs
a bientot sur vos serveurs
kami_koi- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1