BAN!
+6
.Moland.Fengkov.
*AttrIKAt*
Grand pere
symbios
tropdef
PEPLUM
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BAN!
Bonsoir, j'écris car j'ai été victime d'un BAN pour cause de cheat il me semble selon la console.
Jouant depuis maintenant plusieurs mois voir même années ? sur votre serveur j'ai pas trop compris...
Mes pseudos : PEPLUM, itounayy, killER, & co.....
Le pseudo du BAN : SEAL il me semble que c'est savoie qui m'a ban..
Merci de me communiquer les raisons exacts et si possible de m'enlever cette sanction que je juge "inutile et incompréhensible''.
Je vous remercie d'avance les mecs Bonne soirée a vous !!
itounayy
Jouant depuis maintenant plusieurs mois voir même années ? sur votre serveur j'ai pas trop compris...
Mes pseudos : PEPLUM, itounayy, killER, & co.....
Le pseudo du BAN : SEAL il me semble que c'est savoie qui m'a ban..
Merci de me communiquer les raisons exacts et si possible de m'enlever cette sanction que je juge "inutile et incompréhensible''.
Je vous remercie d'avance les mecs Bonne soirée a vous !!
itounayy
PEPLUM- Nouveau membre
Re: BAN!
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] Vous etes banni de ce serveur par l ' admin -*.*s[A]vo!e*-.*
[AMXBANS] Vous etes banni definitivement de ce serveur.
[AMXBANS] Pseudo banni : -itounayy-
[AMXBANS] Raison : ' cheat '
[AMXBANS] Vous pouvez vous plaindre concernant votre ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Votre SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 2482618 '
[AMXBANS] Votre IP : ' '
[AMXBANS] =======================================
Voilà si jamais sa peut vous aider...
[AMXBANS] Vous etes banni de ce serveur par l ' admin -*.*s[A]vo!e*-.*
[AMXBANS] Vous etes banni definitivement de ce serveur.
[AMXBANS] Pseudo banni : -itounayy-
[AMXBANS] Raison : ' cheat '
[AMXBANS] Vous pouvez vous plaindre concernant votre ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Votre SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 2482618 '
[AMXBANS] Votre IP : ' '
[AMXBANS] =======================================
Voilà si jamais sa peut vous aider...
PEPLUM- Nouveau membre
hello,
faut attendre que Savoie repasse sur le fofo, si c'est effectivement une erreur tu seras débanni.
faut attendre que Savoie repasse sur le fofo, si c'est effectivement une erreur tu seras débanni.
tropdef- Admin Serveurs
D'accord je te remercie
De toute manière je pense que vous regardez l'HLTV qui est sur le serveur en continu pour juger si oui ou non il y a eu cas de cheat ?
De toute manière je pense que vous regardez l'HLTV qui est sur le serveur en continu pour juger si oui ou non il y a eu cas de cheat ?
PEPLUM- Nouveau membre
Alors là tu te fou bien de ma tronche, je t'avais prévenu du ban, t'as persisté, tu l'as eu.
Tu n'as pas arrêter de flood micro en mettant de la musique, je t'ai demandé plusieurs fois de cesser, tu ne l'as pas fait. J'ai appeler un admin sur steam, le seul dispo etait savoie, il s'est trompé dans la raison du ban mais c'est bien pour un flood micro que tu as été ban.
Donc comme l'as dit TD, attendons le roi de la savoie.
Tu n'as pas arrêter de flood micro en mettant de la musique, je t'ai demandé plusieurs fois de cesser, tu ne l'as pas fait. J'ai appeler un admin sur steam, le seul dispo etait savoie, il s'est trompé dans la raison du ban mais c'est bien pour un flood micro que tu as été ban.
Donc comme l'as dit TD, attendons le roi de la savoie.
J'ai effectivement mis le micro mais à vrai dire je joue toujours en no sound sur steam malheureusement sa m'a porté préjudice....
Après j'assume et je pense qu'un ban permanent pour ce genre de chose c'est un peut gros non ? Je vais pas m'accabler sur mon sort pour un jeux vidéo mais c'est juste dommage de plus pouvoir jouer sur ce serveur.
Dorénavant pensez a écrire également les avertissements donnés !
Attendons le roi de la Savoie comme tu l'as si bien dit !
Après j'assume et je pense qu'un ban permanent pour ce genre de chose c'est un peut gros non ? Je vais pas m'accabler sur mon sort pour un jeux vidéo mais c'est juste dommage de plus pouvoir jouer sur ce serveur.
Dorénavant pensez a écrire également les avertissements donnés !
Attendons le roi de la Savoie comme tu l'as si bien dit !
PEPLUM- Nouveau membre
Dorénavant pense a écrire tous ce qui c'est passer réellement.
