Video
4 participants
Page 1 sur 1
Video
Amis du soir, bonsoir !
Je viens juste vous poster une petite vidéo d'un collègue à moi qui en réalité à un très bon niveau à cs mais il s'avère que parfois on s'amuse lui et moi a se faire des wars contre des low. Il est tellement infame que voila ce que ca donne :
http://www.sk-gaming.com/video/94089-heL__Sodomisation_de_noob
C'est tout simplement énorme !
Je viens juste vous poster une petite vidéo d'un collègue à moi qui en réalité à un très bon niveau à cs mais il s'avère que parfois on s'amuse lui et moi a se faire des wars contre des low. Il est tellement infame que voila ce que ca donne :
http://www.sk-gaming.com/video/94089-heL__Sodomisation_de_noob
C'est tout simplement énorme !
Re: Video
Sans vouloir faire le rabat-joie, j'ai une petite question : comment se fait-il qu'à la 43e seconde le joueur zoome sur la lucarne alors qu'il a un USP à la main ?
Ceci dit le moment où le joueur attend patiemment à côté du terroriste la fin de la pose de sa bombe avant de la désamorcer en sa présence pour finalement le tuer, ce petit moment donc... est particulièrement truculent !
Ceci dit le moment où le joueur attend patiemment à côté du terroriste la fin de la pose de sa bombe avant de la désamorcer en sa présence pour finalement le tuer, ce petit moment donc... est particulièrement truculent !
.Moland.Fengkov. a écrit:comment se fait-il qu'à la 43e seconde le joueur zoome sur la lucarne alors qu'il a un USP à la main ?
C'est tout simplement un effet ajouté par celui qui à fait la video.
J'adore le décompte 1, 2, 3, 4, 5 Plots
Gexie- Admin Serveurs
SymbiOs a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:comment se fait-il qu'à la 43e seconde le joueur zoome sur la lucarne alors qu'il a un USP à la main ?
C'est tout simplement un effet ajouté par celui qui à fait la video.
OK. Merci pour l'info. GG, alors !