Jennifer (Elypso)
+22
Maa*
escargot
Tch0up!
s!mK
Mavado
Lolo
masoX
SkillZ
SiiiiN
tropdef
Light
Clochette
Marsupio
mllezelda
.Moland.Fengkov.
._-FoleY-_.
Gexie
Grand pere
nivaK
silence
Merl0t
elypso
26 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Jennifer (Elypso)
Jénnie passer une matinée a essayer de discuter avec mauricette et john david sur le deathmatch ce n'est pas du doliprane mais des neuronnes en intraveineuse qu'il te faut hihi
Grand pere- supra-mega membre !!!
Grand pere a écrit:Jénnie passer une matinée a essayer de discuter avec mauricette et john david sur le deathmatch ce n'est pas du doliprane mais des neuronnes en intraveineuse qu'il te faut hihi
Haha, Ils sont supers sympas ceux-là.
ils ne ragent jamais c'est cool
Grand pere- supra-mega membre !!!
Merci pour ton message de bien venue et pour ton délire de smiley lol.
Mais j’ai encore beaucoup de chose a apprendre le preuve hier matin j’ai fait la connaissance de Mauricette l’ordinateur du jeux en me demandent pourquoi elle m’ignorai totalement et pourquoi et refuser de me répondre.
Conclusion de l’histoire papy c’est fait un plaisir de raconter a toutes la team se malheureux épisode. je croix qu’il va falloir lui donner plus de somnifères c’est qu’il et résistent papy...
Mais j’ai encore beaucoup de chose a apprendre le preuve hier matin j’ai fait la connaissance de Mauricette l’ordinateur du jeux en me demandent pourquoi elle m’ignorai totalement et pourquoi et refuser de me répondre.
Conclusion de l’histoire papy c’est fait un plaisir de raconter a toutes la team se malheureux épisode. je croix qu’il va falloir lui donner plus de somnifères c’est qu’il et résistent papy...
elypso- supra-mega membre !!!
ah, ça, c'est une première, je crois... Parler aux bots... T'as pas croisé John David ?...
PS: j'ai une vraie question : pourquoi Elypso ?
Elypso a écrit:Merci pour ton message de bien venue et pour ton délire de smiley lol.
??
Gexie- Admin Serveurs
.Moland.Fengkov. a écrit:ah, ça, c'est une première, je crois... Parler aux bots... T'as pas croisé John David ?...
C'est une demoiselle qui vie avec son temps et qui est pour le dévellopement durable, donc elle fait de la pub pour ceux qui imagine un avenir plus propre
http://www.elipso.org/
Gexie- Admin Serveurs
Pour te répondre Moland Elypso vient du prénom Kalypso j’ai voulu le transformer a ma manier . C’est dingue cette histoire toi aussi tu a rencontré mon amie John David.
Et toi pourquoi Moland ?
Je ne sauver pas du tous que je représenter le développement durable.
Car je ne fait vraiment pas attention a sa dans la vie courante.
Donc je ne suis vraiment pas le bon modèle.
A savoir que Elypso avec un y et non un i. sa peux change tous Mdr
Et toi pourquoi Moland ?
Hmmm, une fan de mythologie grecque ?... Pour ma part, si tu retrouves ma présentation dans le forum, tu auras ta réponse...
Pas mal du tout il faut avoir de l’imagination et de bonne connaissance en (mythologie) je ne m’y Connais pas plus qu’une autre j’essaie de m’instruire au minimum.
Pourquoi avoir fait ton mail avec un i alorsElypso a écrit:Pour te répondre Moland Elypso vient du prénom Kalypso j’ai voulu le transformer a ma manier . C’est dingue cette histoire toi aussi tu a rencontré mon amie John David.
Et toi pourquoi Moland ?
Gexie- Admin Serveurs
oui sais vrai !!!!!
Momo tu as fit ta punition?
SiiiiN- supra-mega membre !!!
quel punition ?
il doit copier 100x :
"je ne dois pas tricher au cours de latin"
sur papier, scanner uploader sur le forum !
DIDJU !!
"je ne dois pas tricher au cours de latin"
sur papier, scanner uploader sur le forum !
DIDJU !!
Pour te faire parler, et ça marche !!!Gexie a écrit:Pourquoi avoir fait ton mail avec un i alors
Silence a écrit:Pour te faire parler, et ça marche !!!Gexie a écrit:Pourquoi avoir fait ton mail avec un i alors
Ô silence toi ! on t'as pas sonné
Gexie- Admin Serveurs
je ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latinje ne dois pas tricher au cours de latin
DU COPIER COLLER! OH MON DIEU! LE manque d'espace prouve ton crime!
Light- supra-mega membre !!!
moland, pour avoir triché tu me copieras 100x:
"pas de copie coller pendant mes punitions".
Light, pour avoir moucharder, tu me copieras 100x:
"c'est pas bien de balancer ses copains".
"pas de copie coller pendant mes punitions".
Light, pour avoir moucharder, tu me copieras 100x:
"c'est pas bien de balancer ses copains".
bienvenue chez les fous ^^
Lolo- Super membre
Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN! Aux chiottes SiiiiN!
J'ai bon?
J'ai bon?
Dernière édition par nivaK le Mer 3 Juin 2009 - 18:51, édité 1 fois
nivaK- Membre K-sroL
Lol ^^ il peut faire du copier coller indirecte non ?
je m'explique xD ( parceque sa veu rien dire) donc il va sur word il le fai une fois dans les bonnes proportion bien niquel et tout puis il copie avec un espace de 3 carreaux puis en sautant une ligne a chaque fois , ensuite il souligne ce qui doit l'etre et signe en bas (il faut la signature des parents aussi non ??) puis le TOUT il le colle ici
je pense que je parle pour rien dire là non ?
dit moi si sa t'a aidée pour ta punitions lol =)
je m'explique xD ( parceque sa veu rien dire) donc il va sur word il le fai une fois dans les bonnes proportion bien niquel et tout puis il copie avec un espace de 3 carreaux puis en sautant une ligne a chaque fois , ensuite il souligne ce qui doit l'etre et signe en bas (il faut la signature des parents aussi non ??) puis le TOUT il le colle ici
._-FoleY-_.- membre actif
BloodY ( ._-FoleY-_.) a écrit:Lol ^^ il peut faire du copier coller indirecte non ?
Rien compris...
Ouf, j'ai eu peur. Pendant un moment, j'ai cru que j'étais devenu complètement gaga! ^^.Moland.Fengkov. a écrit:Rien compris...
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 3 sur 14