KOJ
+2
Mavado
eNaf
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
KOJ
KOJ spoted avec un gros WH et ne se cache pas, il vient souvent sur le serveur FFA et déjà pas mal de gens se sont plaints...
"koJ*_- Ya Boy" 656 STEAM_0:0:14597714 10 28:21 43 0
Maintenant à vous de juger
"koJ*_- Ya Boy" 656 STEAM_0:0:14597714 10 28:21 43 0
Maintenant à vous de juger
eNaf- Nouveau membre
Re: KOJ
Il nous faudrait l'heure stp
Mavado- Admin Serveurs
Je ne me rapelle pas de l'heure exact mais j'ai poster direct après donc je dirais vers 15h45
eNaf- Nouveau membre
J'ai regardé l'HLTV, sur de_inferno à 15h27 et pour moi il y a un petit quelque chose...
- Spoiler:
tkt j'en suis sur sinon je n'aurais pas poster
eNaf- Nouveau membre
D'après moi aussi, il scrute un p'tit peu les murs et est trop souvent sur l'adversaire au moment des décales.
Celà dit, cheat ne veut pas forcément dire "Fort et puissant"... On a tendance a se méfier des gens à 20 - 2 plutôt qu'aux autres...
Celà dit, cheat ne veut pas forcément dire "Fort et puissant"... On a tendance a se méfier des gens à 20 - 2 plutôt qu'aux autres...
Accessoirement, nous l'avons déjà observé des dizaines de fois (pour ma part en tout cas) et bien que ces actions sentent mauvais, j'ai jamais réussi à dire avec certitude "oui, il cheat".
Alors, je ne cherche plus à regarder les vidéos moi-même. Si vous avez quelque chose de extrêmement flagrant, poster un morceau de vidéo. Mais s'il s'avère que je ne vois rien. Ce sera kèkètt pour le ban.
Alors, je ne cherche plus à regarder les vidéos moi-même. Si vous avez quelque chose de extrêmement flagrant, poster un morceau de vidéo. Mais s'il s'avère que je ne vois rien. Ce sera kèkètt pour le ban.
A force de le surprendre on va bien finir par le prendre en flag
Le truc c'est qu'au premier qui râle il se calme sur les décal magique ... Faudrait vraiment que personne ne réagisse.
Le truc c'est qu'au premier qui râle il se calme sur les décal magique ... Faudrait vraiment que personne ne réagisse.
Gexie- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1