x) AIM + WH
+11
Grand pere
Gexie
mllezelda
nivaK
Savoie libre
Merl0t
silence
Monstr3
.Moland.Fengkov.
SiiiiN
Mi-Tchi
15 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
x) AIM + WH
Au alentour de 00h45
pseudo x)
STEAM_0:0:16654854
plusieur temoin pour confirmer
pseudo x)
STEAM_0:0:16654854
plusieur temoin pour confirmer
Mi-Tchi- Nouveau membre
Re: x) AIM + WH
Autre pseudo Rugbyman 93
Mi-Tchi- Nouveau membre
map?
SiiiiN- supra-mega membre !!!
bah j'étais en sous-marin, et j'ai voulu faire les choses bien comme il faut, endosser le brassard d'admin en changeant mon pseudo et en mettant le tag. dès qu'il m'a vu, le petit s'est éclipsé et a quitté le serveur... J'aurais du le ban direct, mais bon... Pas encore assez rapide avec les commandes, je n'ai encore banni personne... Hier eut été l'occase...
le premier ban c'est comme la premiere fois on stresse mais tout ce passe bien
enfin moi ca a été comme ca
enfin moi ca a été comme ca
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Franchement Fames Mond, c'est quoi ça ? Tu as le permis de bannir et tu l'utilises pas. On est pas prêt de faire un film sur le fameux Permis de Bannir si tu n'en abuses pas comme 007.
Merl0t- supra-mega membre !!!
speed hack sur un autre serv mais au cas ou il vienne chez nous je le signale:
# 3 "Nille" 10 STEAM_0:1:20934270 11 03:02 52
# 3 "Nille" 10 STEAM_0:1:20934270 11 03:02 52
Moland , la prochaine fois , tu prépares ton vrai pseudo dans les options , tu ban , et apres tu mets ton pseudo. Le tout est que les gens qui sont sur le serveur sachent que c'est toi. Le mec que t'as banni , souvent pour cheat donc c'est pas habitué , lui il s'en fout un peu de ton tag. Parce que sinon , ca sert à rien de se mettre en sous-marin si c'est pour faire fuir le cheateur en mettant le tag avant de le bannir. Ou alors , faut aussi rapide que ThundernivaK : "o" "2" "le numéro du cheateur" , tout ça en 1.459 seconde. mouhahahahaha
nivaK- Membre K-sroL
Heee je suis pas dacord Nivak désolé ^^
relis la charte des admins s'il te plait.
merci
merci
mllezelda- Admin Serveurs
Wh
Je l'ai observé sur plus de 5 map pour etre vraiment sur de ce que j'avance !!
#20 "O my Dog" 749 STEAM_0:1:10612021 21 04:16 53
Je l'ai observé sur plus de 5 map pour etre vraiment sur de ce que j'avance !!
#20 "O my Dog" 749 STEAM_0:1:10612021 21 04:16 53
MlleZelDa a écrit:Heee je suis pas dacord Nivak désolé ^^
merci
Il est vrai que la charte ne dit pas cela, mais quand il s'agit d'un cheater avéré, ne court-on pas le risque de le laisser filer en mettant le tag d'abord ?
C'est vrai qu'en cas de cheat avéré, le tag sert franchement pas a grand chose. Le mec cheat tout en sachant que c'est pas autoriser.
Tu le sèches et c'est tout. J'vois pas pourquoi faudrait lui envoyer des fleurs avant de lui montrer la porte.
(en commençant par un ban de 5min avant un ban def', bien entendu)
Tu le sèches et c'est tout. J'vois pas pourquoi faudrait lui envoyer des fleurs avant de lui montrer la porte.
(en commençant par un ban de 5min avant un ban def', bien entendu)
Gexie- Admin Serveurs
Pourquoi ne pas jouer en permanence avec sont tag, cela as pour double impact la rapidité du ban et le faite que tous les cheateurs qui passent sur le serveur et qui filent entre les mailles du filet sachent qu’en voyant le tag il risquent un jour ou l’autre de se faire pincer, c’est comme la peur du gendarme et a mon avis un cheateur qui arrivent sur un serveur en voyant les tags doit se poser beaucoup de question. Pas un boulot facile d'etre admin
Grand pere- supra-mega membre !!!
