.Absence.
+9
nivaK
elypso
Gexie
Exit
tropdef
silence
Plums
Mavado
.Moland.Fengkov.
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
.Absence.
Messieurs, dames,
vous avez peut-être remarqué mon absence ces derniers temps. Mon ordi est over virussé, je vais devoir me résoudre à le formater, ça me soûle d'avance d'avoir à sauver des fichiers sur un disque externe et de tout réinstaller par la suite... Je ne peux jouer à CS et je vous écris depuis le portable pourri que mon frère a prêté à Clochette... Ceci dit, elle va acheter une bête de bécance dans quelques semaines, je pourrai donc en son absence l'utiliser pour revenir tout péter sur les serveurs...
Encore désolé pour mon silence, je pense à vous et reviens vite.
Je ne vous embrasse pas, mais c'est tout comme.
vous avez peut-être remarqué mon absence ces derniers temps. Mon ordi est over virussé, je vais devoir me résoudre à le formater, ça me soûle d'avance d'avoir à sauver des fichiers sur un disque externe et de tout réinstaller par la suite... Je ne peux jouer à CS et je vous écris depuis le portable pourri que mon frère a prêté à Clochette... Ceci dit, elle va acheter une bête de bécance dans quelques semaines, je pourrai donc en son absence l'utiliser pour revenir tout péter sur les serveurs...
Encore désolé pour mon silence, je pense à vous et reviens vite.
Je ne vous embrasse pas, mais c'est tout comme.
Re: .Absence.
On t'oublie pas
Mavado- Admin Serveurs
Bah elle suit une formation pour être monteuse, elle a donc besoin d'une super carte graphique, d'un bon processeur, etc. On voit un ami ce week-end qui va la conseiller...
oué ! content d'avoir de vos nouvelles les grands loups.
Je vous embrasse, mais c'est pas comme.
Je vous embrasse, mais c'est pas comme.
tropdef- Admin Serveurs
.Moland.Fengkov. a écrit:Bah elle suit une formation pour être monteuse
Voyons Momo... il y a des oreilles chastes et pures sur ce forum ! Surveilles ton vocabulaire !
Exit- Membre K-sroL
Elle a donc besoin d'un homme, non ?.Moland.Fengkov. a écrit:Bah elle suit une formation pour être monteuse, elle a donc besoin d'une super carte graphique, d'un bon processeur, etc. On voit un ami ce week-end qui va la conseiller...
Bon bin revient nous vite hein. J'ai le même soucis avec mon portable mais j'ai vraiment la flemme de le faire.
Gexie- Admin Serveurs
Exit a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:Bah elle suit une formation pour être monteuse
Voyons Momo... il y a des oreilles chastes et pures sur ce forum ! Surveilles ton vocabulaire !
elypso- supra-mega membre !!!
silence a écrit:C'est quoi une "bête de bécance" ?
Une bécance , c'est comme une bécane , mais en encore plus rapide! xD
nivaK- Membre K-sroL
Malgré cette petite blague Momo, j'attends ton retour avec .IMPATIENCE. , je pense que ce ne sera plus sur ton DM favoris puisqu'il va peut virer au Zombie .. ou pas !
A bientot !
A bientot !
Exit- Membre K-sroL
si le DM se transforme en truc à morts vivants, on me verra plus souvent sur le FFA...Back to basics...
ba alors momo tu as aussi des problemes de pc?
Je vais m'en racheter un autre, et espere revenir vite de boté les fesses... impatient de te revoir ainssi que les autres
Je vais m'en racheter un autre, et espere revenir vite de boté les fesses... impatient de te revoir ainssi que les autres
Un[!]ty^- Admin Serveurs
ahbin tien justement en parlant d'absence !! ça fait 1 semaine que mon pc est mort. je le recup juste ce soir ... et bin ça n'a inquieté personne ... meme pas ma ZELDA !!
je n'ai manqué à personne ici .. ça fait plaisir
bande de salopio
je n'ai manqué à personne ici .. ça fait plaisir
bande de salopio
MOUHAHAHAHA !!!!!
elypso- supra-mega membre !!!
Reviens vite momo! HORKT!
Rasengan- Mega membre
C'est ce que je me disais.
Rasengan- Mega membre
il est là, sur la Toile, avec un ordi pourri, en attendant la livraison d'une bécane qui lui permette de revenir jouer à CS... en attendant, oui, il fait des jeux de mots pourris sur Fesse Bouc...
il est là, sur la Toile, avec un ordi pourri, en attendant la livraison d'une bécane qui lui permette de revenir jouer à CS... en attendant, oui, il fait des jeux de mots pourris sur Fesse Bouc...
un ordi bien pourri
un ordi bien pourri
un ordi bien pourri
à à à quand quand quand ton ton ton re-re-retoutoutour ???
tututu nounounou manquequeque
un ordi bien pourri
un ordi bien pourri
à à à quand quand quand ton ton ton re-re-retoutoutour ???
tututu nounounou manquequeque
tropdef- Admin Serveurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2