Envie de jouer au poker ... gratos :P ?
5 participants
Page 1 sur 1
Envie de jouer au poker ... gratos :P ?
Bonjour à tous,
j'aimerais vous faire part d'un moyen intéressant de pouvoir jouer au poker avec de la vraie thune sans rien débourser de sa poche.
En effet, il y quelques mois, Zepeq m'a montré un site qui permet, après inscription et choix de sa variante de poker de répondre à un quizz et de gagne 50$ sur le logiciel de son choix.
Le site fonctionne de la facon suivante :
- vous lisez les articles de bases réalisés par des joueurs confirmés
=> vous pouvez ainsi répondre au quizz pour débloquer 50$
- vous commencez à jouer et obtenez des points qui vous permettent de débloquer de nouveaux articles (plus complexes)
=> vous augmentez votre niveau et ainsi augmentez vos gains, et ainsi de suite.
Vous allez me dire que ce n'est pas rentable pour le site ? Et bien si, puisque le site va toucher des pourcentages de ce que vous allez générer en rake (commission prise sur chaque main jouée).
Donc au final, vous êtes gagnant (sauf si vous ne lisez aucun articles et en faites à votre tête), le site est gagnant et les logiciels de poker sont au final gagantes aussi.
Ainsi, je vous invite à vous inscrire via ce lien :
Cela me permet, comme Zepeq à pu le faire avec déjà de nombreux K-sroL, de pouvoir débloquer quelques $$ supplémentaires.
Et si vous avez besoin d'aide pour le quizz, je vous donne rendez-vous sur TS.
Bonne journée
j'aimerais vous faire part d'un moyen intéressant de pouvoir jouer au poker avec de la vraie thune sans rien débourser de sa poche.
En effet, il y quelques mois, Zepeq m'a montré un site qui permet, après inscription et choix de sa variante de poker de répondre à un quizz et de gagne 50$ sur le logiciel de son choix.
Le site fonctionne de la facon suivante :
- vous lisez les articles de bases réalisés par des joueurs confirmés
=> vous pouvez ainsi répondre au quizz pour débloquer 50$
- vous commencez à jouer et obtenez des points qui vous permettent de débloquer de nouveaux articles (plus complexes)
=> vous augmentez votre niveau et ainsi augmentez vos gains, et ainsi de suite.
Vous allez me dire que ce n'est pas rentable pour le site ? Et bien si, puisque le site va toucher des pourcentages de ce que vous allez générer en rake (commission prise sur chaque main jouée).
Donc au final, vous êtes gagnant (sauf si vous ne lisez aucun articles et en faites à votre tête), le site est gagnant et les logiciels de poker sont au final gagantes aussi.
Ainsi, je vous invite à vous inscrire via ce lien :
Cela me permet, comme Zepeq à pu le faire avec déjà de nombreux K-sroL, de pouvoir débloquer quelques $$ supplémentaires.
Et si vous avez besoin d'aide pour le quizz, je vous donne rendez-vous sur TS.
Bonne journée
Dernière édition par Zengdar le Lun 7 Sep 2009 - 19:23, édité 1 fois
Zengdar- Admin Serveurs
Re: Envie de jouer au poker ... gratos :P ?
Déjà inscrit, d'ailleurs zepeq est mon filleul. Outre les 50$, la stratégie du petit tapis est très intéressante sur des limites basses (jusqu'à NL 10/20) et permet avec une sélection drastique des mains selon les positions et un peu d'entrainement, de jouer jusqu'à 10 ou 12 tables simultanément (après c'est l'écran qui devient trop petit !).
L'autre chose intéressante c'est qu'en jouant de cette manière, on génère beaucoup de rakeback ce qui permet de débloquer rapidement les bonus et gagner en rank sur pokerstrategy (accès à d'autres tutos intéressants). Le forum est aussi très actif et bourré de très bons joueurs..
Bref, super site, vous pouvez y aller all-in in the dark
L'autre chose intéressante c'est qu'en jouant de cette manière, on génère beaucoup de rakeback ce qui permet de débloquer rapidement les bonus et gagner en rank sur pokerstrategy (accès à d'autres tutos intéressants). Le forum est aussi très actif et bourré de très bons joueurs..
Bref, super site, vous pouvez y aller all-in in the dark
tropdef- Admin Serveurs
Quand je joue au poker, je joue mes fringues.
Et là, tout le monde me laisse gagner. C'est bizarre.
Et là, tout le monde me laisse gagner. C'est bizarre.
Zengdar- Admin Serveurs
ayé t'as déjà plus de sous ? :p
tropdef- Admin Serveurs
Nan, nan, jsuis à 200$ sur pokerstars, je monte tranquille en FL
Zengdar- Admin Serveurs
re-up, on sait jamais, peut-être des gens intéressés
En tout cas, j'ai retiré 450$ de PokerStars, j'ai mis 150$ sur un nouveau logiciel et le reste sur mon compte.
En tout cas, j'ai retiré 450$ de PokerStars, j'ai mis 150$ sur un nouveau logiciel et le reste sur mon compte.
Zengdar- Admin Serveurs
Zengdar a écrit:re-up, on sait jamais, peut-être des gens intéressés
Noel a fait si mal que ton banquier a appelé ?
Gexie- Admin Serveurs
Salut Zeng'zeng.
Bahh euhh, dis-moi quand t'es là dans la journée, on go Ts et go Quizz.
Et... A quelle variante joues-tu?
Bahh euhh, dis-moi quand t'es là dans la journée, on go Ts et go Quizz.
Et... A quelle variante joues-tu?
J'ai tout test, mais go NoLimit, c'est plus easy comme quizz.
Quand tu veux.
Quand tu veux.
Zengdar- Admin Serveurs
J'en profite que le sujet soit en 2ème page pour le up à nouveau.
J'ai besoin de 5 personnes parrainée avant le 31 juillet pour toucher 100$. Alors, si ça vous prend d'essayer le poker, n'hésitez pas !!!
J'ai besoin de 5 personnes parrainée avant le 31 juillet pour toucher 100$. Alors, si ça vous prend d'essayer le poker, n'hésitez pas !!!
Zengdar- Admin Serveurs
Page 1 sur 1