Comment progrésser
+11
escargot
tropdef
Maa*
silence
Merl0t
SiiiiN
Marsupio
Light
Plums
Mavado
._-FoleY-_.
15 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment progrésser
Dans ton panno de config trouve le logiciel qui gere ta carte video et cherche la synchronisation verticale
Mavado- Admin Serveurs
sur ton bureau :
Clic droit --> Propriétés --> Paramètres --> Avancé
Cherche à cet endroit, il y a peut-être un onglet pour configurer ta carte.
tropdef- Admin Serveurs
tropdef a écrit:sur ton bureau :
Voilà un message clair...
Mavado- Admin Serveurs
J'ai fouillé partout dans les options de la carte et des trucs... Aucune trace de Synchronisation verticale. ^^
J'vais peut-être devoir faire mes courses là. Une nouvelle carte graphique est la bienvenue, nan? =x
J'vais peut-être devoir faire mes courses là. Une nouvelle carte graphique est la bienvenue, nan? =x
si tu joues a 75 fps , n'en achete pas une puisque l'oeil ne fais pas telment la distinction
Mavado- Admin Serveurs
Les conseils pour progresser sont les mêmes que Mavado et Siin
- désactiver la synchro verticale
- taper les commandes (ou prendre le config.cfg de qqn, et remettre tes touches)
- installer spybot, ad_aware, un bon antivirus (AVG free edition, antivir, etc. ; mais UN SEUL), faire des scans
- supprimer tous les prgrm dont tu ne te sers pas (panneau de configuration/ajout suppression de prgrm)
- ne laisser que les prgrm utiles au démarrage de windows (installe ccleaner, et regarde les programmes se lançant au démarrage, tu seras surpris X) ; il est possible de faire sans ccleaner, mais je trouve ça plus simple)
- supprime les clés de registre inutiles, ainsi que les autres choses ne servant pas (ou peu) grâce au même cleaner
- dégragmentes ton pc
Là ton pc sera paré (et si ce n'est pas encore assez, donne lui une interface digne de windows 95 en désactivant tous les effets graphiques, c'est moche mais ça rame moins).
Avant c'étaientt les conseils materiels (et ils sont importants). Vient le conseil pour prendre du skill directement (que je trouve important mais il n'engage que moi, d'autres de sont pas d'accord) : faire beaucoup d' aim_map (pas d'aim bizarres, vraiment aim_map, exepté pe aim_map_usp), et là tu prendras du skill. D'autres te diront qu'il est préférable de faire du deathmatch, mais je ne suis pas d'accord, car je trouve que le deathmatch peut entrainer une habitude au full.
Jspr t'avoir aidé
- désactiver la synchro verticale
- taper les commandes (ou prendre le config.cfg de qqn, et remettre tes touches)
- installer spybot, ad_aware, un bon antivirus (AVG free edition, antivir, etc. ; mais UN SEUL), faire des scans
- supprimer tous les prgrm dont tu ne te sers pas (panneau de configuration/ajout suppression de prgrm)
- ne laisser que les prgrm utiles au démarrage de windows (installe ccleaner, et regarde les programmes se lançant au démarrage, tu seras surpris X) ; il est possible de faire sans ccleaner, mais je trouve ça plus simple)
- supprime les clés de registre inutiles, ainsi que les autres choses ne servant pas (ou peu) grâce au même cleaner
- dégragmentes ton pc
Là ton pc sera paré (et si ce n'est pas encore assez, donne lui une interface digne de windows 95 en désactivant tous les effets graphiques, c'est moche mais ça rame moins).
Avant c'étaientt les conseils materiels (et ils sont importants). Vient le conseil pour prendre du skill directement (que je trouve important mais il n'engage que moi, d'autres de sont pas d'accord) : faire beaucoup d' aim_map (pas d'aim bizarres, vraiment aim_map, exepté pe aim_map_usp), et là tu prendras du skill. D'autres te diront qu'il est préférable de faire du deathmatch, mais je ne suis pas d'accord, car je trouve que le deathmatch peut entrainer une habitude au full.
Jspr t'avoir aidé
escargot- Membre K-sroL
Ben merci et oui tu m'a aidée !! merci !!! ^^ mais en fait le deathmatch n entraine pas vrement car en deathmatch je kill bien xD peut etre aurriez vous des IP de bon serveur DM ?
._-FoleY-_.- membre actif
91.121.91.77:27020
Mavado- Admin Serveurs
._-FoleY-_. a écrit:Ben merci et oui tu m'a aidée !! merci !!! ^^ mais en fait le deathmatch n entraine pas vrement car en deathmatch je kill bien
C'est parce que tu ne croises pas mon slip-auto...
si sa se trouve ouai ^^ !!!!! j ai hate comme sa je pourrai apprendre !!!!!
