Heu Moland ?
+7
salnae
traitre
Merl0t
SkillZ
silence
.Moland.Fengkov.
Nqqb
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heu Moland ?
Non SymbiOs c'est bien exprime toi! l'âge n'a rien à voir avec la cohérence des propos de l'individu.
mimitoss- Super membre
salnae a écrit:Cher Moland.
Tu laisses transparaître un malaise social et ça en devient pathétique tellement minable que tu te permets de bannir 1 semaine une individu qui avait pour pseudo « salu sava » ;K-srol devient toute ta vie et tu n’hésites pas à faire usage de tes droits afin de compenser ton impuissance dans le domaine extra-net. Tu pimentes ta vie avec des forums et des polémiques counter-strike WAHOU.
Un bon crétin approchant la quarantaine et qui semble considérablement avoir raté sa vie.
J'aime le gars qui croit tout connaitre de la vie à 19 piges
Zengdar- Admin Serveurs
Tu laisses transparaître un malaise social et ça en devient pathétique tellement minable que tu te permets de bannir 1 semaine une individu qui avait pour pseudo « salu sava » ;K-srol devient toute ta vie et tu n’hésites pas à faire usage de tes droits afin de compenser ton impuissance dans le domaine extra-net. Tu pimentes ta vie avec des forums et des polémiques counter-strike WAHOU.
Un bon crétin approchant la quarantaine et qui semble considérablement avoir raté sa vie.
Commando ultra, sors de ce corps !!!
On vient d'ouvrir une usine à cons ? On les fabrique en série ? Le premier acheté, le deuxième offert ? Ou alors c'est comme la bière en pack de 10 ?
Merci d'exister, qu'est ce que je me ferais chier sans créature comme toi. Mais comme il suffit de regarder autour de soi pour en trouver à la pelle, ben en fait, je me fais jamais chier.
En plus c'est pas du con d'Aldi là, c'est du Carrouf bien usiné!
Au passage, le gars connaissait pas "mimitoss" xD
J'adoooooore.
Crée-toi un compte "MARIA" pour me flamber stp, ce serait orgasmisque !
Tu dois avoir le même déo que moi Moland vu comme on les attire.
(ils le disent pas dans la pub ça :'( )
Au passage, le gars connaissait pas "mimitoss" xD
J'adoooooore.
Crée-toi un compte "MARIA" pour me flamber stp, ce serait orgasmisque !
Tu dois avoir le même déo que moi Moland vu comme on les attire.
(ils le disent pas dans la pub ça :'( )
J'achèterai jamais ton déo SkillZ.
Merl0t- supra-mega membre !!!
je ne pense pas que tu ai un avis a donner sur ce topic... surtout un avis comme le tien...
masoX a écrit:pour ma part je pense qu'un kick aurait suffit. enfin c'est mon avis
Je crois que tu n'as pas tout lu...
Ok merlot, je te donne les références, c'est Momo qui me l'a conseillé.
"Fleur d'Anus" de Unpetitair.
SkillZ a écrit:Ok merlot, je te donne les références, c'est Momo qui me l'a conseillé.
Ah, SkillZ, moi j'utilise plutôt "Neu-neu" de Sakakaka, très bien pour attirer les pisseux pré-pubères...
AXE aussi marche assez bien, d'ailleurs même leurs pubs le démontrent, des vrais pubs pour CON-sommateurs.
Sinon je tenais à préciser, que je n'ai aucun lien pour ma part, avec salnae - mimitoss ou autre.
J'aime bien mes topycs, sa part d'un ban pour une critique sur T4, qui déchire pas mal même aux vues de quelques incohérences avec ses prédecesseurs, pour un avis contre le ban et pour finir une discution sur les récents déos à la mode.
Tu ne visais pas "Sankaka" Moland dans ton dernier post j'espere
Sinon je tenais à préciser, que je n'ai aucun lien pour ma part, avec salnae - mimitoss ou autre.
J'aime bien mes topycs, sa part d'un ban pour une critique sur T4, qui déchire pas mal même aux vues de quelques incohérences avec ses prédecesseurs, pour un avis contre le ban et pour finir une discution sur les récents déos à la mode.
Tu ne visais pas "Sankaka" Moland dans ton dernier post j'espere
Nqqb- Nouveau membre
J'ai vu une chaise qui parlait avec une étoile.
Les autres le savent déjà mais, je te le dis.
Les autres le savent déjà mais, je te le dis.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2