.Opération.Ganesh.
+7
SiiiiN
daniel jackson
pr0de
silence
elypso
Grand pere
.Moland.Fengkov.
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: .Opération.Ganesh.
moland il va jusqu'en Inde pour se faire une soirée Mousse
DUFF!
DUFF!
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Erf la mousson :/
Accrochez vous au parapluie ^^
Vous partez quand déjà ?
(t'as quoi comme appareil photo ?)
Vous partez quand déjà ?
pr0de- Mega membre
N'oublie surtout pas ton casque
pr0de a écrit:Erf la mousson :/
Vous partez quand déjà ?
On part demain, lundi 17...
Appareil photo : Canon 400D avec objectif 18-200.
SiiiiN a écrit:N'oublie surtout pas ton casque
ça c'est rien comparé à Saigon...
j'imagine deja bien, plus la ville est importante, plus ca doit etre pire
ils sont fou ces indous
ils sont fou ces indous
On appelle ça des Indiens, les Hindous, ça concerne la religion. Sinon, à Saigon, c'est ta vidéo puissance 10, sans exagérer... Mais j'ai compris la technique pour traverser : tu avances, très lentement, les motos et les voitures t'évitent alors naturellement... ça reste flippant, comme opération, ceci dit...
bah dans la video, j'ai pas l'impression que le bus passe lentement a coté du petit vespa qui prend son virage
Ah, bah oui, ça donne lui à de fabuleux accidents, parfois. J'ai été témoin d'un accident mortel au Vietnam, moto contre camion : devinez qui a gagné... Je m'en souviendrai toute ma vie : cervelle rose fluo répandue sur la chaussée, visage d'un gamin aplati comme un masque. Horrible. Sur la même route, plus loin, on croisait un mariage : la vie et la mort sur la même route...
y'a quand en Inde qu'on rencontre de tel paradox...
Non, moi je parle du Vietnam... Des morts, j'en ai vus en Inde, mais pas d'aussi près. Quoique, une femme m'a donné un bébé dans les bras : il était mort. Pas compris ce qu'elle voulait que j'en fasse. En Inde, tu peux y aller 10 fois, tu ne comprendras jamais leur façon de voir le monde. Je ne cherche même pas à comprendre.
Ça c'est un grand mystère qui nous fascines
Après l'Afrique, pourquoi pas l'Inde, un roman photo nous attend-il?
et les valises, elles? elles sont faite?
Après l'Afrique, pourquoi pas l'Inde, un roman photo nous attend-il?
et les valises, elles? elles sont faite?
Ah, L'Afrique, plus simple à comprendre : grosso modo, c'est l'Asie, mais encore plus dans la merde... Quant aux valises, non, elles ne le sont pas, prêtes... Ici, on fait tout à la dernière minute... D'ailleurs, faut que j'aille récupérer mon lecteur MD prêté à une amie.
L'afrique, je sais que ce n'est pas la joie, mon papa militaire a pu me dire que certaines régions sont vraiment hors du temps
Allez, dans une heure, on est partis... A dans 3 semaines, le 11 septembre pour être précis. Si je peux, je passerai sur le fofo avant. Je ne vous embrasse pas, mais c'est tout comme.
Namasté !
Namasté !
hey, oublie pas des photo ... bonne vacance a tous les deux.
elypso- supra-mega membre !!!
Namaste (au jasmin)
Pfiou, alors que je reprends mes marques petit a petit, Clochette decouvre les joies du depaysament indien : ses couleurs, ses odeurs (pas toutes agreables pour les naseaux), sa poussiere, sa chaleur torride et moite, ses autochtones qui tentent de vous arnaquer... Bref, apres une petite journee pepere a Delhi, nous prenons un train de nuit pour Jodhpur ce soir : l'aventure commence vraiment... Pour le moment, pas de mousson, Krishna est avec nous.
On ne vous embrasse pas, mais c'est tout comm'
Moland, Delhi, heure locale : 14h.
Pfiou, alors que je reprends mes marques petit a petit, Clochette decouvre les joies du depaysament indien : ses couleurs, ses odeurs (pas toutes agreables pour les naseaux), sa poussiere, sa chaleur torride et moite, ses autochtones qui tentent de vous arnaquer... Bref, apres une petite journee pepere a Delhi, nous prenons un train de nuit pour Jodhpur ce soir : l'aventure commence vraiment... Pour le moment, pas de mousson, Krishna est avec nous.
