Cheater Poil
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Cheater Poil
Première Record de_sunny : http://riri01.free.fr/dl/Cheater/poil.dem
Deuxieme Record de_inferno : http://riri01.free.fr/dl/Cheater/poil2.dem
Il y a 2 records car je suis arrivé sur le serveur en fin de map
Deuxieme Record de_inferno : http://riri01.free.fr/dl/Cheater/poil2.dem
Il y a 2 records car je suis arrivé sur le serveur en fin de map
GoRiLliAz.13- Nouveau membre
Re: Cheater Poil
Alors pour les témoignages de cheat la procédure c'est :
Pseudo + Steam ID
Serveur + map
et heure du délit
Après avec le Hltv on se démerde.
Gexie- Admin Serveurs
Sur inferno il n'y a rien de spécial sauf peu être ver la fin ou il tire dans la smoke mais sa veut rien dire du tout la moitie du temps il y a un terro qui ce cache dans le coin donc tu procède par déduction y a un ct dans le balcon un autre de l'autre coter donc voila. Par contre sunny j'ai pas regarder
litchie- Pro membre
Pour la procedure le pseudo et dans le titre - la steam id et au debut de chaque record et l'heure et aussi dans la video pour le serveur c'est ffa
Pour litchie au cas ou tu n aurai pas remarque sur l action de inferno ecoute les bruits il y en n a aucun il decal le mec balcon sans le voir certe il me manque mais bon, apres si tu regarde mieux tu verra qui regarde a travere le mur a l interieur de la maison et qui les le seul sachant que tous les autre penser que le terro etais coter spawn terro
Pour litchie au cas ou tu n aurai pas remarque sur l action de inferno ecoute les bruits il y en n a aucun il decal le mec balcon sans le voir certe il me manque mais bon, apres si tu regarde mieux tu verra qui regarde a travere le mur a l interieur de la maison et qui les le seul sachant que tous les autre penser que le terro etais coter spawn terro
Impossible d'éditer...
je voulais aussi rajouté que c'est le début de la map donc aucune habitude et le mec va direct regarde dans la smoke et tire direct il hésite pas... j'ai regardé la vidéo avec un wh et on le voit bien.
Désolé pour les fautes de l'autre message mais il m'est impossible d'édité
je voulais aussi rajouté que c'est le début de la map donc aucune habitude et le mec va direct regarde dans la smoke et tire direct il hésite pas... j'ai regardé la vidéo avec un wh et on le voit bien.
GoRiLliAz.13 a écrit:Pour la procedure le pseudo et dans le titre - la steam id et au debut de chaque record et l'heure et aussi dans la video pour le serveur c'est ffa
La procédure c'est comme je te l'ai indiquer, c'est juste pour que tu y pense la prochaine fois, c'est pas un post méchant hein
C'est juste pour te dire que ça ne sert a rien de record quand tu en vois un
Mais si c'est possibleGoRiLliAz.13 a écrit:Impossible d'éditer...
Dernière édition par Gexie le Mer 17 Mar 2010 - 12:41, édité 1 fois
Gexie- Admin Serveurs
c bien dommage
litchie- Pro membre
Silence a écrit:Non, pas possible. Il n'est pas K-sroL et ne peut donc éditer ses messages.
Je sais bien
Je disais juste que c'était possible...
mais pas pour lui
Gexie- Admin Serveurs
litchie a écrit:c bien dommage
Non ca permet aussi d'assumer ce que l'on dit. Et au moins ce qui est dit, est dit
Gexie- Admin Serveurs
Gexie a écrit:Silence a écrit:Non, pas possible. Il n'est pas K-sroL et ne peut donc éditer ses messages.
Je sais bien
Je disais juste que c'était possible...
mais pas pour lui
Bien jouer Sexy ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Je n'ai pas du tous prie ton post pour un post méchant Gexie , juste un peu étonner car j'ai suivis la procédure écrite en épingler
Après il est vrai que ses agaçant de pas pouvoir ce corrigé, il existe d'ailleurs des petit ajout que l'on peux faire sur le forum permettant quand même de faire une sauvegarde de tous post même avant l'edit ceci et automatique
- La steam_ID,
- le nom du cheater
- et surtout un record ! Maj
17/08/08 : si vous n'avez pas de record, merci de préciser la date et
l'heure + la map du flagrant délit.
Après il est vrai que ses agaçant de pas pouvoir ce corrigé, il existe d'ailleurs des petit ajout que l'on peux faire sur le forum permettant quand même de faire une sauvegarde de tous post même avant l'edit ceci et automatique
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1