Car tu sais, enfin je l'espere que des fois, nous travaillons vite pour ban des gesn come toi qui ne respecte pas les autres donc de glisser d'une linge nous le pouvons sans le faire expres, de mon coté vu ce que symbios a écrit j'aurais fais la meme chose.
Notre ami Savoie te tiendra au courant de sa décision.
Car tu sais, enfin je l'espere que des fois, nous travaillons vite pour ban des gesn come toi qui ne respecte pas les autres donc de glisser d'une linge nous le pouvons sans le faire expres, de mon coté vu ce que symbios a écrit j'aurais fais la meme chose.
Notre ami Savoie te tiendra au courant de sa décision.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Nan mais, tu continues ? Quand je te demandais d'arrêter au micro, tu me répondais en disant je ne sais quoi, alors me dire que tu joues no sound, tu me prends vraiment pour un ...
Je penses que Savoie sera du même avis que moi.
++
Je penses que Savoie sera du même avis que moi.
++
Je pense que tu dois te tromper de personne Symbios....
En aucun cas je vous narguais en vous répondant ?
Après voilà si tu as les nerfs contre moi je ne sais pour quelles raisons ma fois fait en sorte que le ban reste instaurer je ne vais pas mourir et tu pourras dormir tranquillement
Pour répondre a Grand Père à vrai dire vue que je ne savais pas qu'on me demandait de stop le micro et qu'on m'a ban pour cheat je ne savais pas le motif réel de ce ban.
Après messieurs les KSROL faites votre travail comme il se doit on va pas parler d'un si petit incident et débattre dessus pendant des lustres voilà.
Bonne journée a vous !
En aucun cas je vous narguais en vous répondant ?
Après voilà si tu as les nerfs contre moi je ne sais pour quelles raisons ma fois fait en sorte que le ban reste instaurer je ne vais pas mourir et tu pourras dormir tranquillement
Pour répondre a Grand Père à vrai dire vue que je ne savais pas qu'on me demandait de stop le micro et qu'on m'a ban pour cheat je ne savais pas le motif réel de ce ban.
Après messieurs les KSROL faites votre travail comme il se doit on va pas parler d'un si petit incident et débattre dessus pendant des lustres voilà.
Bonne journée a vous !
PEPLUM- Nouveau membre
je vais me meler de ce qui me regarde pas
tu as une charte sur le serv .si ya abus de mic , tu t en prends qu a toi meme.
20 ans ,tu sais lire et comprendre ?
tu as une charte sur le serv .si ya abus de mic , tu t en prends qu a toi meme.
20 ans ,tu sais lire et comprendre ?
*AttrIKAt*- membre actif
Je ne dis pas le contraire mais je comprends juste pas le BAN PERMANENT tu arrives a comprendre sa a 36ans je suppose ?
La pédagogie a ton âge on connaît sa non ?
Après comme je l'es dit si tout le monde donne son mot à dire on en a pas finit avec cette histoire ''d'enfantillage''.
Et AttrIKAt effectivement tu te mêles de choses qui ne te regardent pas du fait qu'il semble que dans votre communauté seul l'admin ayant sanctionner le joueur peut prendre une décision...
See you soon !
Après comme je l'es dit si tout le monde donne son mot à dire on en a pas finit avec cette histoire ''d'enfantillage''.
Et AttrIKAt effectivement tu te mêles de choses qui ne te regardent pas du fait qu'il semble que dans votre communauté seul l'admin ayant sanctionner le joueur peut prendre une décision...
See you soon !
PEPLUM- Nouveau membre
Effectivement c'est l'admin qui ta donner la sanction qui debanne ou pas. Cependant cela reste un forum ou les gens peuvent venir écrire c'est la liberté. De plus qui es tu pour parler pédagoggie et juger Attrikat. alors stop tu te tais et tu attends de savoir la suite.
Ce n'est pas un conseil prends le comme une menace.
Ce n'est pas un conseil prends le comme une menace.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Non, je ne me trompes pas de personne, au moment du ban tu t'appelais bien SEAL, et je n'ai pas l'heizeimer.
Tu serais tombé sur moi, tu te serais pris aussi un ban permanent, car, j'estime qu'une demande, écrite, ou orale (CS est un jeu où le son importe, donc jouer sans son, c'est comme jouer à moitié, pas de ma faute si le joueur n'entend pas, il s'handicape lui-même et prend le risque de ne pas entendre l'admin, même si en général, j'utilise un message visible de tous pour mes injonctions), répétée plusieurs fois, et non exaucée, relève du manque de volonté, de la mauvaise foi, de la provoc, voire de la bêtise : pour toutes ces options, c'est la porte, sans envie de ma part de te revoir, donc, ban permanent. Les demandes précédant cette sanction font office d'avertissement.
