Bug cs [FonFon va serrer]
+3
JVosinh
krouby
FonFon
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bug cs [FonFon va serrer]
Bonsoir tout le monde
Sa fait trois jours que sa me le fait je penser que mon problème allez passer mais sa n'arrête pas d'empirer.
Quand je suis dans une partie et que je meurs jouant en GG je vais renaître mais si j'appuie sur CTRL(touche pour s'accroupir sur ma config) CS ne répond plus obliger de faire CTRL+ATL+SUPR et fin de tâche et sa me le fait aussi quand je fait Shift+Tab pourtant raccourci créer par steam pour pouvoir acceder à la communauté :/
SVP UNE AIDE
Sa fait trois jours que sa me le fait je penser que mon problème allez passer mais sa n'arrête pas d'empirer.
Quand je suis dans une partie et que je meurs jouant en GG je vais renaître mais si j'appuie sur CTRL(touche pour s'accroupir sur ma config) CS ne répond plus obliger de faire CTRL+ATL+SUPR et fin de tâche et sa me le fait aussi quand je fait Shift+Tab pourtant raccourci créer par steam pour pouvoir acceder à la communauté :/
SVP UNE AIDE
FonFon- Pro membre
Re: Bug cs [FonFon va serrer]
alors la 10 de cs premiere fois que je vois se probleme
quand tu dis que ton cs ne répond plus il fais quoi ? il devient noir ou il fige ?
ps : écoute ça en patientant : https://www.youtube.com/watch?v=6NkxCS5IVIc
sinon si tu te leves on vas faire dans le plus calme
avec du bask xd https://www.youtube.com/watch?v=2dbT_cfX9eY
sinon c'est depuis la mise à jour que ça plante donc attend de voir si il n'y a pas un correctif tu n'est pas la seul à avoir ce soucis !
oui au cas ou personne l'aurais remarker quand vous sautez sur place ça fais du bruit
quand tu dis que ton cs ne répond plus il fais quoi ? il devient noir ou il fige ?
ps : écoute ça en patientant : https://www.youtube.com/watch?v=6NkxCS5IVIc
sinon si tu te leves on vas faire dans le plus calme
avec du bask xd https://www.youtube.com/watch?v=2dbT_cfX9eY
sinon c'est depuis la mise à jour que ça plante donc attend de voir si il n'y a pas un correctif tu n'est pas la seul à avoir ce soucis !
oui au cas ou personne l'aurais remarker quand vous sautez sur place ça fais du bruit
Du nouveau du nouveau, t'en mieux pour les gens qui sautent tout le temps , on va pouvoir les "serrer" plus facilement !
Pour la touche CTRL, vous pouvez pas la désactiver ?!? Si c'est un raccourci vers la communauté, cela devrait être possible ?
Sinon, c'est pas une de tes touches raccourcis de ta carte graphique, sur mon ATi, certaines touches étaient utilisés par la carte graphique et lorsque que j'avançais, je ne faisais que marcher, en désactivant les raccourcis, plus de souci !!
Pour la touche CTRL, vous pouvez pas la désactiver ?!? Si c'est un raccourci vers la communauté, cela devrait être possible ?
Sinon, c'est pas une de tes touches raccourcis de ta carte graphique, sur mon ATi, certaines touches étaient utilisés par la carte graphique et lorsque que j'avançais, je ne faisais que marcher, en désactivant les raccourcis, plus de souci !!
JVosinh- Admin Serveurs
effectivement
JVosinh- Admin Serveurs
pfff rien à voir avec la france qui se level tot comme dirais l'amis blairo ^^
C'est un bug effectivement dû à la dernière mise à jour.
Celle-ci contient, entre autres et comme krouby le signale, la modification du moteur. Dorénavant, on ne peut plus faire de DuckJump (ou SilentRun ou RussianWalk) comme on veut. Soit la chute est effective avec un minuscule temps d'arrêt, soit on fait du bruit en sautant.
