Ban cheat
+6
Grand pere
Merl0t
Light
silence
.Moland.Fengkov.
Bobi
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ban cheat
Mouai je trouve pas ça mal de se moquer de moi t'inquiète pas c'est juste que des fois j'ai du mal à comprendre le fond de ta pensé en gros si quand tu parle tu es pas un peu ironique sur les bords... Je me fais peut être des idées ^^
Bobi- Pro membre
Bon, sérieusement, et surtout, pour apaiser tes craintes, sache que je ne me moque pas de toi. Si je dois m'énerver, tu le sauras. Après, à l'écrit, je conviens que le ton de mes phrases peut porter à confusion. Mais en l'occurrence, point de moquerie ici, tout au plus de la taquinerie, ce qui n'est pas bien méchant...
Quand je dis moquerie c'était bien entendu taquinerie désolé je me suis mal exprimé.
Bobi- Pro membre
Lol j'espère bien
Bobi- Pro membre
Je le sais bien. Je m'attendais pas au contraire. Je suis plutôt beau gosse normale que tu m'ai à l'œil :p
Bobi- Pro membre
Biiiiim!Head shot! Bobi has been pouned by Moland!
Bobi- Pro membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 3