Yam$`
+10
tropdef
marine
-=wardop=-
BuZz'
Darkon
Askill
SkillZ
th0r
Sky[L]ine
YamS
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yam$`
Ah ouiiii, d'accord, tu comptes vraiment toutes les filles, je ne comptais que les K-sroLettes moi. Mais de toute façon, j'ai mal compté malgré tout... (cfr les travelos...).
Alors, si tu comptes "toutes" les filles, y'en a plus que 4 y'a aussi les High.Girl qui viennent de temps en temps. Et y'a aussi une vivi, mais je l'ai plus vue depuis un ptit bout de temps. Et puis, y'a aussi une Cat qui vient parfois. Et je suis sur que y'a pas qu'elles...
Enfin soit, je m'en vais, faut que j'aille me saouler avant le diner de famille sinon, je vais m'ennuyer grave! ROFL
Alors, si tu comptes "toutes" les filles, y'en a plus que 4 y'a aussi les High.Girl qui viennent de temps en temps. Et y'a aussi une vivi, mais je l'ai plus vue depuis un ptit bout de temps. Et puis, y'a aussi une Cat qui vient parfois. Et je suis sur que y'a pas qu'elles...
Enfin soit, je m'en vais, faut que j'aille me saouler avant le diner de famille sinon, je vais m'ennuyer grave! ROFL
Ohhhh le soulard :p
YamS- Membre K-sroL
Silence a écrit: Et y'a aussi une vivi, mais je l'ai plus vue depuis un ptit bout de temps.
elle va avoir un ch'ti bout d'choux !!!!
..... et Ambre ???
que c'est mignon lol.
YamS- Membre K-sroL
Ah oui, y'a Ambre aussi, c'est juste. vivi va avoir un p'tit bout??? MAIS MAIS MAIS elle a quel age la vivi????
Qu'est ce que j'apprends vivi est enceinte !!!
Patrice je vois que tu t'es pas arreté au numero de télephone toi !!!
Attends que je rentre à la maison elle va voir celle-là !!
tu rigoles ,c'est ma fifille adorée !!!!
..... c'est moi qui lui tiendrai le bras le jour ou elle rentrera à l'église .
..... c'est moi qui lui tiendrai le bras le jour ou elle rentrera à l'église .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2