.Adieux.
+6
krouby
Un[!]ty^
symbios
Merl0t
silence
.Moland.Fengkov.
10 participants
Page 1 sur 1
.Adieux.
Messieurs, dames,
par ce topic, je vous annonce, bien avec regret, que je quitte la communauté. Je sais, ça ne fait pas longtemps que j'en fais partie, et j'ai vécu mes deux admissions, en tant que membre, puis, en tant qu'admin, comme un véritable honneur, au vu de l'accueil que vous m'avez réservé et de la confiance que vous m'avez témoigné. Cependant, un différend avec l'un des membres les plus importants par son influence et son historique dans la communauté, au cours duquel nous avons l'un et l'autre franchi des limites au-delà de l'acceptable et du pardonnable, me pousse à prendre une décision qui me chagrine mais qui me semble nécessaire et rédhibitoire : en bref, je quitte la communauté des K-sroL.
Je vous remercie encore tous pour ces belles rencontres, fussent-elles virtuelles, et vous souhaite à tous une bonne continuation.
Sincèrement.
Moland.
par ce topic, je vous annonce, bien avec regret, que je quitte la communauté. Je sais, ça ne fait pas longtemps que j'en fais partie, et j'ai vécu mes deux admissions, en tant que membre, puis, en tant qu'admin, comme un véritable honneur, au vu de l'accueil que vous m'avez réservé et de la confiance que vous m'avez témoigné. Cependant, un différend avec l'un des membres les plus importants par son influence et son historique dans la communauté, au cours duquel nous avons l'un et l'autre franchi des limites au-delà de l'acceptable et du pardonnable, me pousse à prendre une décision qui me chagrine mais qui me semble nécessaire et rédhibitoire : en bref, je quitte la communauté des K-sroL.
Je vous remercie encore tous pour ces belles rencontres, fussent-elles virtuelles, et vous souhaite à tous une bonne continuation.
Sincèrement.
Moland.
Re: .Adieux.
-_-'
Si c'est parce que je t'ai slappé 1 fois, je te fais mes excuses, des fois, j'exagère.
hiiihihiihihihhi
Si c'est parce que je t'ai slappé 1 fois, je te fais mes excuses, des fois, j'exagère.
hiiihihiihihihhi
J'ai compris ! C'est un poisson d'Avril ! Excellent ! J'y ai cru pendant plusieurs minutes.
Bravo, super bien tourné.
Bravo, super bien tourné.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Vouj poisson d'avril... le coquin
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Bon, j'abdique... Taing, suis dég, personne n'a gobé...
J'm'attendais à un "ok, salut, bon vent, bonne continuation à toi"...
J'm'attendais à un "ok, salut, bon vent, bonne continuation à toi"...
.Moland.Fengkov. a écrit: "ok, salut, bon vent, bonne continuation à toi"...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
.Moland.Fengkov. a écrit:J'essaierai d'en trouer un plus efficace l'an prochain...
Mais qui veux tu trouer ?
Zengdar- Admin Serveurs
ptit con va, j'y ai cru.
tropdef- Admin Serveurs
Bon, j'avoue avoir eu un très léger doute. Mais trèèès léger.
Sinon, bonne chance pour en 'trouer' un autre l'an prochain.
Sinon, bonne chance pour en 'trouer' un autre l'an prochain.
Ouais, ça va... Peux plus faire de coquille sans se faire chambrer... Pfff... Ferais mieux d'écrire en smeum'sm...
P'tin j'était scotché juste pour voir que c'était un poisson d'avril ...
On m'la fait pas a moi mdr
On m'la fait pas a moi mdr
Marl3y*- Membre K-sroL
Page 1 sur 1