Single Gaming 3 : StreL
+5
elypso
SamLesgrattes
.Moland.Fengkov.
mllezelda
s!mK
9 participants
Page 1 sur 1
Single Gaming 3 : StreL
Troisième volet de la légendaire trilogie produite par Evgeny « MiX(eP) » Petuhov. Cette fois, il met en scène le joueur StreL.
Gagnante du concours Sourceradio, la vidéo est probablement une des réalisations les plus poussées dans l'histoire de CS 1.6 : de la 3D, des filtres magnifiques, en effet, les nombreux effets de cette vidéo restent propres et inédits.
A voir rien que pour le travail fourni par le moviemaker !!
Gagnante du concours Sourceradio, la vidéo est probablement une des réalisations les plus poussées dans l'histoire de CS 1.6 : de la 3D, des filtres magnifiques, en effet, les nombreux effets de cette vidéo restent propres et inédits.
A voir rien que pour le travail fourni par le moviemaker !!
s!mK- supra-mega membre !!!
Re: Single Gaming 3 : StreL
J'adore cette vidéo ! Excellente de A à Z !
mllezelda- Admin Serveurs
C'est du 1.6 ? Pas CSS ? D'où viennent tous ces détails, quand il désamorce ou quand la fenêtre pigeonnier sur inferno explose et laisse un trou béant ?... On voit même les balles dans le magasin de l'usp quand il recharge.
En tout cas, ce joueur a du se faire bannir de moult serveurs, vu son niveau impressionnant...
En tout cas, ce joueur a du se faire bannir de moult serveurs, vu son niveau impressionnant...
C'est du 1.6 et y a un énorme travail de 3D dessus d'où les explosions!
SamLesgrattes- Membre K-sroL
Toutes les séquences inhabituelles (désamorçage, ouverture de porte, reload, explosions sur inferno) de la vidéo sont des montage 3D.
s!mK- supra-mega membre !!!
Excellente vidéo !!!!!
elypso- supra-mega membre !!!
Vous trouvez pas que trop d'effet tue l'effet?...
Light- supra-mega membre !!!
Tout simplement énorme, le moviemaker est vraiment impressionant.
Belle movie.
Belle movie.
wouaa, vraiment magnifique cette vidéo.
et étant très nul à l'awp j'apprécie surtout de voir les beaux ralentis des séquences où il aligne tout le monde avec^^
et étant très nul à l'awp j'apprécie surtout de voir les beaux ralentis des séquences où il aligne tout le monde avec^^
ZeehOs- Super membre
j'avoue jolimais si je fait mon chieur je dirai que c'est facile de faire un full auto sur un mass de brebis courant en groupe collé les uns aux autres ... y a plus qu'a !!
T'as pas tout à fait tort Marsu mais le fait est que cette vidéo et en fait une vidéo issue d'un concours! Et comme on peut le voir, ce qui était demandé était surtout une grosse réal 3D d'où la qualité des frags un peu moindre par rapport à celle de vidéos actuelles!
Si vous voulez vous faire plaisir avec des vidéos cs, je vous conseil ce site :www.cs-view.com Vous ne pourrez trouver que votre bonheur!
Sur ce, j'vous laisse j'pars pour 10 jours en camping à Privas! A la revoyure les gens!
Si vous voulez vous faire plaisir avec des vidéos cs, je vous conseil ce site :www.cs-view.com Vous ne pourrez trouver que votre bonheur!
Sur ce, j'vous laisse j'pars pour 10 jours en camping à Privas! A la revoyure les gens!
SamLesgrattes- Membre K-sroL
Je me suis renseigné sur ce concours qui est le concours Vault, faut savoir que cette vidéo est arrivée première et le réalisateur a donc remporter 2.500$.
Je vous proposes maintenant la vidéo qui est arrivée deuxième, sachant que la deuxième place offre quand même 1.500$.
Elle concerne css.
http://www.sourceradio.com/modules.php?name=Vault&page=watch&id=1833
Bonne vision.
Je vous proposes maintenant la vidéo qui est arrivée deuxième, sachant que la deuxième place offre quand même 1.500$.
Elle concerne css.
http://www.sourceradio.com/modules.php?name=Vault&page=watch&id=1833
Bonne vision.
Page 1 sur 1