BAN ==> SPQR
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BAN ==> SPQR
bonjour ,
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour la simple et bonne raison que j'ai été ban du serveur gungame. La cause qui est "inculte raciale" donc je voudrai bien avoir des explications auprès de l'admin Silence qui en est le résposable!
Autre remarque...au lieu de ban les gens pour rien il faudrait plutôt ban ceux qui cheat ça serait plus important je pense dans le "monde" de cs
mon nom sur le forum est Clint eastwood mais sur le GG c'est: STARz. SPQRx3 (premier de ce serv et bizarement je suis pas le seul premier à être ban)
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour la simple et bonne raison que j'ai été ban du serveur gungame. La cause qui est "inculte raciale" donc je voudrai bien avoir des explications auprès de l'admin Silence qui en est le résposable!
Autre remarque...au lieu de ban les gens pour rien il faudrait plutôt ban ceux qui cheat ça serait plus important je pense dans le "monde" de cs
mon nom sur le forum est Clint eastwood mais sur le GG c'est: STARz. SPQRx3 (premier de ce serv et bizarement je suis pas le seul premier à être ban)
clint eastwood- Nouveau membre
Re: BAN ==> SPQR
Apparemment, tu ne sais pas lire...clint eastwood a écrit:Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour la simple et bonne raison que j'ai été ban du serveur gungame. La cause qui est "inculte raciale" donc je voudrai bien avoir des explications auprès de l'admin Silence qui en est le résposable!
Et, à priori, je pourrais retourner cette phrase contre toi. Au lieu de sortir des insultes raciales sur les arabes, tu pourrais nous envoyer les records des cheaters que tu vois. Tu crois quoi, qu'on a pas de vie ?clint eastwood a écrit:Autre remarque...au lieu de ban les gens pour rien il faudrait plutôt ban ceux qui cheat ça serait plus important je pense dans le "monde" de cs
Et bizarrement, y'en a beaucoup qui trouvent une phrase de ce genre à nous sortir. Tu connais la liste des bannis par coeur ?clint eastwood a écrit:mon nom sur le forum est Clint eastwood mais sur le GG c'est: STARz. SPQRx3 (premier de ce serv et bizarement je suis pas le seul premier à être ban)
Convaincs-moi et je réduirai peut-être la peine.
Sans autre commentaire de ma part. Sincèrement navré.
Bien à toi.
Silence.
plusieurs personnes t'ont déja vu proférer des insultes raciales, maintenant ça suffit ciao!
réponse SPQR
y'a de la belle hypocrisie chez les k srol ! savoie pourquoi tu oses parler de racisme avec moi ? si j'avais pris tout les screens dans lesquels tu as dit "salle nègre" "salle bico" ou bien pire et ben tu serais pas K srol à cette heure çi ! et entre nous mon ban t'arranges bien puisque je t'ai pris la première place du serv... bonjour les haineux K srol muhahaha. Vous qui vous pretendez tant à etre en partenaire avec Valve et ba faites comme eux ! BAN avec des preuves! Mais seulement vous en avez pas...c'est facile la vie d'admin...on est pas premier ...on BBAANN!!! aller @+ les Ksrol et gl&hf a jivo ( admin k srol) pour le gungame...
Très Cordialement SPQR ... A mort les Arabes et noirs ? ===> petite dédicace à Savoie qui est admin malgrès on racisme très présent en lui !
Très Cordialement SPQR ... A mort les Arabes et noirs ? ===> petite dédicace à Savoie qui est admin malgrès on racisme très présent en lui !
tu sais, on dit qu'on est jamais mieu servi que par soi meme.
prend toi un serv et fait pas chier, d'avance merci.
comme ça au moins tu pourra faire comme les K-srol, avoir la belle vie d'amdin, bannir tous les meilleurs que toi pour que tu reste toujours 1er et pouvoir dire autant de truc raciste sur qui tu veut sans etre emmerder par quelqu'un
prend toi un serv et fait pas chier, d'avance merci.
comme ça au moins tu pourra faire comme les K-srol, avoir la belle vie d'amdin, bannir tous les meilleurs que toi pour que tu reste toujours 1er et pouvoir dire autant de truc raciste sur qui tu veut sans etre emmerder par quelqu'un
hum je t'aime toi encore une remarque on dit tout le temps de bien écrire (je fais des fautes OK !) les admins doivent montrer l'exemple mais je vois que l'on a des autistes parmis nous (marsupio [27ans p@m@l]) bref comme j'ai dis @+ les k srol donc je voix pas pourquoi tu viens nous chanter ton charabiat :O
Façon tu pourras pas nier le fait qu'il y est plein de cheateur sur les serv k srol c'est bien connu alors soyez réaliste...
Quand on regarde votr chèr forum on voit beaucoup de personnes qui sont ban pour rien mais bon it is a life ??
Façon tu pourras pas nier le fait qu'il y est plein de cheateur sur les serv k srol c'est bien connu alors soyez réaliste...
Quand on regarde votr chèr forum on voit beaucoup de personnes qui sont ban pour rien mais bon it is a life ??
ils seraient pas ban pour rien si ils respecter d'avance les regles imposé par la communauté ADMIN des K-srols. souvent se plaignent mais tous à 99% n'ont meme pas pris la peine de lire le reglement avant de jouer sur le serveur. tu me dit autistes (tu a petite raison apres tout je suis aussi blond !! héhé) mais je voit que toi à 17ans tu n'a pas encore grandi
on en a que faire des y a pleins de cheaters sur les servs des K-srols, les ADMINs et MODERATEURs sont là pour ça, hors ils ont une vie EUX et ne peuvent donc passer leurs temps à faire du menage sur leur 3 serveurs (FFA, GG et DM), de plus comme les CONS sur notre belle planete, IL Y AURA TOUJOURS DES CHEATERS partout tu ira, et là aussi t'ira emmerder les autres forum de serveur pour te plaindre qu'ils y a trop de cheaters ...
honnetement je suis presque sur que tu ne differencie meme pas la difference entre un excellent joueur et un cheaters. tu perd tu est frustré, donc c'est un cheater. c'est pas grave t'a pas de SKILLs mais ça viendra avec de l'entrainement et plus tard quand tu sera mieu jouer et qu'on te traitera de cheaters sous pretexte que tu joue mieu que les autres sur un serveur, tu te retrouvera à la place des gens que autrefois tu traitais de cheaters. bref avant de gueule, PROUVE ce que tu avance !!
on en a que faire des y a pleins de cheaters sur les servs des K-srols, les ADMINs et MODERATEURs sont là pour ça, hors ils ont une vie EUX et ne peuvent donc passer leurs temps à faire du menage sur leur 3 serveurs (FFA, GG et DM), de plus comme les CONS sur notre belle planete, IL Y AURA TOUJOURS DES CHEATERS partout tu ira, et là aussi t'ira emmerder les autres forum de serveur pour te plaindre qu'ils y a trop de cheaters ...
honnetement je suis presque sur que tu ne differencie meme pas la difference entre un excellent joueur et un cheaters. tu perd tu est frustré, donc c'est un cheater. c'est pas grave t'a pas de SKILLs mais ça viendra avec de l'entrainement et plus tard quand tu sera mieu jouer et qu'on te traitera de cheaters sous pretexte que tu joue mieu que les autres sur un serveur, tu te retrouvera à la place des gens que autrefois tu traitais de cheaters. bref avant de gueule, PROUVE ce que tu avance !!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1