Non, pour cheat avéré, avec moi ce sera ban à vie direct. Je n'ai encore banni personne, sauf deux crétins hier soir avec des pseudos antisémites, car en général, je kicke les boulets une ou deux fois avant, et en général, ça suffit pour les calmer, et je considère ces kicks comme des avertos, si le gars continue, c'est qu'il n'a rien à faire chez nous, donc ban définitif : CQFD.
Grand pere a écrit:Pourquoi ne pas jouer en permanence avec sont tag, cela as pour double impact la rapidité du ban et le faite que tous les cheateurs qui passent sur le serveur et qui filent entre les mailles du filet sachent qu’en voyant le tag il risquent un jour ou l’autre de se faire pincer, c’est comme la peur du gendarme et a mon avis un cheateur qui arrivent sur un serveur en voyant les tags doit se poser beaucoup de question. Pas un boulot facile d'etre admin
En jouant en sous-marin, tu peux te rendre compte que certains joueurs sont sympas avec toi, se tiennent à carreau, mais dès que plus aucun membre n'est présent, ils se croient chez eux et foutent la merde... En clair, jouer en sous-marin permet de faire le tri entre les hypocrites et les joueurs entiers dans leur comportement... Si y a un autre membre présent, admin ou non, je joue sous mon vrai pseudo. Si je suis le seul présent, je commence parfois sous un autre alias, histoire de tâter l'ambiance du serveur...
il est malin le momo. "soooo fourbe !!" comme dirait un pote.
tropdef- Admin Serveurs
Oui je vois ou tu veux en venir, c’est vrai que l’hypocrisie même dans un jeu est hélas présente, moi je voyait juste le coté « gendarme » au sujet des cheateurs pour cela que j’ai fait part de mon sentiment, après en général tu as sans doute mais bon les hypocrite montre en général leurs vrai visage des qu’il y as une tension.
Et en tant que membre je sortirai de mon statut si je te jugeai sur ta manière de faire mais je ne m’inquiète pas je sais que tu es intelligent donc tu as compris mes dires.
Par contre je voulais juste te dire que je suis l’un des rares de la communauté que tu n’as pas encore tuer a coup de he (lorsque nous sommes dans le même camp) bon je me dit que tu as une liste et tous les semaines tu doit nous rayer les un après les autres ça va devenir stressant.
Et en tant que membre je sortirai de mon statut si je te jugeai sur ta manière de faire mais je ne m’inquiète pas je sais que tu es intelligent donc tu as compris mes dires.
Par contre je voulais juste te dire que je suis l’un des rares de la communauté que tu n’as pas encore tuer a coup de he (lorsque nous sommes dans le même camp) bon je me dit que tu as une liste et tous les semaines tu doit nous rayer les un après les autres ça va devenir stressant.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Grand pere a écrit:Par contre je voulais juste te dire que je suis l’un des rares de la communauté que tu n’as pas encore tuer a coup de he (lorsque nous sommes dans le même camp) bon je me dit que tu as une liste et tous les semaines tu doit nous rayer les un après les autres ça va devenir stressant.
Cette lacune peut être comblée très facilement, Papy !
Je viens très souvent en "sous-marin" pour au moins une de ces trois raisons:
- J'ai envie qu'on me foute la paix.
- Je surveille la fréquentation des serveurs.
- Je vous surveille vous, les K-sroLs.
(Et j'ai déjà eu des mauvaises surprises pour les 2 derniers cas)
- J'ai envie qu'on me foute la paix.
- Je surveille la fréquentation des serveurs.
- Je vous surveille vous, les K-sroLs.
(Et j'ai déjà eu des mauvaises surprises pour les 2 derniers cas)
Mouloud j'ai une soluce pour toi !! Tu te met en sous-marin , tu vois si oui ou non c'est un fauteur de trouble !
Arriver a conclusion tu ecris "status" dans la console et tu as son steam id , maintenant tu mets ton pseuhedo et tu le ban et si tentative de fuite il fait, alors mon jeune padawan tu envois le steam id sur le fofo que monsieur frite se fera un plaisir de bannir .
Arriver a conclusion tu ecris "status" dans la console et tu as son steam id , maintenant tu mets ton pseuhedo et tu le ban et si tentative de fuite il fait, alors mon jeune padawan tu envois le steam id sur le fofo que monsieur frite se fera un plaisir de bannir .
Mavado- Admin Serveurs
Mavado a écrit:si tentative de fuite il fait, alors mon jeune padawan tu envois le steam id sur le fofo que monsieur frite se fera un plaisir de bannir .
En pour ça, par besoin d'entrainement, il est déjà très fort.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 3