Le Top Deathmatch de Mai 2009
+5
Marsupio
.Moland.Fengkov.
mllezelda
._-FoleY-_.
silence
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Les TOP15 de nos serveurs
Page 1 sur 1
Re: Le Top Deathmatch de Mai 2009
Je ne dirai qu'une chose ^^ GG
._-FoleY-_.- membre actif
YEAHHHH
MOLAND le héros
MOLAND le héros
mllezelda- Admin Serveurs
Ah ! Enfin les choses à leur juste place.. And justice for all ! Et en plus, deux semaines d'absence durant le mois de mai... Hihihihihihihihihi... Je ne dirai qu'une chose : cf. la citation de Dali ci-dessous...
Messieurs, dames,
peut-on avoir le top15 du mois de juin ?... J'ai bataillé pour garder la pole position avec SkillZ à mes fesses... Verdict ?...
Merci !
peut-on avoir le top15 du mois de juin ?... J'ai bataillé pour garder la pole position avec SkillZ à mes fesses... Verdict ?...
Merci !
Hmmm je crois que c'est le moment de faire un transfert de compétences. Il me semble que Silence et moi même sommes les deux seuls à tenir à jour les top15, et il arrive de plus en plus que nous oublions ou que nous ayons tout simplement la flemme.
Si ya des intéressés, ça sera avec plaisir qu'on vous expliquera comment procéder.
Si ya des intéressés, ça sera avec plaisir qu'on vous expliquera comment procéder.
tropdef- Admin Serveurs
Moi pourquoi pas , j'ai tellement rien a foutre en ce moment...
nivaK- Membre K-sroL
Seul les admins pourront le faire.
D'abord, il vous faire un screenshot du top15 (le FFA et le DM), ensuite, faudra taper une commande pour remettre les stats à zéro.
amx_rcon csstats_reset 1 dans la console. ET C'EST TOUT !!! Inutile de faire quoi que ce soit d'autre...
Je récapèpète:
ETAPE 1 : Screenshot du top15 FFA depuis le serv.
ETAPE 2 : Créer un nouveau topic (à l'image des anciens) où vous postez ce screenshot du serveur FFA.
ETAPE 3: Retournez sur le serveur et tapez dans la console "amx_rcon csstats_reset 1"
THE END (for FFA)
Et on fait la même chose pour le DM.
Mais pas pour le GG !!
D'ici ce soir, si c'est pas fait, je m'en occuperai volontiers.
D'abord, il vous faire un screenshot du top15 (le FFA et le DM), ensuite, faudra taper une commande pour remettre les stats à zéro.
amx_rcon csstats_reset 1 dans la console. ET C'EST TOUT !!! Inutile de faire quoi que ce soit d'autre...
Je récapèpète:
ETAPE 1 : Screenshot du top15 FFA depuis le serv.
ETAPE 2 : Créer un nouveau topic (à l'image des anciens) où vous postez ce screenshot du serveur FFA.
ETAPE 3: Retournez sur le serveur et tapez dans la console "amx_rcon csstats_reset 1"
THE END (for FFA)
Et on fait la même chose pour le DM.
Mais pas pour le GG !!
D'ici ce soir, si c'est pas fait, je m'en occuperai volontiers.