.Dali.disait...
+4
Un[!]ty^
Light
nivaK
.Moland.Fengkov.
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
.Dali.disait...
Dali a dit, donc : "Parfois, j'ai peur de mourir d'un excès d'autosatisfaction"...
Je sais bien que ce genre de score, plus d'un joueur en jouit régulièrement... Mais pour moi, ça relève de l'exploit, surtout au vu des forces en présence dans les deux équipes (bon, à la map précédente, ce fut plutôt un score de 0-13 et certains joueurs font le double, comme Joker, aujourd'hui, avec quelque chose comme 43-5) et comme j'avais promis d'envoyer ce screenshot à ma mère... Enfin bref...
Je sais bien que ce genre de score, plus d'un joueur en jouit régulièrement... Mais pour moi, ça relève de l'exploit, surtout au vu des forces en présence dans les deux équipes (bon, à la map précédente, ce fut plutôt un score de 0-13 et certains joueurs font le double, comme Joker, aujourd'hui, avec quelque chose comme 43-5) et comme j'avais promis d'envoyer ce screenshot à ma mère... Enfin bref...
Re: .Dali.disait...
C'est parce que je n'étais pas là... : )
Nice score dude !
Nice score dude !
nivaK- Membre K-sroL
bien joué momo! ça m'étonne pas de toi! De_dust2, terro, combien de bombe? gg bb!
Light- supra-mega membre !!!
GG submarine...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
2 bombes... Merci les kids, je vous dédicace ce score !
nivaK, tu aurais été là, j'aurais eu un meilleur score !
nivaK, tu aurais été là, j'aurais eu un meilleur score !
Euh galil non c'est pas très reconnaisable
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
sur le screenshot, si je comprends bien ce que tu tentes de nous faire comprendre, Molotov, on voit le skin que j'ai choisi pour remplacer celui du galil : il s'agit en fait d'une arme britannique, l'Enfield L85...
Merci en faite je te demendais juste si c'étais sa. ah oui désoler ouioui c'est sur le screenshoot dont je parlais.GG le score très rare de te voir faire un si bon score.=)lol
Bah oui, si je faisais tous les jours ce genre de score, je ne m'autocongratulerais pas à venir poster un screen ici...
.Moland.Fengkov. a écrit: m'autocongratulerais
Ou d'un coup j'ai crus que j'allais perdre ma tête ce me ne mais guère connus
MoLoToV100 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit: m'autocongratulerais
ce me ne mais guère connus ...? J'comprends pas?
Light a écrit:ce me ne mais guère connus ...? J'comprends pas?MoLoToV100 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit: m'autocongratulerais
Silence a écrit:Moi, ca y est. Pour aujourd'hui, je l'ai perdue... -___-
Silence a écrit:Light a écrit:ce me ne mais guère connus ...? J'comprends pas?MoLoToV100 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit: m'autocongratulerais
Ou d'un coup j'ai crus que j'allais perdre ma tête ce me ne mais guère connusSilence a écrit:Moi, ca y est. Pour aujourd'hui, je l'ai perdue... -___-
HeadShot ! Monster Kill !
Bravo Molotov, tu as battu ton recore.
Merl0t- supra-mega membre !!!
M3rL0t a écrit:Silence a écrit:Light a écrit:ce me ne mais guère connus ...? J'comprends pas?MoLoToV100 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit: m'autocongratulerais
Ou d'un coup j'ai crus que j'allais perdre ma tête ce me ne mais guère connusSilence a écrit:Moi, ca y est. Pour aujourd'hui, je l'ai perdue... -___-
HeadShot ! Monster Kill !
Bravo Molotov, tu as battu ton recore.
Bon...blague à part, molotov, tu voulais dire quoi? Pourquoi tu utilises guère? Franchement on voit que tu essayes de parler "chic" ou je sais pas quoi, on s'en fou^^ Tu parles normalement, mais tu t'appliques sur l'orthographe! On s'en fou du vocabulaire employé -tant qu'il n'est pas grossier, mais on tient à ce que ce soit compréhensible! On apprécie guère une phrase où l'on ne comprend rien.... Relis toi, et dis nous si c'est compréhensible.
"ce me ne mais guère connus " = "ce MOT ne M'EST guère connu"...
J'ai réussi à traduire grâce à trois logiciel surpuissants empruntés au FBI et à Interpol...
J'ai réussi à traduire grâce à trois logiciel surpuissants empruntés au FBI et à Interpol...
Silence a écrit:Light a écrit:ce me ne mais guère connus ...? J'comprends pas?MoLoToV100 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit: m'autocongratulerais
Non me suis tromper se mot pas se me
Ah non ! Quand même... Il ne faut pas exagérer voyons. Je ne suis point aussi illettré que vous me le laissiez croire.
MoLoToV100 a écrit:Ah non ! Quand même... Il ne faut pas exagérer voyons. Je ne suis point aussi illettré que vous me le laissiez croire.
Tu lis ce que j'écris molotov? Je ne suis point? C'est quoi ce style^^ et ne dis pas que tu n'es pas illettré voyons!
Bonjour bonsoir. Ce que tu as cité Light est de moi. J'ai édité l'écrit de Molotov car il aurait été encore traité d'illettré. Donc si là tu parles sur ce que tu cites, c'est sur moi que tu parles.
En tout il est dit clairement dans cette phrase, si vous la lisez, qu'il n'est pas totalement illettré au point de ne pouvoir écrire ni de se faire comprendre, partiellement soit-il.
Voilà cela est dit. Maintenant bonne journée sans aminiosité.
En tout il est dit clairement dans cette phrase, si vous la lisez, qu'il n'est pas totalement illettré au point de ne pouvoir écrire ni de se faire comprendre, partiellement soit-il.
M3rL0t a écrit:Bonjour bonsoir. Ce que tu as cité Light est de moi. J'ai édité l'écrit de Molotov car il aurait été encore traité d'illettré. Donc si là tu parles sur ce que tu cites, c'est sur moi que tu parles.
Ah ah! Tu compares ce qui n'est pas comparable, dit par toi ça passe, on connait ton style habituel, mais dis par LE MOLOTOV, ça choque, et edit les post qui sont pas de soit c'est pas malin, ça crée des quiproquos comme ça...
Et puis point à la place de pas, ça me choque sauf quand c'est moland qui le dit!
Ah personnellement je peux le placer pour éviter des répétitions.
Trop de pas fait du bruit donc on place un point pour faire silence.
Trop de pas fait du bruit donc on place un point pour faire silence.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2