prez Zeehos
+6
Plums
symbios
elypso
silence
Grand pere
ZeehOs
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
prez Zeehos
bonjour (ou bonsoir) à tous,
alors comme vous avez deviné mon pseudo ig c'est zeehos, sinon c'est mickael tout simplement
donc je vais raconter un peut ma vie, même si sa vous intéresse pas héhé obligez de lire^^
alors pour le coté IG, je joue à cs depuis 1ans (je crois^^).
je suis déjà venu sur le serveur k-srol quelque fois sous d'autre pseudo et maintenant j'ai décidé d'y rester, on est bien dedans lol.
je joue aussi a d'autre jeux en ligne comme tm et mon premier amour (en terme de jeux^^) lineage sinon y a les jeux normaux commes nfs ou farcry.
j'aime bien aussi UT3, mais c'est un peut trop bourrin, sa lasse
et pour le coté irl, ben y a pas grand chose a dire, comme je l'ai dit avant je m'appelle mickael, j'ai 20 ans et je suis célibataire si quelqu'un est intéressé
en se moment je passe mon bac sinon j'aime bien le sport et fan d'informatique, je suis un peut touche a tout.
ah j'aime bien aussi les petite beuverie entre pote faut bien faire autre chose que jouer des fois^^
donc voila l'essentiel est dit
ps: je doit racheter un casque mon micro est tout cassé... donc pas de ts pour l'instant, d'ailleur c'est pas pratique de war non plus...
sur se a++
alors comme vous avez deviné mon pseudo ig c'est zeehos, sinon c'est mickael tout simplement
donc je vais raconter un peut ma vie, même si sa vous intéresse pas héhé obligez de lire^^
alors pour le coté IG, je joue à cs depuis 1ans (je crois^^).
je suis déjà venu sur le serveur k-srol quelque fois sous d'autre pseudo et maintenant j'ai décidé d'y rester, on est bien dedans lol.
je joue aussi a d'autre jeux en ligne comme tm et mon premier amour (en terme de jeux^^) lineage sinon y a les jeux normaux commes nfs ou farcry.