.Coach.Day.!.
+6
Merl0t
silence
krouby
Marsupio
JVosinh
.Moland.Fengkov.
10 participants
Page 1 sur 1
Re: .Coach.Day.!.
Euh oui bon anniv ! C'est qui !
JVosinh- Admin Serveurs
C'est Siiiin ! C'est marqué au bas de la homepage du fofo.. Tu veux qu'on crée un tuto sur la façon d'utiliser le fofo, JVo ?... Molotov, sors de ce corps !
Je sais comment il fonctionne mais le terme coach qui lui est attribué à porter à confusion ! Pourquoi faire compliquer quand on peut lui attribuer un terme comme Gayzou qui lui va franchement mieux , coach, il va se croire costaud avec ça !
JVosinh- Admin Serveurs
J'halluSiin ! Bon Anniversaire !
Merl0t- supra-mega membre !!!
JVosinh a écrit:Je sais comment il fonctionne mais le terme coach qui lui est attribué à porter à confusion ! Pourquoi faire compliquer quand on peut lui attribuer un terme comme Gayzou qui lui va franchement mieux , coach, il va se croire costaud avec ça !
Je l'appelle caoch, car pendant un temps, il me coachait après sa mort, en se mettant sur ma vision et en me donnant des conseils : "plus haut, le viseur, marche, cours, derrière toi, ah, trop tard..."
Et tu as appris comme ça, je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment tu tires toujours pas droit !
JVosinh- Admin Serveurs
joyeux annif mec !!
et pour MO,a part les he , il tire pas des masses !! il a plus souvent a l ecran un grand rond entouré de noir avec une croix au milieu
et pour MO,a part les he , il tire pas des masses !! il a plus souvent a l ecran un grand rond entouré de noir avec une croix au milieu
*AttrIKAt*- membre actif
Tu ne connais pas le dicton chinois qui dit : "Petite langue, grandes tongues" ? Moi non plus...
lol moland heuresement que tu es la j'aurais eu la chance de rire ce matin car au bureau c'est calme et l'hexadécimal me prend la tete ........
Joyeux anniversaire : )
nivaK- Membre K-sroL
??????????????????? ??????????????????????
Moi non plus Moland ! MDR
Bon anniversaire SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
(j'ai jamais vraiment compris combien de" I " il fallait et si ça voulais dire quelque chose !!!!
Moi non plus Moland ! MDR
Bon anniversaire SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
(j'ai jamais vraiment compris combien de" I " il fallait et si ça voulais dire quelque chose !!!!
mllezelda- Admin Serveurs
Page 1 sur 1