Le tueur
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Re: Le tueur
Ah !!! Je l'ai vu mais je savais pas si ou non il cheatait donc okay je m'en occupe.
Je l'ai observé durant deux maps et demi et il faisait des tirs étranges assez fréquemment.
Si il y a des experts qu'ils se présentent en attendant le joueur du nom de "b_", "le tueur", sera suspendu du serveur jusqu'à preuve du contraire.
Je l'ai observé durant deux maps et demi et il faisait des tirs étranges assez fréquemment.
Si il y a des experts qu'ils se présentent en attendant le joueur du nom de "b_", "le tueur", sera suspendu du serveur jusqu'à preuve du contraire.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Il est bizarre pendant 2 rounds il rush au même endroit en faisant les mêmes actions et là comme par hasard alors qu'il y a un CT il ne rush pas... Et ensuite il refait les mêmes actions quand il y a personne... Bizarre.
Pour ma part, je sais pas trop quoi dire, faudrait voir sur d'autres maps si il revient. Enfin, si il cheat, il est relativement mauvais :/
Pour ma part, je sais pas trop quoi dire, faudrait voir sur d'autres maps si il revient. Enfin, si il cheat, il est relativement mauvais :/
ayaaa- Super membre
Relativement mauvais?
Je trouve qu'il décale assez bien.
Sur les Gr, il aim la tête, et son viseur ne quitte pas la tête, c'est affreux.
Je trouve qu'il décale assez bien.
Sur les Gr, il aim la tête, et son viseur ne quitte pas la tête, c'est affreux.
Bah ce que je veux dire c'est que pour un WH ça laisse à désirer :s
Il fait pas des trucs "extraordinaires".
Il fait pas des trucs "extraordinaires".
ayaaa- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1