On ne vous embrasse pas, mais c'est tout comm'
Moland, Delhi, heure locale : 14h.
hiiihiiihiii pauvre clochette. Mais bon vous aller vous habituer peux a peux, et oublier pas les photos amuser vous bien
Et manger bien aussi. biz
Et manger bien aussi. biz
elypso- supra-mega membre !!!
.Moland.Fengkov. a écrit:D'ailleurs, faut que j'aille récupérer mon lecteur MD prêté à une amie.
Je pensai être le seul à utiliser ça encore ^^
pr0de- Mega membre
Eh oui, on filme, prend des photos, mais on oublie souvent que les sons participent a l'atmosphere et l'identite d'un lieu. Cela fait plusieurs annees que j'enregistre les sons en voyage... Non mais attends, Prode, je crois qu'on est de la meme trempe. Des backpackers aguerris. Ceci dit, je fais moins le fier, car demain soir, on prend un bus de nuit de Jodhpur a Udaipur, et vu comment les chauffeurs conduisent ici, apparemment shootes au "bhang" pour tenir le coup (10 morts par nuit selon le Guide du Routard), je prie pour qu'on ne fasse pas partie des statistiques... Si tu es alle a Jodhpur, tu dois connaitre Omelette Man. Depuis ma derniere visite en 2002, il a juste augmente ses tarifs (25 R en moyenne pour 12-15 R en 2002 : a 67R pour 1 euro, osef, non ?...) mais sinon, il n'a pas change... Ses omelette massala sont toujours a se damner...
Allez, namaste les kids.
Clochette et Moland en direct de Jodhpur, Rajasthan, Inde.
Allez, namaste les kids.
Vous en avez de la chance, ca doit être dépaysant...
Pour le bus de nuit, j'ai appelé mon pote Vishnu. Il va garder un œil sur vous
kiss
Pour le bus de nuit, j'ai appelé mon pote Vishnu. Il va garder un œil sur vous
kiss
tropdef- Admin Serveurs
Namaste les kids.
On a survecu au bus de nuit mais pas aux habitants de Jaipur, insupportables. En ce moment, nous sommes a Agra, au pied du Taj Mahal, et nous prenons un train de nuit pour Benares (Varanasi). Voila, c'etait le petit coucou de Clochette et de Moland en direct du pays des vaches sacrees qui defequent partout.
On a survecu au bus de nuit mais pas aux habitants de Jaipur, insupportables. En ce moment, nous sommes a Agra, au pied du Taj Mahal, et nous prenons un train de nuit pour Benares (Varanasi). Voila, c'etait le petit coucou de Clochette et de Moland en direct du pays des vaches sacrees qui defequent partout.
Clochette a de droles de boutons qui proliferent sur ses mains... On a visite une espece de dispensaire dans lequel une espece de medecin lui a applique une espece de creme avant de lui confectionner une espece de bandage et de nous envoyer dans une espece de pharmacie pour acheter tout plein de cachets mais on n'a pris qu'une espece de creme dans une espece de flacon. On ne sait pas trop a quoi c'est du : le soleil ? la chaleur ? Une allergie ? Si on doit amputer la miss, on l'appellera desormais cRochette et non plus cLochette...
Ah ! Ma copine aussi à des drôles de boutons mais au niveau des poignets. C'est à cause de la chaleur. Donc on lui applique de la crème anti-inflamatoire hydratante.
Merl0t- supra-mega membre !!!
.Moland.Fengkov. a écrit:Eh oui, on filme, prend des photos, mais on oublie souvent que les sons participent a l'atmosphere et l'identite d'un lieu. Cela fait plusieurs annees que j'enregistre les sons en voyage... Non mais attends, Prode, je crois qu'on est de la meme trempe. Des backpackers aguerris. Ceci dit, je fais moins le fier, car demain soir, on prend un bus de nuit de Jodhpur a Udaipur, et vu comment les chauffeurs conduisent ici, apparemment shootes au "bhang" pour tenir le coup (10 morts par nuit selon le Guide du Routard), je prie pour qu'on ne fasse pas partie des statistiques... Si tu es alle a Jodhpur, tu dois connaitre Omelette Man. Depuis ma derniere visite en 2002, il a juste augmente ses tarifs (25 R en moyenne pour 12-15 R en 2002 : a 67R pour 1 euro, osef, non ?...) mais sinon, il n'a pas change... Ses omelette massala sont toujours a se damner...
Allez, namaste les kids.
Loool comment oublié l'omelette shop ^^
Oui à ce prix là on chipotte pas
Mais bon on sent quand même la petite monté financière de l'Inde
Je croise les doigts pour vous deux dans ses bus "from hell"
pr0de- Mega membre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3