Ban il y a 1 ans
+5
Merl0t
Light
silence
SkillZ
eLwOw
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ban il y a 1 ans
Bonjour, il y a 1 ans j'ai étais banni pour je ne sais quel raison, je ne me rappel plus, mais je voulais savoir si un déban serait possible car j'aime bien vaut serveur, je suis UFBCOM vacciné si sa interesse[center]
eLwOw- Nouveau membre
Re: Ban il y a 1 ans
STEAM_0:0:14187683
eLwOw- Nouveau membre
Tu te rappelle plus pourquoi ^^
Jparie pour cheat ou insulte !
Sinon il s'en rappelerai et ne manquerais pas de le dire.
Tu nous dit que tu es ufbcom alors que tu sais pas si tu as été banni pour cheat... LoaL
Jparie pour cheat ou insulte !
Sinon il s'en rappelerai et ne manquerais pas de le dire.
Tu nous dit que tu es ufbcom alors que tu sais pas si tu as été banni pour cheat... LoaL
Jdis sa pour justement ne pas me faire insinuer de cheat, je suis ufbcom pour les hsbonus et g été ban il y a fort longtemps donc c'est normal que je ne me rappel plus :S
eLwOw- Nouveau membre
OK, et c'est quoi ufbcom et c'est quoi hsbonus ?eLwOw a écrit:Je suis ufbcom pour les hsbonus
Hs bonus c les partenaires de UFBcom et pour jouer sur leur serveur il faut avoir le logiciel UFBcom qui prend des screenshots de ton jeu quand tu jou.
eLwOw- Nouveau membre
Et bien sur, sous prétexte que tu joues avec le logiciel UFBCOM quelque part, tu n'actives pas dès que tu vas ailleurs...?
eLwOw a écrit:Hs bonus c les partenaires de UFBcom et pour jouer sur leur serveur il faut avoir le logiciel UFBcom qui prend des screenshots de ton jeu quand tu jou.
Je joue sur HS bonus sans UFBcom...
Light- supra-mega membre !!!
Car il faut que DOC (Le créatuer de HSbonus) te rentre UFBcom par le steamID si tu n'y est pas, c'est que tu n'es pas souvent sur le serveur, et si tu veux tu drop ton id steam et t'y seras en quelques heures
eLwOw- Nouveau membre
Mais pourquoi vous dîtes que je cheat OMFG ? Je suis ESL et tout je LAN j'ai pas besoin de cheat :S, Je suis venu poster pour savoir si je peux revenir sur vos serveur car j'ai un pote qui y jou et que j'aime le serveur publique car il touche bien, c'est tout, stop de parler de cheat..[/b]
eLwOw- Nouveau membre
Pourquoi avoir mis tout ce temps à revenir ?
Etrangement tu n'es pas le seul à être revenu après un an de ban.
Pourquoi ne pas avoir plaidoyer en ce temps là si tu es innocent ?
Etrangement tu n'es pas le seul à être revenu après un an de ban.
Pourquoi ne pas avoir plaidoyer en ce temps là si tu es innocent ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
Car mon pote ne vas pas souvent sur votre serveur et sous peu il y est allé et c'est la que j'ai réagi, tout simplement c'était pas voulu du tout...
eLwOw- Nouveau membre
Armes toi de patience alors, qu'on délibère à une solution qui j'espère, nous sera tous favorable.
je suis patient j'étais juste curieu de savoir si être déban étais possible je ne suis pas presser mais sa serais gentil.
eLwOw- Nouveau membre
Il n'est nullement impossible, mais après un an, il est sur que cela est délicat.
Bah faudrait retrouver l'admin et la raison du ban, mais après un an... Faut qu'on embauche une archiviste (sexy si possible)...
