BAN Commando Ultra'84
+6
silence
Merl0t
Gexie
.Moland.Fengkov.
SkillZ
Commando Ultra' 84
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BAN Commando Ultra'84
Commando Ultra' 84 a écrit:Juste a moi tu parles de plume light...Approfondi mon profil tu comprendra..
arétez de jouer entre vous les avocats des pauvres..
Pour ça, il faudrait que ton profil m'intéresse... Au vue de tes arguments contre moland, je ne pense pas qu'il ait besoin d'avocat, je suis là pour que tu évites de trop t'enfoncer tout seul...
Light- supra-mega membre !!!
A 16 ans donneur de leçon..woah ! aparamment je t'interesses quant même , tu prends la peine de me répondre... au point ou tu en ai...
"je suis là pour que tu évites de trop t'enfoncer tout seul...".
Quel ame charitable..
Quel ame charitable..
Commando Ultra' 84 a écrit:A 16 ans donneur de leçon..woah ! aparamment je t'interesses quant même , tu prends la peine de me répondre... au point ou tu en ai...
Quel ame charitable..
Il y a trois post tu mettais à part l'age? Et maintenant boum! tu me sors que j'ai 16 ans! Je le sais, ça va. S'il te plait, juste, corrige ton orthographe. On dirait un gosse de 16 ans.
lol sans les indications d'âges sur les profil, j'aurais parié que Light a 20 ans et Commando machin 14, et encore...
Mdr K-Srol a dû se convertir en Cours de français..
On dirait un gosse de 16 ans. Pas besoin d'en dire plus tu te pourri tout seul...
On dirait un gosse de 16 ans. Pas besoin d'en dire plus tu te pourri tout seul...
Commando Ultra' 84 a écrit:Mdr K-Srol a dû se convertir en Cours de français..
Ma prof de français avait raison! L'ironie n'est pas compris par les imbéciles
"lol sans les indications d'âges sur les profil, j'aurais parié que la date d'inscription correspondait à ton age".... Moland "machin"..
Commando Ultra' 84 a écrit:Tu sais ce que sais pour me poser la question ? Lache rien mon gars...
De quoi ? Une déclaration d'amour ? Non non, je suis moche, vieux, célibataire (normal, je suis moche, vieux et con) frustré et complexé, j'ai une vie de con, triste à en mourir, et je rêve d'être toi... Tu m'apprends ?...
Ma prof de philosophie avait raison mais je pensais pas que c'était fait pour toi light.."L'intélligence n'est qu'un rumeur.." Tu es un peu comme ton pseudo niveau réparti c'est light ... Prof de français ta surement dû avoir moland..
Commando Ultra' 84 a écrit:"lol sans les indications d'âges sur les profil, j'aurais parié que la date d'inscription correspondait à ton age".... Moland "machin"..
Confondre la date d'inscription et l'âge... Décidément, tu confonds beaucoup de choses...
De quoi ? Une déclaration d'amour ? Non non, je suis moche, vieux, célibataire (normal, je suis moche, vieux et con) frustré et complexé, j'ai une vie de con, triste à en mourir, et je rêve d'être toi... Tu m'apprends ?...
Joue pas le véxé..
Joue pas le véxé..
Commando Ultra' 84 a écrit:Ma prof de philosophie avait raison mais je pensais pas que c'était fait pour toi light.."L'intélligence n'est qu'un rumeur.." Tu es un peu comme ton pseudo niveau réparti c'est light ... Prof de français ta surement dû avoir moland..
Eh, les gars, chut, il croit toujours que je suis prof de français...
lol sans les indications d'âges sur les profil, j'aurais parié que Light a 20 ans et Commando machin 14, et encore... aparament le verbe confondre se partage...
Commando Ultra' 84 a écrit:De quoi ? Une déclaration d'amour ? Non non, je suis moche, vieux, célibataire (normal, je suis moche, vieux et con) frustré et complexé, j'ai une vie de con, triste à en mourir, et je rêve d'être toi... Tu m'apprends ?...
Joue pas le véxé..
Parce que tu crois que je le suis ? T'as une grande foi en toi-même ou t'as vu la Vierge ?...
Eh, les gars, chut, il croit toujours que je suis prof de français...
Au vu de ta répartie cette idée la n'a jamais pris forme.
Commando Ultra' 84 a écrit:lol sans les indications d'âges sur les profil, j'aurais parié que Light a 20 ans et Commando machin 14, et encore... aparament le verbe confondre se partage...
Non non, toi tu sais pas lire entre les lignes. Explication de texte : je ne confonds rien du tout, je dis juste que Light me semble beaucoup plus mature que toi qui dois encore croire que 20 ans est le plus bel âge du monde...
Commando Ultra' 84 a écrit:Eh, les gars, chut, il croit toujours que je suis prof de français...
Bah pourtant t'as l'air de t'y cramponner, à cette idée...
Pour l'instant je vois juste un mec de 35 piges qui joue la tete derriere son écran... No life .
Toi par contre ta l'air de te cramponner a moi... Pas sur que tu partes avec ta "copines" en Inde...
Commando Ultra' 84 a écrit:Pour l'instant je vois juste un mec de 35 piges qui joue la tete derriere son écran... No life .
Bah tu vois pas grand chose, mon ami... Tu fais quoi, là derrière ton écran, tu enrichis la tienne, de vie ?... Tu te rends même pas compte que tu t'enfonces tout seul, alors que moi, je m'amuse... presque...
Commando Ultra' 84 a écrit:Toi par contre ta l'air de te cramponner a moi... Pas sur que tu partes avec ta "copines" en Inde...
T'inquiète, je pars en août, et ce sera bien avec elle, on a du temps devant nous, toi et moi...
Il ne sert à rien de continuer le débat je vous prie donc d'arrêter.
Je me suis exprimé poliment et sans agressivité veuillez donc déposer les armes et partir chacun de votre côté.
Merci.
Je me suis exprimé poliment et sans agressivité veuillez donc déposer les armes et partir chacun de votre côté.
Merci.
Merl0t- supra-mega membre !!!
M3rL0t ChaVic a écrit:Il ne sert à rien de continuer le débat je vous prie donc d'arrêter.
Je me suis exprimé poliment et sans agressivité veuillez donc déposer les armes et de partir chacun de votre côté.
Merci.
Merlot, je n'ai même pas encore sorti les armes...
Bien si vous n'avez pas sorti les armes, gardez les rangées et passez votre chemin.
Ultra, navré mais vu l'issue du débat, je ne crois à une issue positive à ton retour sur le serveur.
Bonne continuation tout de même.
Et je prie chacun de bien vouloir ne plus débattre en ces lieux et ne pas ouvrir d'éventuel débat sur ce sujet dans d'autre post.
Avec sympatie je vous le dis.
Merci.
Sujet désormais clos par mon initiative.
Ultra, navré mais vu l'issue du débat, je ne crois à une issue positive à ton retour sur le serveur.
Bonne continuation tout de même.
Et je prie chacun de bien vouloir ne plus débattre en ces lieux et ne pas ouvrir d'éventuel débat sur ce sujet dans d'autre post.
Avec sympatie je vous le dis.
Merci.
Sujet désormais clos par mon initiative.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Sujet déverrouillé par mes soins. Désolé, Merlot. Je comprends ton agacement et ton envie de voir ce "débat" (qui n'en est pas un) se terminer, mais c'est là la seule tribune dont dispose notre ami, laisse-le se lasser ou s'obstiner.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 5