bof
+10
Të[K']iiLa^
tropdef
symbios
SkillZ
Mavado
.Moland.Fengkov.
Gexie
silence
Light
Marsupio
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bof
Moi je suis pour et contre voyez-vous cela me plait en me deplaisant car j'aime bien car ceux qui sont toujours en easy team le sont plus mais j'aime pas car ceux qu'ont une bonne connection sont en easy team
^^
Mais bon je suis les choix des admin
ps:j'ai du reformater mon ordi jcroiiai c'était un beug^^^^^ mais que voulez-vous^^.
^^
Mais bon je suis les choix des admin
ps:j'ai du reformater mon ordi jcroiiai c'était un beug^^^^^ mais que voulez-vous^^.
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
comment aztec arrive en 5ieme place alors que sur vos serveur je l'ai jamais jouer !!!
certain carte date de 2008 de leur derniere utilisation et d'autre (voir la plus part) n'ont pas1h de jeu à leur actif !!
plutot que de se farcir 5/6 maps en continue par vote instauré une 20aines voir une 30aines de map en boucle sans vote et si ça plait pas aux gens ils feront un votemap dans leur console
certain carte date de 2008 de leur derniere utilisation et d'autre (voir la plus part) n'ont pas1h de jeu à leur actif !!
plutot que de se farcir 5/6 maps en continue par vote instauré une 20aines voir une 30aines de map en boucle sans vote et si ça plait pas aux gens ils feront un votemap dans leur console
Je suis assez d'accord au niveau des maps. Moi j'adore office comme ancienne map par exemple. Par contre militia c'est campouze on the roof chez les terros donc moyen. Enfin ce n'est que mon avis ^^
Bobi- Pro membre
Moi je n'apprécie que très moyennement le plugin ^^"
Je préfère choisir mon équipe lorsque j'arrive sur le serv oO
Et je choisis pas en fonction de "qui gagne" mais en fonction de où j'ai envie d'aller. Je pense que pour beaucoup de personnes c'est comme ça X)
Et ça ne change pas grand chose pour les différences de niveau :/
Je préfère choisir mon équipe lorsque j'arrive sur le serv oO
Et je choisis pas en fonction de "qui gagne" mais en fonction de où j'ai envie d'aller. Je pense que pour beaucoup de personnes c'est comme ça X)
Et ça ne change pas grand chose pour les différences de niveau :/
escargot- Membre K-sroL
Moi j'aime bien ce plugin , et puis au moins on reconnait ceux qui jouent pour gagner : Ils se suicident avant le rs pour etre dans l'autre team.
nivaK- Membre K-sroL
le plugin est tres interressant pour toutes les raisons pré-citées.
Mais ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne peu plus choisir son skin, le plugin nous forcant a choisir le premier de la liste que ce soit en ct ou en terro. Ca en rend même le jeux moche
Serait-il possible, de limiter le plugin au choix de la team uniquement et non pas de la team et du skin?
Mais ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne peu plus choisir son skin, le plugin nous forcant a choisir le premier de la liste que ce soit en ct ou en terro. Ca en rend même le jeux moche
Serait-il possible, de limiter le plugin au choix de la team uniquement et non pas de la team et du skin?
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Tu dis ça parce que tu joues tous les 40 du mois, viens plus souvent, sans le plugin c'est une vrai plaie...
Light- supra-mega membre !!!
Light a écrit:Tu dis ça parce que tu joues tous les 40 du mois, viens plus souvent, sans le plugin c'est une vrai plaie...
manque ed clareté là! à qui t'adresses tu lumiere?
Oui, si je me souviens bien.SiiiiN a écrit:le plugin est tres interressant pour toutes les raisons pré-citées.
si'est possible d'activer cette partie la du plgin alors ca serait plus qu'aimable, et peu-etre plus apprécié
Alors, je précise que tu pètes un plomb. En effet, il choisi les skins au hasard.Silence a écrit:Oui, si je me souviens bien.SiiiiN a écrit:le plugin est tres interressant pour toutes les raisons pré-citées.
Si tu vois tout le temps les même skins, ça vient de chez toi.
Mais j'ai quand même changer la config pour qu'on puisse choisir au moins le skins.
GG, c'est bizarre ca, ca pourrais venir d'où?
Est-ce que tu n'as que le skin vert pour les terro par exemple ?
cl_minmodels 0 (pour avoir TOUS les skins)
cl_minmodels 1 (pour n'avoir que le skin Leet en terro et GIGN en ct)
cl_minmodels 0 (pour avoir TOUS les skins)
cl_minmodels 1 (pour n'avoir que le skin Leet en terro et GIGN en ct)
cl_minmodels 0 , je viens de vérifier dans ma cfg
J'aime bien le plugin étant donné que je fait toujours auto-assign quand je join un serveur. Là ça va plus vite et puis ce n'est pas parce qu'on est pas dans la team de notre ami qu'on ne peut pas délirer avec lui dans le chat où sous teamspeak .
A+ les gens
A+ les gens
Bobi- Pro membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 2 sur 2