Maintenant, au vu de tes posts ici, perso, je pencherais pour le maintien du ban, alors à présent, on peut se fighter sur le forum, tu peux y déverser ton fiel comme tant d'autres avant toi, on sait tous comment ça finira : des insultes, un ban du forum, et on t'aura déjà oublié.
Maintenant, au vu de tes posts ici, perso, je pencherais pour le maintien du ban, alors à présent, on peut se fighter sur le forum, tu peux y déverser ton fiel comme tant d'autres avant toi, on sait tous comment ça finira : des insultes, un ban du forum, et on t'aura déjà oublié.
Je considère qu'on se parle entre gens matures donc je comprends pas pourquoi il devrait y avoir des insultes ban ou autre ?
Grand pere a partir du moment ou je parle de pédagogie, je ne considère pas ceci comme un jugement.
Par exemple quand tu te fais arrêter par nos ''amis'' policier il ne verbalisent pas toujours mais font de la prévention et te mettent en gardes.
Je pense qu'un ban de 1 semaine aurait largement été suffisant pour plaider ma cause. Vue vos réactions on dirait que j'ai insulter tout le monde sur le serveur et que j'ai eu un comportement digne de bannir mon compte steam....
Après certe le sound est important dans CS mais pour ma personne je l'utilise qu'en WAR car sa entraîne les reflex et après si tu aimes la musique t'as plus tendance a jouer avec un son que tu aimes plutôt qu'entendre parfois des gros débiles dire des conneries a longueurs de journée...
Et pour répondre a Moland je vois pas en quoi mes postes sur le Forum entraînerait un maintien du ban es-je dis quelque chose de mal ou d'insultant envers une personne ???
Je crois qu'il y a un gros mal entendu entre nous tous mais bon après libre à vous de penser ce que vous voulez et je pense que je perdrais pas de temps a plaider ma cause actuellement pour un jeux vidéo si je n'aimais pas joueur tranquillement sur votre serveur.
Donc que décision soit prise ! ET QUE JUSTICE SOIT FAITE !
SALUT!
Grand pere a partir du moment ou je parle de pédagogie, je ne considère pas ceci comme un jugement.
Par exemple quand tu te fais arrêter par nos ''amis'' policier il ne verbalisent pas toujours mais font de la prévention et te mettent en gardes.
Je pense qu'un ban de 1 semaine aurait largement été suffisant pour plaider ma cause. Vue vos réactions on dirait que j'ai insulter tout le monde sur le serveur et que j'ai eu un comportement digne de bannir mon compte steam....
Après certe le sound est important dans CS mais pour ma personne je l'utilise qu'en WAR car sa entraîne les reflex et après si tu aimes la musique t'as plus tendance a jouer avec un son que tu aimes plutôt qu'entendre parfois des gros débiles dire des conneries a longueurs de journée...
Et pour répondre a Moland je vois pas en quoi mes postes sur le Forum entraînerait un maintien du ban es-je dis quelque chose de mal ou d'insultant envers une personne ???
Je crois qu'il y a un gros mal entendu entre nous tous mais bon après libre à vous de penser ce que vous voulez et je pense que je perdrais pas de temps a plaider ma cause actuellement pour un jeux vidéo si je n'aimais pas joueur tranquillement sur votre serveur.
Donc que décision soit prise ! ET QUE JUSTICE SOIT FAITE !
SALUT!
PEPLUM- Nouveau membre
ça fait au moins 3 posts où tu dis que tu ne vas pas perdre ton temps ou mourir pour un jeu, alors effectivement, ne le perds pas : attends que Savoie se prononce.
Je me justifie tous bêtement auprès de vos messages rien de plus rien de moins...
PEPLUM- Nouveau membre
Salut all
J'étais présent le jours ou ca s'est passé effectivement il avais mis de la musique ( rien de méchant à mon gout ) il a étais dit via le micro qu'il devais arreté ca musique mais comme il étais no sound je pense qu'il ne la pas entendu et perso je n'ai pas vue de méssage écris lui disant de stoppé brefff ....
Pour ce qui est de la sanction un Bann pérmanant pour ce genre de petite bétise ( il y'a pire ^^ ) je pense qu'un petit kick préventif aurais etais le plus juste et si ca aurais continué la le Bann pérmanant aurasi étais justifié mais comme il n'y pas eu le petit kick de prevention ^^ c'est un peut lourd de concéquance
Allé Savoie viens tout le monde t'attend xD
un petit effort de jugement je compte sur toi ( jte laisserais me doom sur le GG )
Allé ++ All
J'étais présent le jours ou ca s'est passé effectivement il avais mis de la musique ( rien de méchant à mon gout ) il a étais dit via le micro qu'il devais arreté ca musique mais comme il étais no sound je pense qu'il ne la pas entendu et perso je n'ai pas vue de méssage écris lui disant de stoppé brefff ....
