chetouze
+5
.Moland.Fengkov.
Mavado
mllezelda
Savoie libre
PucKy*
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
chetouze
voila un jolie cheateur pas discret
#11 "CpL`.^" 35 STEAM_0:0:15410225 10 03:37 55
il est 9h15 c'est sur de_train j'ai record ...
#11 "CpL`.^" 35 STEAM_0:0:15410225 10 03:37 55
il est 9h15 c'est sur de_train j'ai record ...
PucKy*- Nouveau membre
Re: chetouze
???? ça veut dire quoi savoie ?
mllezelda- Admin Serveurs
Pas tout compris pour ne pas dire rien =p
Mavado- Admin Serveurs
juste il est chiant sur les serv... on entend que lui, en plus il s'amuse à faire des grosses blagues relou et il monopolise le micro... Puis c'est son p'tit jeu à chaque fois que je suis sur le serv il aime bien m'enmerder mais rien de méchant....
à vérifier, mais je crois que Attrikat joue parfois sous le pseudo CPL... A moins que ce soit un autre CPL... Si c'est Attrikat, il ne triche pas...
Surtout que le hltv de ce jour-là n'est plus disponible.
Ah oui, quand on met une demo, c'est le fichier DEM qu'on veut. Pas une vidéo avi ou même youtube. -_-'
Ah oui, quand on met une demo, c'est le fichier DEM qu'on veut. Pas une vidéo avi ou même youtube. -_-'
Compressez = logiciel winrar ou winzip
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop je précise
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop je précise
Mavado- Admin Serveurs
pour faire simple
Pseudo :
steam_ID
serveur :
Infraction : cheat insulte pseudo raciste fin tout le tralala
heure :
DEM ( compressez ):
Pseudo :
steam_ID
serveur :
Infraction : cheat insulte pseudo raciste fin tout le tralala
heure :
DEM ( compressez ):
Salut a tous,
Je me permet de venir poster sur votre forum parce que j'ai une belle surprise en tapant mon steam Id sur google. A savoir une discussion sur un forum pour suspicion de cheat!
Je voudrai tout d'abord dire que je connais pas votre communauté (sauf de nom) et par conséquent je pense pas avoir jouer sur votre serveur assez longtemps pour embêter se Mr Pucky.
Pour revenir au cheat il suffit de voir mon profil pour voir que je suis un admin sur un serv 32 slot FFa "ntFun", et que je suis sur aucune ban list.
Sachant que je suis dans un age avancé je suis assez mature pour accepter d’être moins fort que d'autre joueur, pour moi c'est comme faire un poker ou un monopoly avec des amis je vois pas le plaisir de tricher =)
De plus j'ai plus de 6500h de jeu avec se compte autant dire que j'ai un peu d’expérience.
Je voudrais savoir si cela est possible de supprimé se post parce que sa fait tache dans mon C.V de pgm (blague bien sur pour le pgm)
En général les cheaters et les relou n'on pas 181 amis sur steam xD
Comme je suis nouveau membre sur votre site je peut pas drop le lien de mon steam id mais vu la date du post je pense que sa peut attendre les 7jours
Je me permet de venir poster sur votre forum parce que j'ai une belle surprise en tapant mon steam Id sur google. A savoir une discussion sur un forum pour suspicion de cheat!
Je voudrai tout d'abord dire que je connais pas votre communauté (sauf de nom) et par conséquent je pense pas avoir jouer sur votre serveur assez longtemps pour embêter se Mr Pucky.
Pour revenir au cheat il suffit de voir mon profil pour voir que je suis un admin sur un serv 32 slot FFa "ntFun", et que je suis sur aucune ban list.
Sachant que je suis dans un age avancé je suis assez mature pour accepter d’être moins fort que d'autre joueur, pour moi c'est comme faire un poker ou un monopoly avec des amis je vois pas le plaisir de tricher =)
De plus j'ai plus de 6500h de jeu avec se compte autant dire que j'ai un peu d’expérience.
Je voudrais savoir si cela est possible de supprimé se post parce que sa fait tache dans mon C.V de pgm (blague bien sur pour le pgm)
En général les cheaters et les relou n'on pas 181 amis sur steam xD
Comme je suis nouveau membre sur votre site je peut pas drop le lien de mon steam id mais vu la date du post je pense que sa peut attendre les 7jours
L0uBaR*- Nouveau membre
J'allais oublier! J'ai jamais eu le pseudo CPL
L0uBaR*- Nouveau membre
Salut,
Moi je sais rien de cette histoire.
Sauf que 6500 h, ca fait presque 270 jours effectifs de jeu non stop...
Si c'est vraiment le cas, ca fait limite peur....
Et pis le post date un peu....
Moi je sais rien de cette histoire.
Sauf que 6500 h, ca fait presque 270 jours effectifs de jeu non stop...
Si c'est vraiment le cas, ca fait limite peur....
Et pis le post date un peu....
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1