Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hihi

+8
Marsupio
JVosinh
Savoie libre
Merl0t
silence
.Moland.Fengkov.
nivaK
hihhi:)
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

hihi - Page 2 Empty Re: hihi

Message par hihhi:) Jeu 16 Juil 2009 - 19:54

PS : cool j'ai trouvé pour pu que ça flood ma boîte mail, enfin je crois.

q:o)

Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marsupio Jeu 16 Juil 2009 - 20:14

en meme temps si dès le depart tu respectais les regles, que par politesse tu die bonjour et que tu reste courtois et poli sur le serveur par oral (micro) ou ecrit, t'aurai ete reçu comme un chef, t'aurai pu faire connaissance et là taper des delires et faire de l'humour avec des admins sans prendre de ban plutot qu'en se foutant de leur gueule.

regarde je prend moi comme exemple, je poutre moland sur deathmatch avec son snipe auto mais ça il veut pas me croire alors qu'il sait que c'est vrai (puis lui et moi on s'aime bien, peut etre un peu trop, faudrai pas que zelda voit que je la trompe avec lui sinon elle me ferai une crise !!) bref tout ce petit monde K-srolesque sont bien sympas mais si tu te fout de leurs gueules, normal qu'ils le prennent mal apres t'etonne pas.

je pense que t'aimerai pas qu'on se foute de ta gueule, alors ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse
PS: en meme temps, qu'est ce que ça peut bien vous foutre qu'ils s'apel ihihih comme pseudo, franchement vous aussi ... m'enfin bon là dans le contexte je comprend mais sinon c'est un pseudo comme un autre.
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

http://www.frequence3.fr

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Juil 2009 - 20:18

Naijik a écrit:Moland, je t'en veux pas tu sais,

Hors-sujet. Que tu m'en veuilles ou non relève du cadet de mes soucis.

Naijik a écrit:mais c'est quand même gros d'insta BAN pour un changement de nick,

C'est moi ou ce verbe n'existe pas ?... Comprends pas, sur ce coup-là...

Naijik a écrit: même si pour le coup je me fou un peu de ta gueule.

Ah, bah désolé, CS, et Internet en général, c'est pour moi un peu comme dans la vraie vie, j'entends par-là que j'essaie e me comporter sur le jeu comme dans la vraie vie, ce que beaucoup ont tendance à oublier, c'est-à-dire qu'ils se lâchent davantage derrière leur écran, se croyant (à juste titre) protégés par ledit écran. En clair, sous prétexte que tu es un joueur virtuel (un "e-joueur", en somme), tu te permets de te foutre de la gueule des gens (moi en l'occurence), eh bien j'ai réagi comme j'aurais réagi IRL, c'est-à-dire en n'acceptant pas ce genre de comportement de la part d'un individu lambda CHEZ moi...

Naijik a écrit:Si dès qu'on te " chicotte " un peu tu pars au quart de tour, je peux pas t'en vouloir.

Encore une fois, que tu m'en veuilles ou non, je n'en dormirai pas plus mal ce soir... Quant à partir au quart de tour, là encore, tu manques cruellement de discernement : il faut comprendre par-là que je n'ai pas envie de consacrer du temps à des petits cons ou des gens qui se comportent comme tels sur le serveur, hop, la porte, on en parle plus, ou si, sur le forum, mais là, faut venir armé (d'arguments). Il y a des cas rédhibitoires, le tien en fait partie.

Naijik a écrit:Tu viens me parler d'humour, mais je vois que tu as fais preuve de beaucoup d'humour avec moi.
eheheh.

Euh, comprends pas, désolé... Ah, le changement de pseudo en "hihihihi", c'était de l'humour ? Si c'est ça ton sens de l'humour, on passera jamais de soirée ensemble à se taper des barres. Même des blagues Carambar me font davantage marrer. Désolé, mais pour moi, je n'y ai vu que du foutage de gueule. Hop, la porte !

Dernière édition par .Moland.Fengkov. le Jeu 16 Juil 2009 - 20:27, édité 1 fois
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Juil 2009 - 20:23

Marsupio a écrit:qu'est ce que ça peut bien vous foutre qu'ils s'apel ihihih comme pseudo, franchement vous aussi ... m'enfin bon là dans le contexte je comprend mais sinon c'est un pseudo comme un autre.