Pour ce qui est de la sanction un Bann pérmanant pour ce genre de petite bétise ( il y'a pire ^^ ) je pense qu'un petit kick préventif aurais etais le plus juste et si ca aurais continué la le Bann pérmanant aurasi étais justifié mais comme il n'y pas eu le petit kick de prevention ^^ c'est un peut lourd de concéquance
Allé Savoie viens tout le monde t'attend xD
un petit effort de jugement je compte sur toi ( jte laisserais me doom sur le GG )
Allé ++ All
Nu tes la ?- Super membre
Comme prévu je tenais a présenter mes excuses auprès des admins présents sur le serveur le jour du ban....
Voilà à bon entendeur... Merci d'avance
Voilà à bon entendeur... Merci d'avance
PEPLUM- Nouveau membre
Peplum, j'interviens suite aux autres membres.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un ban permanent est sévère mais tu comprendras, en prenant l'exemple de la Justice, seul le juge donne son verdict et que Ô combien le juge est humain et qu'il n'est pas omniscient, ainsi, la décision de ce dernier sera la plus objective possible mais aussi dans une grande partie subjective.
Ainsi, ce que tu subis n'aurait pas été forcément appliqué par tous les administrateurs du serveur.
Mais un fait indéniable est l'apport important et concret de preuve sur ton comportement qui pourrait justifier ou non ton ban qu'il soit ainsi permanent ou non.
Donc, si on prend en compte l'argument de Symbios comme quoi il y aurait de l'irrespect envers les administrateurs, cela équivaudrait dans la vie à un irrespect envers un homme de la loi, soit un policier, soit un juge, ce qui offre un libre choix de condamnation dont le ban permanent sur serveur, sauf si ce dernier se trompe d'individu, de lieu et de moment.
Coclusion, ton ban est peut être sévère mais où est la preuve qu'il n'est pas mérité ?
On cherche la vérité et il n'est possible d'avoir deux vérités opposées, la vérité est universelle et donc unique.
L'un de vous à tort, et Savo!e sera là pour vous départager.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un ban permanent est sévère mais tu comprendras, en prenant l'exemple de la Justice, seul le juge donne son verdict et que Ô combien le juge est humain et qu'il n'est pas omniscient, ainsi, la décision de ce dernier sera la plus objective possible mais aussi dans une grande partie subjective.
Ainsi, ce que tu subis n'aurait pas été forcément appliqué par tous les administrateurs du serveur.
Mais un fait indéniable est l'apport important et concret de preuve sur ton comportement qui pourrait justifier ou non ton ban qu'il soit ainsi permanent ou non.
Donc, si on prend en compte l'argument de Symbios comme quoi il y aurait de l'irrespect envers les administrateurs, cela équivaudrait dans la vie à un irrespect envers un homme de la loi, soit un policier, soit un juge, ce qui offre un libre choix de condamnation dont le ban permanent sur serveur, sauf si ce dernier se trompe d'individu, de lieu et de moment.
Coclusion, ton ban est peut être sévère mais où est la preuve qu'il n'est pas mérité ?
On cherche la vérité et il n'est possible d'avoir deux vérités opposées, la vérité est universelle et donc unique.
L'un de vous à tort, et Savo!e sera là pour vous départager.
Dernière édition par M3rL0t ChaVic le Sam 12 Sep 2009 - 11:45, édité 1 fois
Merl0t- supra-mega membre !!!
T'as pas l'air d'un criminel...
Mais quand on fait des bêtises, on assume les conséquences.
Les conséquences qui sont parfois prise un peu trop vite, trop sévèrement... Mais ça arrive.
Bonne chance pour ton rattrapage de Perma-ban.
Mais quand on fait des bêtises, on assume les conséquences.
Les conséquences qui sont parfois prise un peu trop vite, trop sévèrement... Mais ça arrive.
Bonne chance pour ton rattrapage de Perma-ban.
3 points:PEPLUM a écrit:Je ne dis pas le contraire mais je comprends juste pas le BAN PERMANENT tu arrives a comprendre sa a 36ans je suppose ?
See you soon !
- D'abord, tout le monde a l'art de donner son mot à dire. On ne peut empêcher les invités à poster sinon, tu n'aurais pas pu poster pour te demande de deban.
- AttriKat ne fait pas partie des membres K-sroLs.
- Effectivement seul l'admin qui fait le ban peut le défaire en prenant la décision FINALE (sauf cas exceptionnel). Mais tout membre K-sroL ou admin peut donner son opinion pour peu qu'il contienne un minimum d'information.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2