BAN Intempestif.
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BAN Intempestif.
Bonjour je me présente rapidement... : dr4z actuellement joueur D4GAMING.
J'ai été ban sur votre server gungame, étant donné que c'est un server que j'apprécie je suis venu m'inscrire sur votre forum pour demander tout simplement le retrait de mon ban. Vous pouvez vérifier sur esl ma steam ID je suis bien celui que je décris. J'étais présent à la coupe de France ainsi que d'en beaucoup d'autre tournois... Je suis dans le top FR depuis maintenant plusieurs années 2005 -> 2009. Je ne cheat pas je suis simplement bon
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin le vrai light qui est noob
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : dr4x my deaR
[AMXBANS] Reason : ' cheat '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 66437 '
[AMXBANS] Your IP : ' 82.227.113
Merci de faire quelque chose pour moi
J'ai été ban sur votre server gungame, étant donné que c'est un server que j'apprécie je suis venu m'inscrire sur votre forum pour demander tout simplement le retrait de mon ban. Vous pouvez vérifier sur esl ma steam ID je suis bien celui que je décris. J'étais présent à la coupe de France ainsi que d'en beaucoup d'autre tournois... Je suis dans le top FR depuis maintenant plusieurs années 2005 -> 2009. Je ne cheat pas je suis simplement bon
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin le vrai light qui est noob
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : dr4x my deaR
[AMXBANS] Reason : ' cheat '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 66437 '
[AMXBANS] Your IP : ' 82.227.113
Merci de faire quelque chose pour moi
dr4z- Nouveau membre
Re: BAN Intempestif.
S'il te plait le nom de l'admin...
C'est du Daniel ça. à voir avec lui.
C'est du Daniel ça. à voir avec lui.
Light- supra-mega membre !!!
T'as pas compris silence...
Le nom de l'admin... S'il te plait! Paye le nom de l'admin! Voilà ce que je voulais dire. Et vu le nom, c'est surement daniel.
Voilà tout. Je sais lire monsieur :p
Le nom de l'admin... S'il te plait! Paye le nom de l'admin! Voilà ce que je voulais dire. Et vu le nom, c'est surement daniel.
Voilà tout. Je sais lire monsieur :p
Light- supra-mega membre !!!
Ben pense à faire des phrases compréhensibles à l'écrit. ^^
Les expressions de l'oral, sans l'intonation, c'est pas clair.
Et ne viens pas me casser, parce que j'ai raison.
Les expressions de l'oral, sans l'intonation, c'est pas clair.
Et ne viens pas me casser, parce que j'ai raison.
Normalement c'est à Daniel de traiter ton cas mais vu que l'erreur est manifeste j'ai pris le soin de te débannir pour lui. D4 je connais un peu, c'est un très bonne team et je conçois qu'il peut être facile de s'y méprendre... Ca me fait penser que les Millénium et leurs amis venaient jouer il y a peu encore.
Hé ouais le GG k-srol est connu in da entire world !!
Désolé pour la boulette, tu devrais pouvoir te connecter à nouveau.
Hé ouais le GG k-srol est connu in da entire world !!
Désolé pour la boulette, tu devrais pouvoir te connecter à nouveau.
tropdef- Admin Serveurs
Avis à tous les K srol admin, faites attention lorsque vous avez les commandes, j'ai joué 2 h avec draz, good player, high level, let's play pgm on gungame please....
J'étais super content on a papoté, parlé des tournois, des milléniums, enfin bonne mentalité... Il m'a indiqué qu'il avait drop l'ip du gg à ses potes des millénium alors faites attention au goood level et différencié les aux plots qui cheat. Merci
J'étais super content on a papoté, parlé des tournois, des milléniums, enfin bonne mentalité... Il m'a indiqué qu'il avait drop l'ip du gg à ses potes des millénium alors faites attention au goood level et différencié les aux plots qui cheat. Merci
Savoie libre a écrit:Avis à tous les K srol admin, faites attention lorsque vous avez les commandes, j'ai joué 2 h avec draz, good player, high level, let's play pgm on gungame please....
Avis à tous les K-sroL admin, faites attention lorsque vous bannisez des cheaters comme le fait Savoie (ou encore Traitre), ils sont pas foutus de les écrire correctement. Vu que le menu amx ne leur plait pas.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1