Non, Marsu : "Hihihihi" n'est pas un pseudo, de plus, il en dit long sur l'état d'esprit du joueur. Ce que nous voulons ici, c'est un pseudo original, personnel, (sexy), tout beau tout propre, un qui te différencie des autres joueurs.
C'est pourquoi les "lol", "mdr", "OMG", "Hihihihihihi" ne sont pas tolérés. tu peux tomber sur des admins moins regardants. Je ne compte pas parmi ceux-là.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Marsupio Jeu 16 Juil 2009 - 20:26

.Moland.Fengkov. a écrit:CS, et Internet en général, c'est pour moi un peu comme dans la vraie vie, j'entends par-là que j'essaie e me comporter sur le jeu comme dans la vraie vie

là du coup moland me fait peur ... il va se mettre à tuer tout le monde avec son piou-piou de snipe auto !!
ON VA TOUS MURRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! (voir pub OASIS)
non mais parfois ça fait pas de mal non plus de se lacher sur le net, histoire de se defouler, il faut juste savoir s'auto-gerer, c'est tout.

.Moland.Fengkov. a écrit:"Hihihihi" n'est pas un pseudo, de plus, il en dit long sur l'état d'esprit du joueur

lol 'etat d'esprit du joueur. petit et court c'est ça??? CTB ??? MMouahahaha (tention là c'est de l'humour, je te charie, le prend pas mal hein moland ?? c'est qu'il serai capable de se vexer le con !!)
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Juil 2009 - 20:30

Eh non, Marsu, je sais faire la différence entre humour, taquinerie, et foutage de gueule... La frontière peut être mince, mais avec un peu d neurones, on parvient à faire la différence...
Razz
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Juil 2009 - 20:31

PS : ban à vie, vraiment pas envie de le revoir, ce gars-là... Affaire classée. Next !
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par hihhi:) Jeu 16 Juil 2009 - 21:08

Marsupio a écrit:en meme temps si dès le depart tu respectais les regles, que par politesse tu die bonjour et que tu reste courtois et poli sur le serveur par oral (micro) ou ecrit, t'aurai ete reçu comme un chef, t'aurai pu faire connaissance et là taper des delires et faire de l'humour avec des admins sans prendre de ban plutot qu'en se foutant de leur gueule.

regarde je prend moi comme exemple, je poutre moland sur deathmatch avec son snipe auto mais ça il veut pas me croire alors qu'il sait que c'est vrai (puis lui et moi on s'aime bien, peut etre un peu trop, faudrai pas que zelda voit que je la trompe avec lui sinon elle me ferai une crise !!) bref tout ce petit monde K-srolesque sont bien sympas mais si tu te fout de leurs gueules, normal qu'ils le prennent mal apres t'etonne pas.

je pense que t'aimerai pas qu'on se foute de ta gueule, alors ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse
PS: en meme temps, qu'est ce que ça peut bien vous foutre qu'ils s'apel ihihih comme pseudo, franchement vous aussi ... m'enfin bon là dans le contexte je comprend mais sinon c'est un pseudo comme un autre.

Je suis tout à faire d'accord avec toi et j'ai rien a en re dire mais regarde, tu arrives sur un serveur, on te demande de changer de nick ( par ailleurs quand tu parles de politesse, on ne te dit pas bonjour au passage ) tu changes ton nick, mettant quelque chose de plus " hey hey c'est moi que voici ", tu vois le genre ?

Ni une, ni deux, tu te fais ban pour foutage de gueule de l'admin car tu as mis en pseudo " hihihi ". Je sais très bien que ca peut être relou d'être admin, de devoir dire aux gens ce qu'ils doivent faire / pas faire mais au bout d'un moment faut sortir du rôle de policier intergalactique et se la couler douce même on se fais " taquiner " ( en l'ocurence je me foutais pas de sa gueule et je n'essayais pas de la taquiner directement j'ai juste mis ce qui me passais par la tête a ce moment la ).

Mais soit, après ce que je vois c'est qu'une personne bornée dans son idée me dit que ça doit être comme ça, comme ci en avançant des arguments ( ???? ) vrais, je dois le reconnaître mais pas forcement dans le contexte.

En tout cas, je souligne tout de même ce que tu as dit
( " PS: en meme temps, qu'est ce que ça peut bien vous foutre qu'ils s'apel ihihih comme pseudo, franchement vous aussi ... m'enfin bon là dans le contexte je comprend mais sinon c'est un pseudo comme un autre. " )

Peut-être est tu le seul à avoir compris que ce n'était comme je le dis plus haut, pas un foutage de gueule mais plus un pseudo " à la va vite ".

