FFA
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
FFA
Il y a quelques temps la redirection vers le Zombie avait été retiré et le slot réservé redevenu accessible par les admins.
Hors maintenant y'a 25 places (soit disant) mais au bout de 21 (20 + hltv) hop direction le Zombie... C'est cool mais ca veux dire que de nouveau les admins ne peuvent plus intervenir sur le FFA lorsqu'on les appels.
Qué pasa hombre ?
Gexie- Admin Serveurs
Re: FFA
Il n'y a pas 25 places. Ce sont des places fictives pour permettre à nos serveurs d'être mieux vus.
Logiquement, ça reste comme avant... 20 places + 1 slot HLTV + 1 slot admin.
Par contre, ce n'est pas exclus qu'une erreur se soit glissée entretemps dans nos actions de configuration. J'irai voir.
Logiquement, ça reste comme avant... 20 places + 1 slot HLTV + 1 slot admin.
Par contre, ce n'est pas exclus qu'une erreur se soit glissée entretemps dans nos actions de configuration. J'irai voir.
Ok pour les 25 je m'en doutais
Mais ouai pour la 22e place c'est mort
Merci
Mais ouai pour la 22e place c'est mort
Merci
Gexie- Admin Serveurs
a la reunion je v proposer de passer le server a 24 slots reel
et d avoir 4 slots admin au moins plus de souci et y aura toujours la plus part du temps 20 jrs...
et d avoir 4 slots admin au moins plus de souci et y aura toujours la plus part du temps 20 jrs...
zepeq- Admin Serveurs
Ca peut le faire. Faut pas que ça consomme trop.
Après 24 réels, je suis moins fan. Trop de monde sature l'ambiance, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Pour ce qui est du slot admin, il semble en effet qu'il ne soit pas actif, pourtant il est bien stipulé dans xRedirect et sur la config du serv. Je cogiterai ce weekend.
Après 24 réels, je suis moins fan. Trop de monde sature l'ambiance, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Pour ce qui est du slot admin, il semble en effet qu'il ne soit pas actif, pourtant il est bien stipulé dans xRedirect et sur la config du serv. Je cogiterai ce weekend.
Silence a écrit:
Merci
Mavado- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1