A look
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
A look
"Shanks" 281 STEAM_0:0:62268 12 27:59 22 0
Peut etre que certain d'entre vous le connaisse, moi perso je l'ai trouvé plus que bizarre, a wait, a decal quand il faut, a mettre que des hs, c'etait sur D2 vers 20h35... a look si il revient
Peut etre que certain d'entre vous le connaisse, moi perso je l'ai trouvé plus que bizarre, a wait, a decal quand il faut, a mettre que des hs, c'etait sur D2 vers 20h35... a look si il revient
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Re: A look
Ah que je le connais, c'est un grand habitué ! Personnellement, je lui trouve rien de bizzare, mais si un expert l'observe et dit que si, il est bizzare... Bon... Bon... Mais bon... Voilà quoi.
J'ai rien de plus à dire.
J'ai rien de plus à dire.
Merl0t- supra-mega membre !!!
un habitué du FFA... Perso, je n'ai jamais rien soupçonné chez lui, mais j'avoue ne jamais l'avoir vraiment observé jouer... Je le ferai la prochaine fois que je le croise...
c'est juste un très bon joueur.
tropdef- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1