bannie :s
+4
silence
.Moland.Fengkov.
JVosinh
dual exterminator
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
bannie :s
Moi fan de votre team et squatteur de vos serveurs cheris,demande s'il serait possible de me"débannir" :s ce 20 avril j'ai été banni pour le motif suivant :abus de micro .Le mien etant mal reglé voir mal adapter, je m'excuse de se mal entendu et si ma demande est accepté je m'engage a ne plus emetre de sons autres que mes armes et ne plus troubler la parti
,cordialement dual exterminator
,cordialement dual exterminator
dual exterminator- Nouveau membre
Re: bannie :s
Je ne sais pas si tu rends compte de ce que fait un micro mal réglé ! Perso, je joue avec le son à fond et dès qu'une personne à son micro qui bug, c'est la cata !! hihi !
Je ne pense pas que l'on t'ai banni pour trop longtemps, je pense juste le temps qu'il faut pour résoudre ce souci de micro ! A voir avec l'admin en question !
Je ne pense pas que l'on t'ai banni pour trop longtemps, je pense juste le temps qu'il faut pour résoudre ce souci de micro ! A voir avec l'admin en question !
JVosinh- Admin Serveurs
je comprend :s
Resond se plus pour ne plus parler^^
Resond se plus pour ne plus parler^^
Alors là , faut pas pousser le bouchon trop loin.
Avant que se ban n'arrive , un joueur se mettait a flood son micro avec des musiques sans cesse. Unity l'a ban définitif et après cela , M.Dual exterminator a commencé a faire pareil.
J'appelle cela du foutage de geu**.
Alors Unity la ban définitif et j'en suis tous ta fais d'accord.
Avant que se ban n'arrive , un joueur se mettait a flood son micro avec des musiques sans cesse. Unity l'a ban définitif et après cela , M.Dual exterminator a commencé a faire pareil.
J'appelle cela du foutage de geu**.
Alors Unity la ban définitif et j'en suis tous ta fais d'accord.
:s je m'excuse de se mal entendu mais ce flood je n'ai pas voulu "gener" puis avertissement aural lors que la musique est allumer je n'ai pas pu entendre sachez que j'en suis desolé mais laissez moi ma chance je n'utilisrais plus de micro sur vos serveurs promi :s
Soyez simpa je ne vous embetterais plus pour cela
Soyez simpa je ne vous embetterais plus pour cela
j'espere refaire surface parmis vous :s
Il y a une différence entre un bug micro et la musique mp3 dans le micro !!!! Le bug, cela peut arriver mais le flood micro, c'est vraiment moyen..... A Unity de choisir, si il décide de te deban, faudra rester "carré" après !
JVosinh- Admin Serveurs
UNITY s'il te plait me ban pas definitif pour une erreur aussi bette de ma part :s je serais sage a present
lol, Unity va se faire amadouer, il est trop sympa... Mais si effectivement, il te débannit, prends ça pour un ultime averto...
j'en prend note rassure toi
il te débannit ? on devrai pas plutot dire il te débanne ?
ps la prochaine fois poste dans la bonne section xD
ps la prochaine fois poste dans la bonne section xD
non : on bannit, du verbe bannir, 2e groupe, donc on débannit... tu dois confondre avec Alexandre Debanne, l'ancien animateur de Vidéo Gag... Ceci dit, je ne suis pas sûr que le verbe débannir existe...
A.Debanne est toujours rataché à cette émission maintenant, il présente une émission sur la TNT, un truc genre "danger, faite attention, y'a un truc de dingue qui va se passer" !! (Oups, désolé, je pollue le post de base )
JVosinh- Admin Serveurs
j'aurai du poster ou ?
Salut dual, je t'ai banni pour flood micro "mp3"...
Un gusgus juste avant s'amusait avec ça musique, après pas mal de plaintes des joueurs présents sur le serveur il n'a pas cessé donc je l'ai ban à vie, (sachant qu'après pas mal de kicks, il est revenu tout de suite sur le serv même après un ban de 1 semaine, donc j'ai enchaîné sur un ban a vie).
Après tu t'y es mis aussi, pourtant ont t'avait dit d'arrêter, j'allais te ban 1 jour voire 1semaine puis t'as recommencé, et vu que j'étais lancé dans les bans t'as mangé un ban permanent.
Sinon je suis gentil quand il le faut... mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse non plus
Maintenant comme la dit mo, jamais eu de souci avec toi... Je te deban, prends ça pour un "ultime averto"
Conseil: ton deban ne sera peut-être pas effectué maintenant, donc prends ton mal en patience, et ne reviens pas sur le fofo pour demander quand tu seras deban, ça m'agace^^
HF sur nos serveur, et pense à régler ton micro aussi
Un gusgus juste avant s'amusait avec ça musique, après pas mal de plaintes des joueurs présents sur le serveur il n'a pas cessé donc je l'ai ban à vie, (sachant qu'après pas mal de kicks, il est revenu tout de suite sur le serv même après un ban de 1 semaine, donc j'ai enchaîné sur un ban a vie).
Après tu t'y es mis aussi, pourtant ont t'avait dit d'arrêter, j'allais te ban 1 jour voire 1semaine puis t'as recommencé, et vu que j'étais lancé dans les bans t'as mangé un ban permanent.
Sinon je suis gentil quand il le faut... mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse non plus
Maintenant comme la dit mo, jamais eu de souci avec toi... Je te deban, prends ça pour un "ultime averto"
Conseil: ton deban ne sera peut-être pas effectué maintenant, donc prends ton mal en patience, et ne reviens pas sur le fofo pour demander quand tu seras deban, ça m'agace^^
HF sur nos serveur, et pense à régler ton micro aussi
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Dans la section kick ban
Un[!]ty^- Admin Serveurs
I love you ^^ et encore desoler^^
Un[!]ty^ a écrit:Conseil: ton deban ne sera peut-être pas effectué maintenant, donc prends ton mal en patience, et ne reviens pas sur le fofo pour demander quand tu seras deban, ça m'agace^^
C'est fait.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1