Ben va savoir ! ^^ ( les deux ??)
Lool ou ta juste a me regarder jouer tu verra se que c'est un oufZor je t'appellerai dorénavant jeune padawan .
Sinon exactement même config que mavado sauf pour le viseur avec ton dynamic de mes deux . Je suis rester a la vieille ecole moi car avant il été interdit car considérer comme cheat.
(va savoir si c'était en LAn ou autres mais je joue pas avec le diable donc bon).
Autres moyens pour t'entrainer déjà c'est de faire des aim map et des truc comme sa car quand tu sera déjà bien te servir de ses armes après le reste viendra tou seul.
Sinon exactement même config que mavado sauf pour le viseur avec ton dynamic de mes deux . Je suis rester a la vieille ecole moi car avant il été interdit car considérer comme cheat.
(va savoir si c'était en LAn ou autres mais je joue pas avec le diable donc bon).
Autres moyens pour t'entrainer déjà c'est de faire des aim map et des truc comme sa car quand tu sera déjà bien te servir de ses armes après le reste viendra tou seul.
traitre- Admin Serveurs
Oay ben encore merci ^^
Up!
Autre problème que je rencontre qui rentre, je pense, dans la config de Cs... C'est que, que je rentre dans une smoke, ou que je vise à travers une smoke, mes fps descendent à 20. Ce qui est plutôt ... Plutôt impossible à jouer. ^^
... Voilà, c'est tout pour mes problèmes.
Autre problème que je rencontre qui rentre, je pense, dans la config de Cs... C'est que, que je rentre dans une smoke, ou que je vise à travers une smoke, mes fps descendent à 20. Ce qui est plutôt ... Plutôt impossible à jouer. ^^
... Voilà, c'est tout pour mes problèmes.
Le 16 bits, c'est de la daube, mais as-tu essayer ? (A part en LAN, ce n'est nullement interdit ailleurs. Faudra par contre t'attendre à des commentaires désobligeants.)
Accessoirement, tu peux réduire l'intensité des smoke's de deux façons différentes...
Accessoirement, tu peux réduire l'intensité des smoke's de deux façons différentes...
- La première consiste en une commande mais je me souviens plus laquelle.
EDIT: Je l'ai retrouvé.
max_smokepuffs (de 0 à 500) Permet de définir le nombre maximal de bouffées de fumée à afficher simultanément.
Tape d'abord max_smokepuffs dans ta console, regarde la valeur qu'il te donne et abaisse-la petit à petit. Et si y'a pas de changement, ben... tant pis! - La deuxième se change dans les options de CS. Il y a trois niveaux. Certes, les 1 et 2 sont moches et pas très jouables, mais il faut choisir.
Paye ton 16 bit sale noob! Voila ce que tu prendras dans la tête en war en 16 bit ^^ Mais après tu vas t'y habituer :p
nivaK- Membre K-sroL
Bouh!!! Halte au 16 bit!!!!
Nan sérieusement si tu as une CG en mousse passe en 16 bit mais bon c'est pas l'idéal quoi..
Sinon pour en revenir au sujet principal, vu que j'ai pas tout lu, j'dirais quelques aim maps, histoire de faire chauffer le skill et de travailler ton aim. Mais surtout après, le plus de war possible! Toujours préférer une war à du FFA! Go IRC ou autre, trouve des mix, fait des tournois, etcs...
Nan sérieusement si tu as une CG en mousse passe en 16 bit mais bon c'est pas l'idéal quoi..
Sinon pour en revenir au sujet principal, vu que j'ai pas tout lu, j'dirais quelques aim maps, histoire de faire chauffer le skill et de travailler ton aim. Mais surtout après, le plus de war possible! Toujours préférer une war à du FFA! Go IRC ou autre, trouve des mix, fait des tournois, etcs...
SamLesgrattes- Membre K-sroL
Silence a écrit:Le 16 bits, c'est de la daube, mais as-tu essayer ? (A part en LAN, ce n'est nullement interdit ailleurs. Faudra par contre t'attendre à des commentaires désobligeants.)
Ah ? Moi j'ai jamais de commentaire sur le fait que je sois en 16bits.
(Preuve irréfutable de ma "noobitude" comme dirait les "kikoolols")
Merl0t- supra-mega membre !!!
Ouaip'... Merci les gars mais ça règle rien. :p
J'vais aller m'train sur des Aim. ^^
J'vais aller m'train sur des Aim. ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2