Bref puisque comme le dit Moland, je ne suis pas/plus le bienvenu sur vos serveurs ou plutôt qu'on ne veut plus me revoir, je vais donc m'arrêter la.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation ( à croire que je suis pas rancunier ).

Tchô.

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Juil 2009 - 21:23

Naijik a écrit:Je sais très bien que ca peut être relou d'être admin, de devoir dire aux gens ce qu'ils doivent faire / pas faire mais au bout d'un moment faut sortir du rôle de policier intergalactique et se la couler douce

Euh, je ne trouve pas ça relou, d'être admin, je l'ai voulu, j'ai fait la demande, j'ai postulé, personne ne m'a obligé à le faire. Et sache que je t'ai banni sans haine ni colère, mon pouls ne s'est pas accéléré et si tu n'étais pas venu sur le forum, je t'aurais déjà oublié... Alors, tu vois, je peux être admin et me la couler douce. Maintenant, si pour toi, se la couler douce, c'est faire preuve de tolérance face à la bêtise, eh bien, dans ce cas, je ne préfère pas me la couler douce... La tolérance, c'était au moment où je te demandais (poliment) de changer de pseudo : je te donnais alors une chance de te montrer moins idiot. Tu ne l'as pas saisie, tant pis pour toi.

Naijik a écrit:j'ai juste mis ce qui me passais par la tête a ce moment la

Bah y a pas beaucoup de passage dans ta tête, manifestement.

Naijik a écrit:Mais soit, après ce que je vois c'est qu'une personne bornée dans son idée me dit que ça doit être comme ça, comme ci en avançant des arguments ( ???? ) vrais, je dois le reconnaître mais pas forcement dans le contexte.

Pas bornée, non, j'ai déjà débanni des joueurs qui ont su avancer leurs arguments intelligemment... et me convaincre de mon erreur. J'ai des convictions, j'ai essayé de te les expliquer, tu ne sembles toujours pas comprendre, je vais pas m'échiner, hein...

Naijik a écrit:Peut-être est tu le seul à avoir compris que ce n'était comme je le dis plus haut, pas un foutage de gueule mais plus un pseudo " à la va vite ".

Là est ton erreur, tu aurais du prendre le temps de réfléchir à un pseudo convenable... Une semaine de vacances sur notre serveur, ce n'était pas cher payé...

Naijik a écrit:Je vous souhaite tout de même une bonne continuation ( à croire que je suis pas rancunier ).

Mais moi aussi, je te souhaite une bonne continuation. Encore bravo !

Sur ce, je vais dîner, moi...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par hihhi:) Jeu 16 Juil 2009 - 21:26

Rien qu'a voir tes réponses, tu t'amuses à taunt en montrant une pseudo supériorité, je sais pas si t'es totalement con, ou si tu le fais exprès, mais c'est limite de la pitié que je ressens pour toi la :s

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par hihhi:) Jeu 16 Juil 2009 - 21:27

Bref, ne répond pas, c'est une discussion sans fin, tu as le rcon, tu est le plus fort, GG Wink

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Marsupio Jeu 16 Juil 2009 - 21:31

en faite t'a bien fait de le ban... plus il parle et plus il s'enfonce ... on dirait moi Smile
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par hihhi:) Jeu 16 Juil 2009 - 21:36

Je vous aurais occupé, au moin :PppPp

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Juil 2009 - 22:05

C'est marrant, ils semblent tous sortis du même moule... Et souvent, la première impression est la bonne à leur sujet...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par *AttrIKAt* Ven 17 Juil 2009 - 0:20

se presenter comme hihhi:) n'est peut etre pas la bonne solution . tout les k-srols se tuent et essaient de faire respecter une certaine charte et tu est le ?? xieme a dire : Merde je comprends pas ,j ai mis ca

Moland n est pas la pour jouer le E-flic ! il vs demande un certain respect qui est legitime ! tu serais tombé sur d autres admin .............

t as 18 ans ? je te respecte pour ton ecriture ::::

mais franchement a part ca on dirait le mec qui vient se defendre avec le petit frere (et Dieu sait si on connait bien le petit frere)

tes le mec qui s inscrit le 16 juillet qu on reverra le 21 janvier pour un ban ?

