Vive le étoils.
+7
krouby
Marl3y*
.Moland.Fengkov.
Un[!]ty^
nivaK
Grand pere
silence
11 participants
Page 1 sur 1
Vive le étoils.
Rhaaaaaaa, scrogneugnzeu! Je suis la apr paepe Michel trente 4, le abiè!re est mon paché minon. que tuos nous vueille absoudre de la joie et la obnne humaueur d'un vie plein d'aloocol.
vive les étoileeeeees!
vive les étoileeeeees!
Re: Vive le étoils.
Oui je le pense aussi mais peut etre que non, en faite dans l'absolu c'est oui avec une retenue du non qui pourrait etre un oui négatif, et dans le négatif nous trouvons le positif donc c'est positement negatif.
Grand pere- supra-mega membre !!!
T'avais combien de grammes Silence?
nivaK- Membre K-sroL
Vive la biere belge...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
han, j'viens de me lever, j'ai dormi 3h.
J'étais déchainé. J'ai un peu pollué le forum, désolé.
Je devais avoir quelques grammes oui, mais pas que de bière.
Y'avait un peu de tout... Bières, bières spéciale, batida de coco, rosé, rouge, mojito, whisky, cognac (pour la fin ^^), j'arrête là. J'ai bu que ça. Ah oui, j'ai bu du café aussi.
J'étais déchainé. J'ai un peu pollué le forum, désolé.
Je devais avoir quelques grammes oui, mais pas que de bière.
Y'avait un peu de tout... Bières, bières spéciale, batida de coco, rosé, rouge, mojito, whisky, cognac (pour la fin ^^), j'arrête là. J'ai bu que ça. Ah oui, j'ai bu du café aussi.
Et puis , comme tu dis si bien , Vive le étoils!
nivaK- Membre K-sroL
Oh ba tu devais etre bien fonfon à la fin... et puis avec le melange de tout ça au lever ta du avoir mal au crane^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
non, ça va, j'ai mangé la moitié d'une charlotte au chocolat et des spaghettis. par contre, la pâpeuse pour quelques jours.
Silence ne boit pas, il se noi dans l'alcool
Marl3y*- Membre K-sroL
Oui, mais je ne tiens plus comme quand j'étais aux études. Heureusement d'ailleurs. ^^
c'est l'alcool qui se bois dans le silence :p
c'est un manque de pratique c'est tout rien de plus rien d emoin !
c'est un manque de pratique c'est tout rien de plus rien d emoin !
Et ben, je préfère franchement avoir un manque de pratique plutôt que de finir pochtron tous les jours. -_-'
Et le vrai alcool, il ne se boit pas, il se déguste. Et quand on déguste, ça veut pas dire enfiler verre après verre. Comme j'ai fait ce weekend. -_-' et re -_-'
Et le vrai alcool, il ne se boit pas, il se déguste. Et quand on déguste, ça veut pas dire enfiler verre après verre. Comme j'ai fait ce weekend. -_-' et re -_-'
J'ai trouvé mon double ici
Moi qui pensais qu'il ny avait que mon voisin pour m'accompagner en java... j'vais pouvoir venir te parler pendant ces soirs là alors
Moi qui pensais qu'il ny avait que mon voisin pour m'accompagner en java... j'vais pouvoir venir te parler pendant ces soirs là alors
Gexie- Admin Serveurs
Les étoiles , c'est nul. Une guerre avec des étoiles , ça donne la guerre des étoiles et la guerre des étoiles c'est star wars et star wars c'est dark vador , quand y'en a plus , y'en a encore. Silence a dit : "Il faut déguster l'alcool" . Mais oui , mais oui , mais heu... parceque quand on déguste on déguste trop , et donc . De toute façon , fumer et boire en même temps c'est pas bien. Mais bon , de toute manière c'est bien. "Il ne faut boire , que quand on est bien" . Oui , je viens de l'invinter , énorme. Mais heeeeeu , pourquoi moi j'arrive pas à écrire mal comme silence quand il a bu heeeeeu. Si je bois plus , je vomis , et le vomi , c'est Dark Vador.
nivaK- Membre K-sroL
et ben c'est du propre, tous elevés par le monstre ces gars la!! pffff
il sont le nez dedans ils ne peuvent s'en sortir!
par contre j'ai rien compris au premier post, je n'ai pas le decodeur mec bourré sur les forums!
il sont le nez dedans ils ne peuvent s'en sortir!
par contre j'ai rien compris au premier post, je n'ai pas le decodeur mec bourré sur les forums!
grodidou- Admin Serveurs
Je peux essayer de me traduire. Mais à mon avis, c'est foupoudav! ^^
Ca manque un peu de coordination mais c'est encore compréhensible, on dirait.Silence a écrit:Rhaaa (surement un râle de mec un peu "stone"), scrogneugneu (ça, je sais pas trop^^)! Je suis le pape Michel 34 (Allez savoir si je me prenais pas pour un mec du futur), la bière est mon pêché mignon (y'a pas besoin de dictionnaire). Que tous nous veuille absoudre (oula, fort religieux ce texte, moi qui ne croit pas) de la joie et la bonne humeur d'une vie pleine d'alcool. Là, j'avoue, je suis content de la fin).
Vive les étoiles! (Bon, j'aurais pu dire "vive les chaises ou vive les feuilles du saule pleureur, ou encore vive ma chaussette gauche... Aucun sens...)
c'est deja plus clair !
pour les etoiles,tu aurais mettre les casseroles ou autres poêles
pour les etoiles,tu aurais mettre les casseroles ou autres poêles
*AttrIKAt*- membre actif
Page 1 sur 1