Absence !
+5
silence
Grand pere
Mavado
Merl0t
JVosinh
9 participants
Page 1 sur 1
Absence !
Salouté tous !
Comme vous avez du le voir, je suis plus du tout sur le jeu en ce moment, j'ai repris le sport et cela me prend tout mon temps !!! Avec mes nouveaux horaires de travail et cette pratique sportive assez intense, le soir, je suis couché très tôt ! Du coup je peux plus vraiment jouer.... Je passe sur le fofo quasiment tous les jours pour suivre les discutions même si je participe pas toujours !!
Après cette foutu opération du poignet, l'envie de reprendre la muscu et la natation était trop grande et je fait que ça maintenant !!!! Mais je ne vous oublie pas !!
Bonne préparation pour la sortie entre membre ! J'aurai bien voulu venir mais pas de congé avant octobre....
Comme vous avez du le voir, je suis plus du tout sur le jeu en ce moment, j'ai repris le sport et cela me prend tout mon temps !!! Avec mes nouveaux horaires de travail et cette pratique sportive assez intense, le soir, je suis couché très tôt ! Du coup je peux plus vraiment jouer.... Je passe sur le fofo quasiment tous les jours pour suivre les discutions même si je participe pas toujours !!
Après cette foutu opération du poignet, l'envie de reprendre la muscu et la natation était trop grande et je fait que ça maintenant !!!! Mais je ne vous oublie pas !!
Bonne préparation pour la sortie entre membre ! J'aurai bien voulu venir mais pas de congé avant octobre....
JVosinh- Admin Serveurs
Re: Absence !
Bah comme ça tu auras le temps de t'entrainer avant de te confronter à Hulk Hogan !
Le physique c'est la vie ! C'est d'ailleurs pour ça que je pense que je vais crever assez vite...
Motivé motivé !
Le physique c'est la vie ! C'est d'ailleurs pour ça que je pense que je vais crever assez vite...
Motivé motivé !
Merl0t- supra-mega membre !!!
Vient faire du viet
Et sinon c'est quoi ta nouvelle profession ?
Et sinon c'est quoi ta nouvelle profession ?
Mavado- Admin Serveurs
Merci de donner de tes nouvelles le sport c'est vrai la santé a bientot.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Malheureusement steph, le viet, ce n'est pu possible pour moi et tous les sport de "préhension" avec flexion et extension du poignet.... J'aurai bien repris le judo/jujitsu aussi mais c'est pareil... donc voilà !!
je suis toujours facteur "malheureusement...." Bon, j'ai un taf, une paie qui tombe tous les mois c'est déjà ça, et ça me laisse les après midi pour faire mon sport !
Bon frag à tous ! Hulkogan, c'était un doper lui, moi, c'est muscu au naturel !!
je suis toujours facteur "malheureusement...." Bon, j'ai un taf, une paie qui tombe tous les mois c'est déjà ça, et ça me laisse les après midi pour faire mon sport !
Bon frag à tous ! Hulkogan, c'était un doper lui, moi, c'est muscu au naturel !!
JVosinh- Admin Serveurs
JVosinh a écrit:
Tu as tout a fait raison , de plus le sport sert a oublier tout nos tracas , passe un coup nous voir au viet dés que tu as le temps
Aller Cédric bon sport à toi
Mavado- Admin Serveurs
Trop bon même !! je viens d'acheter un nouveau banc de muscu Weider PT800 !!
JVosinh- Admin Serveurs
Bon tu nous manques quand même dit donc !
T'as raison de te sortir la tête avec le sport.
Je vais reprendre le tir dès septembre j'en peut plus d'attendre...... encore 2 mois ... allez courage zelda MDR:
Du coup toi tu t'es acheté un banc de muscu moi c'est ça :
je l'attend viiiiiteeeee !!!!!!
T'as raison de te sortir la tête avec le sport.
Je vais reprendre le tir dès septembre j'en peut plus d'attendre...... encore 2 mois ... allez courage zelda MDR:
Du coup toi tu t'es acheté un banc de muscu moi c'est ça :
je l'attend viiiiiteeeee !!!!!!
mllezelda- Admin Serveurs
A ouais pas mal ton joujou !!!
Et oui Moland... A 1 malheureux point, je suis recalé alors qu'avec les notes de cette année, je passais à l'aise l'année dernière.... Il y a moins de poste cette année, 600 de moins.... Donc la moyenne a été plus haute.... Du coup, recalé....
Mais, j'ai tenté une intégration en école de kiné, j'attends la réponse !! Je croise très fortement les doigts !!!
Et oui Moland... A 1 malheureux point, je suis recalé alors qu'avec les notes de cette année, je passais à l'aise l'année dernière.... Il y a moins de poste cette année, 600 de moins.... Donc la moyenne a été plus haute.... Du coup, recalé....
Mais, j'ai tenté une intégration en école de kiné, j'attends la réponse !! Je croise très fortement les doigts !!!
JVosinh- Admin Serveurs
Ta une cliente toute trouvée si yu deviens kiné !!!!!!
Bobo le dos et le coup ^^
Dur dur se boulot
Bobo le dos et le coup ^^
Dur dur se boulot
!
100 € prix d'ami !!
100 € prix d'ami !!
JVosinh- Admin Serveurs
je rentre du sport et j'en ai chier avec cette chaleur, c'est atroce !!
(où comment suer comme un gros porc en 1h de step !!)
moi c'est gratis zelda les massage, et moi en plus je masse bien
j'ai du doigté !!
(où comment suer comme un gros porc en 1h de step !!)
moi c'est gratis zelda les massage, et moi en plus je masse bien
j'ai du doigté !!
Donnes moi 100 euros MDR ^^
non mais je me propose de te massé gratis !!!
je vais pas moi payé 100€ pour que tu me masse !!
je vais pas moi payé 100€ pour que tu me masse !!
Ta pas compris, donne moi 100 euros pour ME masser. MDR
non mais meme je vias pas te filler 100€pour TE masser
suis blond m'enfin quand meme j'ai des limites à ma betise ( quoi que ...)
suis blond m'enfin quand meme j'ai des limites à ma betise ( quoi que ...)
Page 1 sur 1