Un petit coucou de JVo
+4
silence
Mavado
Un[!]ty^
JVosinh
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou de JVo
Salut à tous !
Après une bref réapparition sur nos serveurs et à nouveau une disparition, je viens vous apporter des petites nouvelles !
Cela m'a fait grandement plaisir de rejouer avec vous, j'ai pu faire connaissance avec certaines nouvelles k-srol et j'ai été surpris du niveau de certains qui à franchement évoluer ! C'est bon signe çà !! En tout cas, l'ambiance est toujours là et ça fait vraiment du bien de passé un moment avec vous ! Malheureusement, j'ai du stopper brusquement l'ordinateur en général, je me suis fait opérer du poignet dernièrement et donc, l'utilisation du clavier est plutôt hasardeuse à une main et counter, c'est même pas la peine, j'ai essayé avec le pied mais bon j'ai de gros orteils qui plus aient qui puent dirons certains !!!
Sinon, je repasse le concours d'instit d'ici peu je boss tranquillement, la der des der pour moi vu que Darcos fait n'importe quoi .... Bref, je garde la tête haute dans l'adversité et je continue mon petit bonhomme de chemin.
Sinon, je me suis aperçu qu'avant d'arrêter cs avant l'opération, les droits m'étaient toujours accordés, cela m'a surpris vu que j'ai un arrièré de 3 mois déjà. N'hésite pas à me les retirer, c'est tout à fait normal. Lorsque je reviendrais en pleine forme vers juillet (faut cicatrisation/rééducation etc etc...) je réglerai tout sa en bon et du forme.
Sinon bonne continuation à tous !!!
Après une bref réapparition sur nos serveurs et à nouveau une disparition, je viens vous apporter des petites nouvelles !
Cela m'a fait grandement plaisir de rejouer avec vous, j'ai pu faire connaissance avec certaines nouvelles k-srol et j'ai été surpris du niveau de certains qui à franchement évoluer ! C'est bon signe çà !! En tout cas, l'ambiance est toujours là et ça fait vraiment du bien de passé un moment avec vous ! Malheureusement, j'ai du stopper brusquement l'ordinateur en général, je me suis fait opérer du poignet dernièrement et donc, l'utilisation du clavier est plutôt hasardeuse à une main et counter, c'est même pas la peine, j'ai essayé avec le pied mais bon j'ai de gros orteils qui plus aient qui puent dirons certains !!!
Sinon, je repasse le concours d'instit d'ici peu je boss tranquillement, la der des der pour moi vu que Darcos fait n'importe quoi .... Bref, je garde la tête haute dans l'adversité et je continue mon petit bonhomme de chemin.
Sinon, je me suis aperçu qu'avant d'arrêter cs avant l'opération, les droits m'étaient toujours accordés, cela m'a surpris vu que j'ai un arrièré de 3 mois déjà. N'hésite pas à me les retirer, c'est tout à fait normal. Lorsque je reviendrais en pleine forme vers juillet (faut cicatrisation/rééducation etc etc...) je réglerai tout sa en bon et du forme.
Sinon bonne continuation à tous !!!
JVosinh- Admin Serveurs
Re: Un petit coucou de JVo
Bonne chance a toi pour ton concour, et bon retablissement pour ton poignet...
Bonne continuation a toi
Bonne continuation a toi
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Reviens nous vite Cédric !!
Mavado- Admin Serveurs
bon rétablissement et reviens nous en forme avec ton diplôme !!
tropdef- Admin Serveurs
yes, bonne chance pour le diplôme ! Je suis sûr que ton couteau sera toujours aussi affûté...
Bon rétablissement, ah va lui faire un decal HS a Darcos ^^
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Mici pour les posts ! J'aime bien vous lire ! Merci pour les encouragements !
JVosinh- Admin Serveurs
Tu veux que je te raconte l'histoire du mec qui décal corn?
Elle est génial cette blagueTch0up! a écrit:Tu veux que je te raconte l'histoire du mec qui décal corn?
Raconte ! Moi, je peux te raconter l'histoire du mec qui sait lancer son cut ! (J'en connais long sur le cut)
JVosinh- Admin Serveurs
Faut voir en image aussi!!! ^^
Raconte l'histoire du mec qui lance son cut xD
Raconte l'histoire du mec qui lance son cut xD
C'est l'histoire d'un mec qui a un "Awp" au spawn terro (sur d2) en pose caca pour choper le mec en middle qui connais par coeur le fait qu'il faut sauter pour avoir une chance de passer, il se lève de sa pose caca mais se rend compte qu'il a comme un poids sur la tête.... il lève la souris pour regarder au dessus de lui et scringgggggggg scringggggggg plus rien !
JVosinh- Admin Serveurs
Page 1 sur 1