HIHHI boulet boulet
*AttrIKAt*
*AttrIKAt*
membre actif
membre actif

Message par .Moland.Fengkov. Ven 17 Juil 2009 - 6:42

Il repassera avant, curieux de lire nos derniers posts. Ces gars-là sont prévisibles. D'abord ils font de cruels efforts pour afficher un semblant de politesse, puis, à mesure qu'ils s'enfoncent, que leurs arguments se font démonter les uns après les autres, à mesure qu'ils se ridiculisent, la tentation de l'insulte se fait plus forte, et quand ils se rendent compte que leur cause est finalement vaine, ils se lâchent un bon coup avant de partir... pour mieux revenir, plus discrètement. Le tout en vous maudissant secrètement...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Ven 17 Juil 2009 - 7:35

Le fait est que l'on doit se faire respecter sur NOS serveurs.

Le foutage de gueule peut passer, bien sur. Nous ne sommes pas complètement intransigeants. Mais si on laisse tout le monde faire comme ça : On est pas sorti de l'auberge.^^

A partir du moment où il y a un minimum de respect de la part de nos visiteurs (je ne parle pas des habitués), nous serons sans doute plus coulants.

Mais dès que le genre d'intervention comme la tienne fait irruption, tout dépendra alors de la tolérance de l'admin. Dans l'ensemble, nous fonctionnons tous de la même manière, mais certains sont moins indulgents que d'autres.

Tu as manqué de jugeotte sur ce coup-là. (Ce n'est pas dans le but de t'offenser que je dis ça). Voilà tout. Tu as voulu défendre ton cas, mais tu l'as fait sans connaître la communauté. Comme beaucoup d'autre, malheureusement. Et comme beaucoup d'autres, tu t'es enfoncé...

Dommage et tant pis. :/
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par daniel jackson Ven 17 Juil 2009 - 9:36

tous a fait ok avec silence
daniel jackson
daniel jackson
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par hihhi:) Ven 17 Juil 2009 - 13:27

Mais yooop !

Vous continuez de flood ma boîte mail ! x(

Pour te répondre Moland, je n'ai pas essayé de te montrer un semblant de politesse ni quoi que ce soit, j'ai été " normal " j'ai voulu te faire comprendre que je me foutais pas de ta gueule, bref le débat est clos.

Mais le fait que tu dises que la tentation d'insulter se fait plus forte blablabla. Non j'ai, je crois, passé l'age de venir insulter car je me suis fais ban et je ne te maudit pas non plus : ).

Je pense que si tu avais lu mes posts, tu aurais peut-être remarqué un fond ( mais bien au fond hein ) de brain et que le boutonneux de 12ans qui insulte, c'est révolu.

" tU KonPrEn MeK ? "

Bonne journée <:o)

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Light Ven 17 Juil 2009 - 13:29

Pour stopper le flood de ta boite mail :

Profil => préférence => Toujours m'avertir des réponses : non
Light
Light
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par hihhi:) Ven 17 Juil 2009 - 13:29

Ah cool merci !! Razz

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par .Moland.Fengkov. Ven 17 Juil 2009 - 14:02

hihhi:) a écrit:Rien qu'a voir tes réponses, tu t'amuses à taunt en montrant une pseudo supériorité, je sais pas si t'es totalement con, ou si tu le fais exprès, mais c'est limite de la pitié que je ressens pour toi la :s

Je vous avais dit qu'il repasserait... Prévisible... Même usine, modèle standard. Et ça, c'est une insulte (en rouge dans la citation) ?

tu te goures sur toute la ligne, même sur tes sentiments à mon égard, car ce n'est pas de la pitié que tu éprouves pour moi (en jaune dans la citation), mais de la frustration, ou un complexe quelconque. C'est humain, je comprends...

Sache, au passage, qu'il n'y a pas d'âge pour insulter... Tout est dans la façon de le faire. Quant au brain, effectivement, tu l'as bien caché, tout au fond, mais alors tout au fond...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par tropdef Ven 17 Juil 2009 - 14:09

je crois qu'on peut clore le sujet non ?
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Ven 17 Juil 2009 - 14:10

Voui! C'est mieux!

Bonne nuit mes petits loulous! Je vous aimeuuuh... bien. (Sans plus) Razz
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par tropdef Ven 17 Juil 2009 - 14:11

quoi tu vas déjà te coucher ?
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Ven 17 Juil 2009 - 14:39

Silence a écrit:Voui! C'est mieux!

Bonne nuit mes petits loulous! Je vous aimeuuuh... bien. (Sans plus) Razz

Mais moi aussi je vous aime !!! Pisse and love !
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2