Un bot du DM au queen
5 participants
Page 1 sur 1
Un bot du DM au queen
Et oui j'ai bien parlé d'un bot du DM, un bot habitué de notre serveur Deathmatch, un bot particulierment apprecié de .Moland.Fengkov. et de TropDef, et oui je parle mieu de de de de John david mes amies^^.
Hier avec un ami ont se pointe au queen boite de nuit des champs elysé pour voir tiesto, et quesque je vois à coté de moi, un joyeu luron en marcel et un bonnet sur le tete, tel un schtroumpf, meme fringue sur toute les photos à croire qu'il ne se change jamais ce secret people...
Alors voila se soir là j'ai eu une tite pensé a notre bot et a vous deux, fan de JD
Hier avec un ami ont se pointe au queen boite de nuit des champs elysé pour voir tiesto, et quesque je vois à coté de moi, un joyeu luron en marcel et un bonnet sur le tete, tel un schtroumpf, meme fringue sur toute les photos à croire qu'il ne se change jamais ce secret people...
Alors voila se soir là j'ai eu une tite pensé a notre bot et a vous deux, fan de JD
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Re: Un bot du DM au queen
Moi ce que je retiens de cette soirée c'est que tu es allez au QUEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as trop attendu mes coups de fouets du coup tu es parti en chercher ailleurs ??
T'as des photos ??????
T'as des photos ??????
mllezelda- Admin Serveurs
Il t'a signé un autographe ?
Mavado- Admin Serveurs
Oula ont se calme les comeres, et bien non j'ai pas de photo, mon portable ma fais defaut et les photos de mon amis sont exclusivement braquet sur tiesto et c'est platine^^
et oui j'etait au queen mais non j'ai pas reuçu de coup de fouet, je suis fidel a t'es coup de fouet zelda
Non mais john david, et son decolleté bouh j'en fremi encore.
A noter que kasanova au 600 conquete c'est fait recalé par une jolie demoiselle...
et oui j'etait au queen mais non j'ai pas reuçu de coup de fouet, je suis fidel a t'es coup de fouet zelda
Non mais john david, et son decolleté bouh j'en fremi encore.
A noter que kasanova au 600 conquete c'est fait recalé par une jolie demoiselle...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
oh !!! john david notre dieu à tous, quelle chance tu as eu de le voir.. je savais pas qu'il existait en vrai.
tropdef- Admin Serveurs
Page 1 sur 1