HACK OU PAS???
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
HACK OU PAS???
Yep tout le monde, je voulais juste dire que certaines personne sur le serveur ne hack pas (ils sont pas mauvais c tout).
Bien que je te kiff Traitre mon poulet, je pense que tu ban un peu vite lol ^^.
Pour moi ne hack pas :
-JJMV.metal
-ALEXIA *? @ TOUCHE PAS!
-slow loud and bangin´ with weed
J'ai pas encore regarder les HLTV mais pas besoin a mon avis.
Cordialement
LA PUISSANCE.
Bien que je te kiff Traitre mon poulet, je pense que tu ban un peu vite lol ^^.
Pour moi ne hack pas :
-JJMV.metal
-ALEXIA *? @ TOUCHE PAS!
-slow loud and bangin´ with weed
J'ai pas encore regarder les HLTV mais pas besoin a mon avis.
Cordialement
LA PUISSANCE.
VinKay- Membre K-sroL
Re: HACK OU PAS???
Pour "slow loud and bangin", j'ai justement l'heure et la map à laquelle je pensais qu'il hackait sur un autre post, mais à ce niveau de jeu, c'est difficile de décerner les cheats des pros.
Si tu veux donne moi l'heure et la map je regarderai.
O faite elle klak ton image de carapuce !
O faite elle klak ton image de carapuce !
VinKay- Membre K-sroL
Eu perso je ne sais pas s'il cheat vraiment ou qui sont bon mais j'ai préférai faire un ban pour être sur, afin que les gens prennent le temps de voir si oui ou non y'a cheat ou pas.
Pis disons que actuellement je ne suis pas souvent devant le pc donc si quelqu'un est motivé je donne ma permission de deban s'il ne cheat pas. Mais pas a n'importe qui .
Donc vinkay oubli toi tu cheat aussi Mouhahahah fumier de lapin va ^^... Nan mais va s'y je te fais confiance pour sa
Allez bibi a tous.
Pis disons que actuellement je ne suis pas souvent devant le pc donc si quelqu'un est motivé je donne ma permission de deban s'il ne cheat pas. Mais pas a n'importe qui .
Donc vinkay oubli toi tu cheat aussi Mouhahahah fumier de lapin va ^^... Nan mais va s'y je te fais confiance pour sa
Allez bibi a tous.
traitre- Admin Serveurs
Yep mon poulaa ! ouai nan je par en vacance demain ! ^^ Je ferai ca en revenant si j'y pense toujours ..... flemme de revoir les HLTV ! yeayea all
VinKay- Membre K-sroL
Yeah Yeah !
Mavado- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1