Ca sonne faux ce que tu dis là.eLwOw a écrit:Car il faut que DOC (Le créatuer de HSbonus) te rentre UFBcom par le steamID si tu n'y est pas, c'est que tu n'es pas souvent sur le serveur, et si tu veux tu drop ton id steam et t'y seras en quelques heures
D'abord, tu vas arrêter d'écrire en gras, t'es pas un personnage important.eLwOw a écrit:Mais pourquoi vous dîtes que je cheat OMFG ? Je suis ESL et tout je LAN j'ai pas besoin de cheat :S, Je suis venu poster pour savoir si je peux revenir sur vos serveur car j'ai un pote qui y jou et que j'aime le serveur publique car il touche bien, c'est tout, stop de parler de cheat..[/b]
Ensuite, calme-toi et sache que si on veut parler de cheat, on parlera de cheat. Punt. Ton ban date d'il y a un an, doutes-toi bien que tout va sortir.
Monstre a des compétences d'archiviste ? Je savais pas... Qu'il était sexy, ça, oui, mais archiviste...
De quoi qui sonne faux ?
- Pour avoir le logiciel ufbcom, un admin doit rentrer le steam id du joueur dans la base de donnée du logiciel pour qu'il soit reconnu et kick a l'entrée du serveur s'il n'a pas le logiciel avec son compte de lancer.
- J'écris en gras car cela me plaît pas car je me prend pour quelqu'un d'important mais bon, je peux arrêter si sa dérange.
- Je ne suis pas énerver je trouve juste abérent que l'on parle de cheat tout le temps...
- Et que tout ressorte cela m'arrange vous me direz pourquoi j'ai étais ban aussi car je ne me rappel vraiment plus, ce n'est pas du fake... comme vous pouvez le penser.
- Et pour finir sachez que j'ai 16ans comme marquer a côter mais je ne suis pas un gamin du tout même si c'est un peu ma vie se que je vous raconte, je suis venu par curiosité et en toute bienvayance pour demander un déban et non pas pour polémiquer et faire chier qui que ce soit. Voila maitenant tenez moi au courant s'il vous plaît sa serais gentil.
Merci d'avance.
- Pour avoir le logiciel ufbcom, un admin doit rentrer le steam id du joueur dans la base de donnée du logiciel pour qu'il soit reconnu et kick a l'entrée du serveur s'il n'a pas le logiciel avec son compte de lancer.
- J'écris en gras car cela me plaît pas car je me prend pour quelqu'un d'important mais bon, je peux arrêter si sa dérange.
- Je ne suis pas énerver je trouve juste abérent que l'on parle de cheat tout le temps...
- Et que tout ressorte cela m'arrange vous me direz pourquoi j'ai étais ban aussi car je ne me rappel vraiment plus, ce n'est pas du fake... comme vous pouvez le penser.
- Et pour finir sachez que j'ai 16ans comme marquer a côter mais je ne suis pas un gamin du tout même si c'est un peu ma vie se que je vous raconte, je suis venu par curiosité et en toute bienvayance pour demander un déban et non pas pour polémiquer et faire chier qui que ce soit. Voila maitenant tenez moi au courant s'il vous plaît sa serais gentil.
Merci d'avance.
eLwOw- Nouveau membre
eLwOw a écrit:- J'écris en gras car cela me plaît pas car je me prend pour quelqu'un d'important mais bon, je peux arrêter si sa dérange.
La phrase de trop...
.Moland.Fengkov. a écrit:La phrase de trop...
la phrase qui tue
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Il y en a parfois on se demande si ils veulent vraiment se faire débannir...
s!mK- supra-mega membre !!!
Bah, tu vois quand tu veux. Maintenant, ça sonne mieux.
Le gras tout comme la majuscule constante donne souvent l'impression de colère ou de besoin malsain de reconnaissance.
C'est pour ça que je te demandais ça.
Ta demande de deban n'est pas plus importante qu'une autre.
Voilà tout. Mais c'est pas un reproche en soi, hein! Ne t'y trompe pas.
Le gras tout comme la majuscule constante donne souvent l'impression de colère ou de besoin malsain de reconnaissance.
C'est pour ça que je te demandais ça.
Ta demande de deban n'est pas plus importante qu'une autre.
Voilà tout. Mais c'est pas un reproche en soi, hein! Ne t'y trompe pas.
Dernière édition par Silence le Ven 3 Juil 2009 - 16:19, édité 1 fois
No probléme. Maintenant j'attend une réponse
eLwOw- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2