Pour faire ça, on se sert de la touche "crouch" qui est CTRL de base. Chez moi, c'est "A"! Et je plante tout comme FonFon. Il suffit d'une fin d'action un peu chargée en image et d'une mort et d'un appui sur la touche "crouch" et PAF, CA FAIT DES CHOCAPIC!!!!
Cette mise à jour est super car, je n'ai jamais beaucoup aimé le duckjump. Mais elle est moins super si ça nous fait planter à tout-va!
Patience. On ne peut rien faire à part éviter d'appuyer sur la touche accroupir au moment où on crève. ^^
Celle-ci contient, entre autres et comme krouby le signale, la modification du moteur. Dorénavant, on ne peut plus faire de DuckJump (ou SilentRun ou RussianWalk) comme on veut. Soit la chute est effective avec un minuscule temps d'arrêt, soit on fait du bruit en sautant.
Pour faire ça, on se sert de la touche "crouch" qui est CTRL de base. Chez moi, c'est "A"! Et je plante tout comme FonFon. Il suffit d'une fin d'action un peu chargée en image et d'une mort et d'un appui sur la touche "crouch" et PAF, CA FAIT DES CHOCAPIC!!!!
Cette mise à jour est super car, je n'ai jamais beaucoup aimé le duckjump. Mais elle est moins super si ça nous fait planter à tout-va!
Patience. On ne peut rien faire à part éviter d'appuyer sur la touche accroupir au moment où on crève. ^^
Oulala pourquoi tant de changement, tu m'étonnes que je vais revenir à un niveau débutant à mon retour si il modifie pleins de trucs comme ça !
J'espère que cela sera corrigé rapidement , en attendant, bin je retourne bosser (ma seule distraction, c'est le fofo; je n'attends que la fin des exams pour revenir et franchement ça manque...) Plz M. les informaticiens qui modifient CS, arretez où je vais revenir avec un niveau boulet car trop de changement !!
J'espère que cela sera corrigé rapidement , en attendant, bin je retourne bosser (ma seule distraction, c'est le fofo; je n'attends que la fin des exams pour revenir et franchement ça manque...) Plz M. les informaticiens qui modifient CS, arretez où je vais revenir avec un niveau boulet car trop de changement !!
JVosinh- Admin Serveurs
http://www.cadred.org/Forums/Thread/60112/
question bete la mise à jour du srv a été effectuer au ssi ? je pose une question trés connes sans doutes mais bon xD
une mise à jour n'arrive jamais seul donc wait & see ^^
question bete la mise à jour du srv a été effectuer au ssi ? je pose une question trés connes sans doutes mais bon xD
une mise à jour n'arrive jamais seul donc wait & see ^^
beaucoup de plantages du serveur observés hier dans la nuit...
Sinon, j'ai entendu quelqu'un dire que quand on saute, effectivement, ça fait du bruit, mais l'ennemi ne l'entendrait pas ? A vérifier, car si c'est le cas, je ne vois l'intérêt de cette MAJ...
Sinon, j'ai entendu quelqu'un dire que quand on saute, effectivement, ça fait du bruit, mais l'ennemi ne l'entendrait pas ? A vérifier, car si c'est le cas, je ne vois l'intérêt de cette MAJ...
il y a plein de petite info du genre celle que tu viens de citer mais également que le passage de la lucarne sur dust2 en B est plus fluide ....
mais bon moland tkt pas ça va pas t'empecher de viser ni t'interdir le snipe auto
mais bon moland tkt pas ça va pas t'empecher de viser ni t'interdir le snipe auto
Hihihihihi, d't'façon, je ne vais jamais lucarne, trop grosses, mes fesses...
Pas mal le lien Krouby Dans ce sens les modifs sont cool !
