.A.la.pêche.aux.neuneus.
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
.A.la.pêche.aux.neuneus.
# 5 "ADOLF HITLER HEROS DE LA LIBERTER" 234 STEAM_0:0:250342 0 14:08 34
(On aura remarqué la petite faute d'orthographe : je liberte, tu libertes, il liberte, nous libertons, vous libertez, ils libertent...)
Ce charmant jeune homme s'appelait auparavant "K-sroL TEAM de LOw/LOW+"...
SkillZ l'a croisé sur un serveur : [Fr/Be]-Awp/Scout NOLAG Fast DL Projetzero.com (ip : 87.98.144.254:27040).
La petite histoire veut que le type a changé de pseudo, une fois que Skillz lui a mis une rouste...
Je pense qu'on peut décemment lui interdire l'accès à nos serveurs... Et GG à SkillZ... J'suis en train de tomber amoureux, là...
(On aura remarqué la petite faute d'orthographe : je liberte, tu libertes, il liberte, nous libertons, vous libertez, ils libertent...)
Ce charmant jeune homme s'appelait auparavant "K-sroL TEAM de LOw/LOW+"...
SkillZ l'a croisé sur un serveur : [Fr/Be]-Awp/Scout NOLAG Fast DL Projetzero.com (ip : 87.98.144.254:27040).
La petite histoire veut que le type a changé de pseudo, une fois que Skillz lui a mis une rouste...
Je pense qu'on peut décemment lui interdire l'accès à nos serveurs... Et GG à SkillZ... J'suis en train de tomber amoureux, là...
Re: .A.la.pêche.aux.neuneus.
Je vais de ce pas acheter de l'encens et des bougies pour prier SkillZ le bienveillant qui nous évite d'avoir des gars comme ce "heros" dans nos serveurs.
Vive le SkillZ !
Vive le SkillZ !
Merl0t- supra-mega membre !!!
Aaaahhhh !!! Il exprime son ressentiment envers les K-sroL sur d'autres serveurs... C'est touchant...
C'est bien ça ! De la publicité gratuite.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Attention aux tâches marron sur ce serveur, avec le deuxièmen trou que je lui ai fait, il peut être incontinent !
SkillZ a écrit:Attention aux tâches marron sur ce serveur, avec le deuxièmen trou que je lui ai fait, il peut être incontinent !
tu aimes bien parler de ce qui tourne autour du (#); on va finir par croire que tu es de l'autre bord
SiiiiN- supra-mega membre !!!
HéHé...
c'est pas drôle
Tu veux goulounGOULOU?
c'est pas drôle
Tu veux goulounGOULOU?
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1