JVosinh- Admin Serveurs
bin écoute faut bien que je m'occupe ^^
bon on remarqueras que c'est une liste incomplete mais valve ne stipule nul part l'ajout du son pour le jump ou alors j'ai loupé quelquechoses ^^
on noteras que l'une des mises à jours les plus importantes et celle concernant le steam_userid_ticket le bug aurais été fixé
aprés un ptit tour sur le web ... il serait effectivement confirmé que le russian duck marche toujours le son n'est pas entendu par les autres ... utilité zéro :s
bon on remarqueras que c'est une liste incomplete mais valve ne stipule nul part l'ajout du son pour le jump ou alors j'ai loupé quelquechoses ^^
on noteras que l'une des mises à jours les plus importantes et celle concernant le steam_userid_ticket le bug aurais été fixé
aprés un ptit tour sur le web ... il serait effectivement confirmé que le russian duck marche toujours le son n'est pas entendu par les autres ... utilité zéro :s
en meme temps c'est steam ... alalala la bonne et vieille époque de won :p
Les serveurs ont été mis à jour ce midi. Les maj seront effectives au prochain crash ou au prochain reboot journalier (demain 8h). Je ferais des reboot manuels ce soir si c'est nécessaire.
tropdef- Admin Serveurs
Mise à jour en carton... Beaucoup de serveur war seront patchés je pense , parce que le bruit quand tu saute immobile , c'est ridicule , ça change tout le jeu.
Enfin , apparement Valve veut enlever tout ce qui pouvait améliorer le skill , on arrivera peut-être à un jeu aussi nul que source dans quelque temps , patience!
Enfin , apparement Valve veut enlever tout ce qui pouvait améliorer le skill , on arrivera peut-être à un jeu aussi nul que source dans quelque temps , patience!
nivaK- Membre K-sroL
faut arreter de cracher dessus et ne pas balancer des remarque non fondé ! attendons de voir ce n'est pas la premiere fois que steam fais une boulette !
il faut voir comment le tir seras rectifier ! si rectification il y a biensur
krouby a écrit:
J'ai un gros doute sur une possible rectification.
"April 22, 2009 4:09 pm - Valve - Product Update
It has come to our attention that a small amount of players are unhappy with recent updates to the Half-Life Counter-Strike updates that were released on April 20, 2009. Future threads on the Steam Powered forums about this update may result in a ban. The update was pushed to resolve the exploit known as the "Russian Walking" exploit and will not be undone. The Valve team has reviewed the updates and concluded that no further action is to be taken on this issue. The Valve team will continue to support the Half-Life Counter-Strike community in the future and has plans to continue to improve the game as more exploits are brought to our attention. Thank you. "
"no further action is to be taken on this issue" , tout est dit.
tropdef- Admin Serveurs
vue comme ça c'est sur que c'est clair
en meme temps on as un jeux qui as 10 ans personne à raler quand on enlever le crosshair au snipe ... quand on as rajouter des armes ( ou le bouclier ... on l'oublirais presque )
il y a quelquechose qu'il s'apelle l'adaptation !
au pire go play à cod4
en meme temps on as un jeux qui as 10 ans personne à raler quand on enlever le crosshair au snipe ... quand on as rajouter des armes ( ou le bouclier ... on l'oublirais presque )
il y a quelquechose qu'il s'apelle l'adaptation !
au pire go play à cod4
Oh, tant mieux, comme dit krouby, "adaptation".
De toute façon, comme dit td, "faut faire avec".
Pour l'instant, je suis content. Heu... non, c'est pas ça, je rectifie:
Pour l'instant, je ne suis pas mécontent.
De toute façon, comme dit td, "faut faire avec".
Pour l'instant, je suis content. Heu... non, c'est pas ça, je rectifie:
Pour l'instant, je ne suis pas mécontent.
Krouby
vue l'heure du message elle dois faire la paillasse :p
Lol oui j'ai fait ma paillasse toute la journée effectivement ayant fait ma geek hier soir faut compenser le sommeil manquer !!!
Bon ceci dit pour mon problème bein je n'appuie plus sur la touche CTRL et tout se passe bien lol ^^
Mais pour pouvoir m'accroupir j'ai mit la touche SHIFT d'ou le bug quand je voulais accéder à la communauté steam.
En attendant, j'espère qu'il trouveront une solution moins génante parce que faut comme même avoir le réflex d'arrêter de s'accroupir quand t'es mort ce qui n'ai pas mon cas lol
FonFon- Pro membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2